Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Message à kaizen1366 et Oceanne2010

79 Messages
35 Utilisateurs
0 Réactions
10.1 {numéro}K Vues
OlivierLu
Inscrit : 17.11.2007

A table et tellement impressionné par votre niveau de jeu, je n'en menais pas large avec mes mains. En plus vous m'avez insulté tous les deux, alors que j'ai simplement dit "dire qu'océanne2010 joue mal, c'est pas une insulte, c'est factuel" en réponse à un flot d'attaques incessantes.

Alors voilà, puisque vous êtes des stratèges (comprendre lecteur de pokerstrategy), je vous invite à commenter vos réponses à cette phrase:

oceanne2010: tu joues comme 1 blaireau de XXXXXX
oceanne2010: C R E TIN
oceanne2010: GROS FISH DE NAZE à 2 bal..!!!
oceanne2010: C 1 pédale
oceanne2010: moi Océanne je vous défie bande de GROS LACHE..!!!

kaizen1366: UNE GROSSE COUIL LE MOLLE KOPECK
kaizen1366: PUCEAU !!!! LOL
kaizen1366: COUILLE MOLLE

OlivierLu = Kopcek

A oui, j'oubliais, à la x ième insulte d'Oceanne, j'ai parlé de tournante pour commenter la phrase d'Oceanne "8 derrière leur écrans pour m'insulter".

78 réponses

est ce que ca mérite pas plutôt un MP.

d'habitude, on lave son linge sale en famille?

OlivierLu Auteur du sujet
OlivierLu

Ma famille poker, c'est pokerstrategy. Je lave effectivement mon linge sale en famille.

Je suis sur une liste de 8 apparemment, alors kaizen, vas-y, balance.

In before lock

vins12
Inscrit : 26.05.2010

Tu sais, le respect qui existait sur le .com est beaucoup moins fréquent sur le .fr.
Et sa n'exclu pas ,malheureusement, les pokerstratèges.
Mais en général quand on m'insulte c'est plutôt bon signe pour ma bankroll donc dis toi que c'est un mal pour un bien. _biggrin:

arnobrv
Inscrit : 10.10.2009

Bonjour,

Petite réflexion de débutant s'adressant aux admin: de telles insultes lancées par des pokerstratèges sont les pires publicités qui puissent être faites de la communauté. N'y a-t-il pas moyen d'exclure de tels individus?

Wow : la consanguinité, au poker, ça marche pas non plus...

salut,

On s'en fout.

Bye.

Blackclad
Inscrit : 08.06.2008

Même si cela n'est pas très correct de s'insulter,c'est en dehors du forum et ce n'est pas a nous de dire quoi que se soit.Chacun est libre de faire ceux qu'il veut.

Maintenant,il est vrai que cela serait mieux de régler ça entre vous et de façon personnelle plutôt que sur le forum, mais tant que cela ne deviens pas un thread d'insultes,il n’y a pas de problèmes.

OlivierLu

Très bien.
Qui parlait récemment de motiver les diamants pour démarrer des discussions stratégiques et poster des mains ? Une telle démarche m'expose à ce type de déconvenue et PS n'en a que faire.

Comme tu le soulignes très bien, chacun fait ce qu'il veut. Je vais lever encore plus mon implication dans PS.

Je ferme le chat maintenant, ça me fatigue.
Si c'est pas toi, c'est fatche, si c'est pas fatche, c'est zikbond...
Au debut ça me faisait rire, maintenant je trouve ça pathétique, je ferme le chat et je fou mon hud sur les avatars de tte la table.

Blackclad
Inscrit : 08.06.2008

OlivierLu,je ne vois quand en quoi cela peux poser problème d'avoir des discussions stratégiques et de poster des mains le fait que hors du forum chacun soit libre de ses actes.

vinz3510
Inscrit : 05.06.2009

Moi je fais comme Looopin, je ferme le tchat désormais.Je trouve ça dommage pour les mec sympas, mais bon tant pis.
Je préfére ne rien entendre plutôt que des trucs de ce genre.

http://confidential.pokerstrategy.com/Good_manners_are_important

Voilà pour le fond.

Sur la forme et pour répondre à OliverLu, si de tels comportements vont effectivement à l'encontre de l'éthique que l'on défend, notre politique de ban se limite à la fraude, tricherie, infractions aux règles et pratiques illégales.

Il est inenvisageable de se lancer dans une police des incivilités commises par des centaines (milliers) de joueurs de poker.

Je suis cependant d'accord avec lui sur le principe, et si les intéressés veulent venir en discuter, qu'ils n'hésitent pas.

lcarpedieml
Inscrit : 18.08.2008

@Loopin et vinz : move up for your tchat :D

@tous: Je suis le premier a avoir cité celle-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom et je m'en excuse. Si j'avais su que cela créerait un tel bordel, je me serai abstenu.

bastogne
Inscrit : 24.05.2007

ouvrez plus de tables , vous n'aurez plus le temps de voir le tchat

OlivierLu

Message original de bastogne
ouvrez plus de tables , vous n'aurez plus le temps de voir le tchat

Toi, tu ne joues pas du FL

Je rappel que pour les geeks qui passent leur vie au poker online, les insultes dans le chat forment souvent la seule intéraction sociale possible avec le monde extérieur, alors soyez tolérants, merci.
Sinon, ya un HU4ROLLZ de prévu ?

rimka75
Inscrit : 04.12.2008

Oceanne n est pas une pokerstratege , tu peux la muter et la signaler a party poker parce qu elle va t insulter non stop.

Et kaizen il s est auto exclue Par son comportement et d ailleur il est pas tres present sur le forum ,
En lisant sa maniere d aborder le poker il est evident que le contenu de ce site ne lui profite pas et ne lui Profitera jamais .

tigerK
Inscrit : 14.10.2008