Bonjour a tous,
Je joue exclusivement au PLO5 sur winamax depuis quelques moi, je vais pas tarder a crush cette limite remplie de fishs mais la n'est pas le sujet...
Je suis pas mal actif sur le forum d'analyse de main, je post beaucoup et contribue à analyser les mains des autres.
Les analyses de Kojika, Anthonygazar et autres m'ont permis de me construire un jeu solide et m'ont énormément fait progresser (merci a vous si vous passez par là).
MAIS!
Je suis bronze, je n'ai accès a aucune vidéo de PLO, pas de stratégie, pas de coaching... rien! parce que wina ne rapporte pas de strategypoints
Je suis Silver, je fais un peu plus de 1000miles par mois sur winamax et sur mon forum préféré je suis un noob, un petit fish qui n'as pas accès aux grand bassin rempli de connaissances...
Alors aujourd'hui je me révolte et j'exprime mon mécontentement face a cette injustice!!!
Vous me direz qu'il me suffit d'aller sur ftp ou partypoker ou encore stars.... mais je deviens un reg de winamax, j'aime le soft et puis j'ai pas envie d'aller voir les Sharks de stars, question omaha ftp c'est la zone... partypoker je crois que ça commence en PLO10 donc je n'ai pas encore la bankroll nécessaire.
Est ce qu'il est pas possible de me faire devenir gold jusqu'à la fin du mois histoire que je puisse lire les articles et voir les vidéos?
SVP...