Passer au forum
Pokerstrategy et Wi...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Pokerstrategy et Winamax: Coup de gueule!!

65 Messages
30 Utilisateurs
0 Réactions
10.4 {numéro}K Vues

Bonjour a tous,

Je joue exclusivement au PLO5 sur winamax depuis quelques moi, je vais pas tarder a crush cette limite remplie de fishs mais la n'est pas le sujet...

Je suis pas mal actif sur le forum d'analyse de main, je post beaucoup et contribue à analyser les mains des autres.

Les analyses de Kojika, Anthonygazar et autres m'ont permis de me construire un jeu solide et m'ont énormément fait progresser (merci a vous si vous passez par là).

MAIS!

Je suis bronze, je n'ai accès a aucune vidéo de PLO, pas de stratégie, pas de coaching... rien! parce que wina ne rapporte pas de strategypoints

Je suis Silver, je fais un peu plus de 1000miles par mois sur winamax et sur mon forum préféré je suis un noob, un petit fish qui n'as pas accès aux grand bassin rempli de connaissances...

Alors aujourd'hui je me révolte et j'exprime mon mécontentement face a cette injustice!!!

Vous me direz qu'il me suffit d'aller sur ftp ou partypoker ou encore stars.... mais je deviens un reg de winamax, j'aime le soft et puis j'ai pas envie d'aller voir les Sharks de stars, question omaha ftp c'est la zone... partypoker je crois que ça commence en PLO10 donc je n'ai pas encore la bankroll nécessaire.

Est ce qu'il est pas possible de me faire devenir gold jusqu'à la fin du mois histoire que je puisse lire les articles et voir les vidéos?

SVP... :(

64 réponses

Juste une question par curiosité, c'est quoi des stats de winning reg en plo5 ?
Je suis retrouvé tellement de fois avec des mecs qui défonçaient leur table avec 80 de vpip que je me suis toujours interrogé sur l'efficacité d'une stratégie tight.

Salut KryzaliD974.

Je comprends ton désarroi mais Winamax a choisi de ne pas fournir de StrategyPoints à nos membres affiliés, et il n'y a pas de solution intermédiaire au cas par cas, sinon tout le monde pourrait nous demander un statut sans gagner de StrategyPoints.

La room est partenaire avec PokerStrategy.com, mais ne propose pas de StrategyPoints donc effectivement si tu veux débloquer du contenu il va falloir jouer aussi sur une autre room.

Si un jour Winamax propose de gagner des StrategyPoints je peux t'assurer que ce sera avec bonheur que nous l'annoncerons, mais pour le moment rien ne pourrait nous indiquer un changement à ce sujet.

François.
:spade: :heart: :diamond: :club:

tirouxx
Inscrit : 20.03.2008
Oldschool Grinder

Message original de Francois
Salut KryzaliD974.

Je comprends ton désarroi mais Winamax a choisi de ne pas fournir de StrategyPoints à nos membres affiliés, et il n'y a pas de solution intermédiaire au cas par cas, sinon tout le monde pourrait nous demander un statut sans gagner de StrategyPoints.

La room est partenaire avec PokerStrategy.com, mais ne propose pas de StrategyPoints donc effectivement si tu veux débloquer du contenu il va falloir jouer aussi sur une autre room.

Si un jour Winamax propose de gagner des StrategyPoints je peux t'assurer que ce sera avec bonheur que nous l'annoncerons, mais pour le moment rien ne pourrait nous indiquer un changement à ce sujet.

François.

Je joue régulierement sur winamax également mais du coup je me demandes : A quoi ca sert d'être affilié sur winamax?

goldenjames13
Inscrit : 18.11.2008
Elite Grinder

Message original de tirouxx

Salut KryzaliD974.

François.

Je joue régulierement sur winamax également mais du coup je me demandes : A quoi ca sert d'être affilié sur winamax?

A rien! Je pensais que des freerolls regulier serai mis en place (il y en à eu 4 au lancement de l'affiliation), raison pour laquelle je me suis affilié. Si javais su j'aurai pris les 10euros du parrainage (c'est aussi bien l'arnaque 10euro pour un joueur qui rake 1000 euros par mois ..)mais bon c'est comme ça dans la vie y a des encul& et des enculeu%...
Tout comme toi je suis OR depuis 3mois sur winamax et j'ai aucun PS point!

Amicalement

Goldenjames

Pour le moment il n'est effectivement pas possible d'y recevoir des StrategyPoints, mais nous avons déjà commencé à lancer des promotions pour les PokerStratèges comme vous pouvez le voir ici même :

Promotion de lancement du partenariat avec Winamax.fr

Notre partenariat avec la room est récent et nous espérons bien pouvoir continuer à proposer toujours plus de raisons d'y jouer en étant affilié.

François.

Shoebus
Inscrit : 22.09.2008
Elite Grinder

+1 avc le coup de geule.

J'aime beaucoup la reponse de psmike : " oui mais ca ne te coute rien de t'affilier quand même (et donc de nous ramener des sous a ps). Tiens en echange voici des super promo regarde ( des freerolls tout moisi ou des prizpools rajouter low BI )."

La franchement le sacro saint principe du gagnant-gagnant de ps est devenu a sens devenue a sens unique. Sincerement vous avez pas l'impression que ya qu'un seul partie qui s'en met plein les fouiles ? Ah non cc'est vrai ya des "super promos" pour recompenser les pokerstrateges

akibe
Inscrit : 10.02.2008
Oldschool Grinder

:D pas de sp pour une room affilié n'importe quoi! PS ---> Rake ---> SP ---> Contenu ---> more rake ---> more SP..., bourdel !

Il faut vraiment comprendre que nous aurions aimé pouvoir proposer Winamax avec un gain de StrategyPoints, mais pour l'instant cet accord n'a pas été trouvé.

Mais nous préférons évidemment proposer Winamax sans StrategyPoints que de ne pas être partenaire, ça va sans dire.

François.

Snaky81
Inscrit : 27.06.2010
Elite Grinder

Il faut vraiment comprendre que nous aurions aimé pouvoir proposer Winamax avec un gain de StrategyPoints, mais pour l'instant cet accord n'a pas été trouvé.

Vous êtes toujours en négociation avec eux où c'est au point mort et "peut etre qu'un jour ca changera ?". Quand je vois le nombre de reg de SNG de chez PS qui ne sont pas affiliés sur stars, sachant que seul stars et bugamax ont du trafic en SNG > 20€, ya quand même un bon manque a gagner chez eux a ne pas permettre la distribution de SP.

Je pense pas etre le seul reg a attendre un accord avec SP pour m'inscrire la bas. (et en attendant je suis obliger de jouer des 5€ sur sajoo pour pouvoir garder mon statut, just lol)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

bon ben ca change rien à mon problème, je suis super actif, je participe et comme je rapporte pas de rake a pokerstrategy ben je peux m'assoir sur les vidéos et formations.

merci pokerstrategy!

tirouxx
Oldschool Grinder

Mais nous préférons évidemment proposer Winamax sans StrategyPoints que de ne pas être partenaire, ça va sans dire.

François.

En fait je comprends pas trop.

Winamax vous reverse bien une part de la rake qu'on génere?

Vous ne conaissez pas le montant que vous rapporte chaque joueur? Ils versent XXXX € pour l'ensemble des joueurs de pokerstrategy?

Et non justement.

Nous touchons du rake des rooms quand nous avons un accord de StrategyPoints.

N'ayant pas cet accord, nous ne touchons rien du rake que tu génères en jouant sur les tables Winamax.

François.

tirouxx
Oldschool Grinder

Et non justement.

Nous touchons du rake des rooms quand nous avons un accord de StrategyPoints.

N'ayant pas cet accord, nous ne touchons rien du rake que tu génères en jouant sur les tables Winamax.

François.

Donc en quoi peut on dire que winamax est une room affilié à pokerstrategy?

-ca change rien aux joueurs
-ca change rien à la room
-ca change rien à pokerstrategy

???

_Anonymous_

tu veut nous faire croire que PS parraine des centaines de joueurs sur wam sans rien gagner ?( :evil:

Il y a aussi l'option qu'ils gagnent de l'argent par affilié et plus après (genre 150$ à l'inscription) et dans ce cas la pas besoin de savoir combien les joueurs rakent...

fab4979
Inscrit : 07.03.2008
PokerStrategist

Message original de KryzaliD974
+1

+1

Salut à tous.

Nous voulions être partenaires avec Winamax pour bien des raisons même sans StrategyPoints !

C'est l'une des rooms Françaises les plus fréquentées, cela nous permet d'y proposer des promotions et aussi d'envisager bien des choses pour le futur.

Sans rentrer dans les détails de notre partenariat qui restent confidentiels, notre modèle économique veut que nous proposions la meilleure offre chez nos partenaires. Si une offre d'affiliation est meilleure que la notre chez Winamax, nous ferons au mieux pour nous y adapter.

François.

_Anonymous_

mieux que rien ca doit pas etre difficile a battre...