Vous avez une idée de comment permettre à un autre utilisateur de créer son compte alors qu'un compte a déjà été crée sur ce même ordinateur?
J'ai essayé de télécharger à nouveau le logiciel mais il n'est pas proposé de créer un nouveau compte.
Vous avez une idée de comment permettre à un autre utilisateur de créer son compte alors qu'un compte a déjà été crée sur ce même ordinateur?
J'ai essayé de télécharger à nouveau le logiciel mais il n'est pas proposé de créer un nouveau compte.
J'ai écris au support et ils m'ont autorisé et conseillé de télécharger à nouveau le logiciel
J'ai même essayé de supprimer le logiciel avant de réinstaller, mais rien à faire. Si quelqu'un a une idée, elle est la bien venue.
Je serais toi, je me méfierais du support Titan.
Si tu veux vraiment créer un autre compte sur le même ordinateur, il faut désintaller le logiciel, et ensuite nettoyer la base de registre de ton ordinateur de tout ce qui est en rapport avec Titan.
Pour avoir accès à la base de registre, il faut taper la commande "regedit" dans "exécuter".
Fais très attention avec la base de registre, une fausse manip et tu es bon pour un formatage, donc je te conseille vivement d'en faire une sauvegarde avant.
un truc encore plus simple
tu créé une nouvelle session windows
Tu vas menu démaré >>>panneau de configuration>>>compte d'utilisateur.
et tu reinstal titan dans le nouveau compte utilisateur.
et ca marche
Je viens tout juste d'aller dans les registres et j'ai trouvé un fichier titan. je l'ai supprimé, et ça marche.
Merci aussi pour ton aide saif57
Salut
Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème ?
J'ai un pote qui s'est inscrit sur Titan sur mon ordinateur et sur la session administrateur (windows vista). Depuis la seule solution pour me reconnecter à Titan avec mon propre compte ça a été d'ouvrir une session invité sur Vista ce qui est un peu emmerdant à la longue.
Je précise que j'avais essayé sur mon compte utilisateur vista de virer tous les cookies et de retirer tous les fichiers ayant rapport avec Titan dans le registre.
Auriez vous d'autres pistes ?
Merci
Bonjour Funkysuperstar.
Je ne saisi pas ton problème. Avec Titan une fois ton compte créé, tu ne peux pas en créer un autre, car le bouton à disparu.
Cependant si ton compte était déjà créé tu peux te connecter à un autre compte. A chaque démarrage il te demande tes identifiants mot de passe, a moins que tu n'est coché la case, connecter automatiquement.