depuis le début du partenariat, il y a eu 3 ou 4 tournois à 1€ reservés aux pokerstrateges et basta... a quand les futurs tournois? pourquoi ne pas mettre en place un tournoi hebdo?
Si c'est effectivement la politique de Winamax de limiter les avantages dans le cadre des partenariats, il faudrait plutôt râler auprès de Winamax non?
Car visiblement et logiquement ce n'est pas dans l'intérêt de PS de limiter les avantages.
Donc même si PS a annoncé d'autres promos à venir, cela s'entend du plus long terme que les tous 1er mois et encore une fois, la pauvreté des promos est probablement plus du fait de Winamax que de PS.
Message original de Kyonyx
Si c'est effectivement la politique de Winamax de limiter les avantages dans le cadre des partenariats, il faudrait plutôt râler auprès de Winamax non?
Car visiblement et logiquement ce n'est pas dans l'intérêt de PS de limiter les avantages.
Donc même si PS a annoncé d'autres promos à venir, cela s'entend du plus long terme que les tous 1er mois et encore une fois, la pauvreté des promos est probablement plus du fait de Winamax que de PS.
Le truc, c'est que PokerStrategy accepte de faire de la pub pour une room qui ne propose rien en terme de promotion. Winamax n'a que faire des petits joueurs qui se plaignent au support, donc le seul moyen, c'est que PokerStrategy demande a W de faire des promo plus alléchantes.
ça va faire 4 mois et toujours air pour nous joueurs de cash game... Les mtt freeroll on s'en fout et le first deposit, tout le monde y a droit....
Nouveau à 4 mois, ça commence à faire long!
De plus, avec mon changement de compte (affaire pseudo jugé offensant), si un jour (mais j'en doute) les joueurs ps bénéficient de sp, je ne suis même pas sur d'être affilié.
D'ailleurs, lorsque je leurs ai demandé si j'étais toujours affilié avec mon nouveau compte qu'ils m'ont obligé à créer, voilà leur réponse:
" L'AFFILIATION AVEC POKERSTRATEGY NE VOUS SERVIRA A RIEN ETANT DONNE QU IL N Y A AUCUN AVANTAGE QUI EN DECOULE."
JE CROIS QUE TOUT EST DIT/
Ça reste du vent pour moi! Et dire que j'avais attendu pour créer un compte...
Ils ont de la chance qu'en full ring, il n'y ait pas trop le choix.
Message original de szczerbiak7
voilà leur réponse:
" L'AFFILIATION AVEC POKERSTRATEGY NE VOUS SERVIRA A RIEN ETANT DONNE QU IL N Y A AUCUN AVANTAGE QUI EN DECOULE."
Lol... (j'utilise rarement, mais j'ai pas mieux). Si c'est vrai, ce dont on peut douter, c'est moche... Et quid de l'accord bancal maintenant ?
Je crois que peu de personnes comprennent les stratégies commerciales ici... et je peux vous dire que Winamax est assez balaise là dedans.
La négociation qui se fait entre un affiliateur (PS) et une room (Winamax) se base sur le principe que l'affiliateur apporte une valeur ajoutée à la room... sauf que là ce n'est pas le cas car Winamax n'autorise aucune valeur ajoutée pour aucun affiliateur et c'est là que leur stratégie prend tout son sens...
Aucun affiliateur n'a d'arguments dans la négociation avec Winamax et le " Je peux t'apporter X joueurs donc passe un accord avec moi et on y gagnera tous les deux " n'est ici pas valable.
En accordant aucun avantage concurrentiel à aucun affiliateur, ils empêchent cette escalade des offres qui, à la fin du compte, essore la room et rend son business très "high variance", au gré des offres qu'il accorde mais aussi au gré des offres que les autres rooms accordent et qui drainent, le cas échéant, bon nombres de leurs joueurs...
Eux, ils ont leur service communication, ils passent à la T.V, ils font leur beurre tout seul et gère leur business sans intermédiaire, en gros ils sont STABLES.
Et ça PokerStrategy.com ne peut rien y faire mais aucun autre affilié ne peut y faire quoi que ce soit donc ça sert à rien de gueuler ici.
Allez sur leur site c'est clairement écrit : " Tous les joueurs sont égaux et aucun n'a un avantage dont ne bénéficie pas un autre, d'où qu'il vienne "
Et quand tu as les moyens de le faire, c'est intelligent.
Maintenant la politique de PokerStrategy.com est de s'aligner sur les meilleures offres du marché et comme rien est la meilleure offre, les "promotions" supplémentaires dont parlent François sont déjà un grand pas en avant et une chance...
" Mieux que rien " dit-on souvent.
Bref j'espère que j'ai éclairé la lanterne de certains qui font un peu leurs enfants gâtés avant de réfléchir vraiment aux tenants et aboutissants du problème et "crient" sur les mauvaises personnes.
Bonne nuit
Heu.... y'aurait pas un site concurrent dont les initiale seraient PA qui ont un deal d'affiliation avec Winamax qui rapporte des points aux joueurs? Je peux me tromper mais il me semble que sczerbiak s'était affilié la bas parce que justement ce site filait des points. Ou alors, dans le cas ou ils n'ont pas de deal et filent quand même des points, ça veut dire qu'il mettent l'argent de leur poche et la c'est encore plus louable. Dans ce cas, l'argumentation ci-dessus serait juste... de la mauvaise foi.
Message original de holydrag
Heu.... y'aurait pas un site concurrent dont les initiale seraient PA qui ont un deal d'affiliation avec Winamax qui rapporte des points aux joueurs? Je peux me tromper mais il me semble que sczerbiak s'était affilié la bas parce que justement ce site filait des points. Ou alors, dans le cas ou ils n'ont pas de deal et filent quand même des points, ça veut dire qu'il mettent l'argent de leur poche et la c'est encore plus louable. Dans ce cas, l'argumentation ci-dessus serait juste... de la mauvaise foi.
Fail.
Ils n'ont rien de plus à part les mini promos comme tout le monde.
Message original de Arnaud190
Je crois que peu de personnes comprennent les stratégies commerciales ici... et je peux vous dire que Winamax est assez balaise là dedans.La négociation qui se fait entre un affiliateur (PS) et une room (Winamax) se base sur le principe que l'affiliateur apporte une valeur ajoutée à la room... sauf que là ce n'est pas le cas car Winamax n'autorise aucune valeur ajoutée pour aucun affiliateur et c'est là que leur stratégie prend tout son sens...
Aucun affiliateur n'a d'arguments dans la négociation avec Winamax et le " Je peux t'apporter X joueurs donc passe un accord avec moi et on y gagnera tous les deux " n'est ici pas valable.
En accordant aucun avantage concurrentiel à aucun affiliateur, ils empêchent cette escalade des offres qui, à la fin du compte, essore la room et rend son business très "high variance", au gré des offres qu'il accorde mais aussi au gré des offres que les autres rooms accordent et qui drainent, le cas échéant, bon nombres de leurs joueurs...
Eux, ils ont leur service communication, ils passent à la T.V, ils font leur beurre tout seul et gère leur business sans intermédiaire, en gros ils sont STABLES.
Et ça PokerStrategy.com ne peut rien y faire mais aucun autre affilié ne peut y faire quoi que ce soit donc ça sert à rien de gueuler ici.
Allez sur leur site c'est clairement écrit : " Tous les joueurs sont égaux et aucun n'a un avantage dont ne bénéficie pas un autre, d'où qu'il vienne "
Et quand tu as les moyens de le faire, c'est intelligent.
Maintenant la politique de PokerStrategy.com est de s'aligner sur les meilleures offres du marché et comme rien est la meilleure offre, les "promotions" supplémentaires dont parlent François sont déjà un grand pas en avant et une chance...
" Mieux que rien " dit-on souvent.
Bref j'espère que j'ai éclairé la lanterne de certains qui font un peu leurs enfants gâtés avant de réfléchir vraiment aux tenants et aboutissants du problème et "crient" sur les mauvaises personnes.
Bonne nuit
![]()
Il suffit alors à PS de couper les ponts à Winamax. Comme tu le dis si bien, Winamax n'apporte rien aux joueurs de PS. PS devient une sorte de publicité gratuite pour Winamax.
Ok, je croyais que sczerbiak avait dit qu'il aurait des points mais j'avais du lire en diagonal.
Maintenant il faut arrêter un peu l'hypocrisie. La raison pour laquelle pokerstrategy propose toujours winamax tiens dans le fait que Winamax (jusqu'à mes dernières nouvelles) ne propose pas de deal affilié de type rakeback mais un CPA. En gros, a chaque fois que pstrategy leur envoi quelqu'un, ils touchent X€ (minimum 50€ mais avec un bon deal ça peut être rapidement 100€) mais pas régulièrement en fonction du rake, d'ou le fait que pstrategy ne rajoute pas de strategypoint car ils n'ont probablement aucune idée du rake généré vu que leur commission se base pas la dessus.
Donc dire que pokerstrategy n'a aucun deal est assez proche du mensonge ou alors winamax a arrêté de proposer des affiliations par CPA mais la dernière fois que j'ai eu des info (décembre dernier) c'était toujours le cas.
Que pstrategy ne propose pas de spoints parce qu'ils ne peuvent pas tracker le rake du fait d'un deal CPA, je dis ok mais il faut être honnête sur ce que vous retirez du partenariat. Pokerstrategy touche bien de l'argent a chaque affiliation d'un joueur.
La politique de winamax est effectivement de ne proposer aucun avantage supplémentaire aux joueurs du fait de leur site d'affiliation d'origine. Ceci étant dit les strategy points sont un avantage donné par pokerstrategy (et non pas winamax) donc le fait que les joueurs affiliés au travers de ps n'aient que des avantages assez dérisoirs est un choix économique de ps et non de Winamax. Après encore une fois, c'est justifiable du fait que winamax n'apporte a ps que des revenus relativement faibles mais il faut malgré tout rester honnête vis à vis des joueurs présents ici.
FAIL (désolé j'ai pas pu m'en empêcher).
Dans la plupart des contrats d'affiliation, la room oblige les affiliés à n'utiliser que les offres et les bannière qui ont été faites par la room elle même, il est donc strictement interdit d'offrir plus que ce que la room veut sous peine de voir le contrat d'affiliation rompu. Il n'y a donc pas d'escalade ni de "high variance" puisque c'est la room qui établis les politiques d'affiliation utilisables par les site affiliés.
FAIL (désolé j'ai pas pu m'en empêcher).
Dans la plupart des contrats d'affiliation, la room oblige les affiliés à n'utiliser que les offres et les bannière qui ont été faites par la room elle même, il est donc strictement interdit d'offrir plus que ce que la room veut sous peine de voir le contrat d'affiliation rompu. Il n'y a donc pas d'escalade ni de "high variance" puisque c'est la room qui établis les politiques d'affiliation utilisables par les site affiliés.
T'as pas compris ce que j'ai dis mais bon laissons tomber... Y'a pas de vraie affiliation sur Winamax, c'est ce qu'il faut retenir
Ok, je croyais que sczerbiak avait dit qu'il aurait des points mais j'avais du lire en diagonal.Maintenant il faut arrêter un peu l'hypocrisie. La raison pour laquelle pokerstrategy propose toujours winamax tiens dans le fait que Winamax (jusqu'à mes dernières nouvelles) ne propose pas de deal affilié de type rakeback mais un CPA. En gros, a chaque fois que pstrategy leur envoi quelqu'un, ils touchent X€ (minimum 50€ mais avec un bon deal ça peut être rapidement 100€) mais pas régulièrement en fonction du rake, d'ou le fait que pstrategy ne rajoute pas de strategypoint car ils n'ont probablement aucune idée du rake généré vu que leur commission se base pas la dessus.
Donc dire que pokerstrategy n'a aucun deal est assez proche du mensonge ou alors winamax a arrêté de proposer des affiliations par CPA mais la dernière fois que j'ai eu des info (décembre dernier) c'était toujours le cas.
Que pstrategy ne propose pas de spoints parce qu'ils ne peuvent pas tracker le rake du fait d'un deal CPA, je dis ok mais il faut être honnête sur ce que vous retirez du partenariat. Pokerstrategy touche bien de l'argent a chaque affiliation d'un joueur.
La politique de winamax est effectivement de ne proposer aucun avantage supplémentaire aux joueurs du fait de leur site d'affiliation d'origine. Ceci étant dit les strategy points sont un avantage donné par pokerstrategy (et non pas winamax) donc le fait que les joueurs affiliés au travers de ps n'aient que des avantages assez dérisoirs est un choix économique de ps et non de Winamax. Après encore une fois, c'est justifiable du fait que winamax n'apporte a ps que des revenus relativement faibles mais il faut malgré tout rester honnête vis à vis des joueurs présents ici.
Oui mais ca équivaudrait à donner quelques dizaines de SP à l'ouverture du compte donc ça sert pas à grand chose selon le modèle économique de PS puis qu'il faut des SP "courants" pour avoir droit aux statuts
Arretez de jouer sur winamax... si vous souhaitez des SP ...
C'est si simple ne jouez plus!!!!!!
Non mais Arnaud, dans le fond je suis d'accord avec toi, j'aime juste que les choses soient claires entre tout le monde. Pokerstrategy a un deal d'affiliation avec winamax et touche de l'argent avec chaque affiliation et c'est la raison pour laquelle ils continuent de proposer une offre avec cette room.
Maintenant effectivement avec les deals type CPA il n'est pas possible de tracker le rake et donc d'offrir des SP et les avantages doivent être différents. Après, chacun juge si les avantages proposés par PS sont suffisant ou pas et ça je vais pas en débattre (tout d'abord parce que j'en sais rien).
Salut holydrag.
Nous faisons au mieux pour proposer les meilleures offres du marché, et si une offre meilleure est proposée via l'un de nos partenaires, nous avons comme politique de nous coller à cette offre.
François.
Pourquoi vous ne prenez pas en compte les stats sharkscope pour comptabiliser les points des joueurs de sng et mtt?
ça changera jamais, on le sait...
mais on s'est affilié quand même avec PS, vous pouvez nous donner 100 SP par mois histoire d'avoir au minimum argent pour tout le monde (n'importe qui fait le niveau argent)
je pense que ce que vous recevez pour notre inscription équivaut plus que les 100 SP...
je demande pas pour moi, car les 100 SP j'en ai rien a battre mais je pense que ça serait bien pour aider ceux que débutent en CG etc (énormément de contenu se débloque au niveau argent)
@sylvain76sjd
c'est pas possible pour Pokerstrategy, car ils vont pas de donner des SP gratuits, il faut qu'ils reçoivent quelque chose en retour... même si les SP life time servent à rien pour l'instant à part le statut BlackMember, mais bon 1M de SP reste hyper loin pour des joueurs low stakes récréatifs