Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Avis sur TITAN

72 Messages
17 Utilisateurs
0 Réactions
8,203 Vues

Bonjour
Merci de me donner votre avis sur TITAN et sur les autres rooms que vous utilisez. Pour moi TITAN, et bien depuis une semaine je tombe sur des mains sorties de nulles part!! On me suis avec 4 6 et on me bas avec suite, on me suite avec 77 et on fait le full alors que j'ai KKK il est frai avec KK au flop contre 77 .... bref que des malheurs!! Alors j'ai envi de changer de room
Précision : Je joue les SNG ou tournois freerolls à l'occasion comme TOP TEN ce jour pour 1ere fois mais éliminé...dommage

71 réponses
ScooMoon
Inscrit : 17.02.2007
PokerStrategist

Je ne suis pas le premier à constater la même chose que toi.

Viens sur le channel IRC, tu verras bien en discutant avec les gens qui sont dessus.

Perso, je retire mes billes de ce site.

bienvenu au club

ds un autre post je parlais de la mm chose cette aprem

je crois que je ne suis pas une bille en math et en proba alors voir sortir les tirages que je vois sortir depuis que je suis sur le reseau ipoker, vous comprendrez que je ne trouve pas ce reseau tres honnete...

qq tirages bizzard, ok, ca fait partie du hazard mais autant, ca approche les 0% de chance que ca soit uniquement du au hazard

on m'a conseille PKR pour un vrai moteur aleatoire, qqun connait?

sinon je comptais aller sur fulltilt en retirant mes billes de titan pour beneficier du rakeback (alors que titan garde ttes sa rake pour lui).

c'est bien full tilt? bcp de tables genre 0.05 / 0.10 en No limit? niveau pas trop fort? design pas trop pourri? et surtout ca a l'air d'etre plus aleatoire?

merci

arzybudd
Inscrit : 18.05.2007
PokerStrategist

rhalala ces legendes hurbaines ....

Leds
Inscrit : 12.01.2007
Oldschool Grinder

Et c'est qui qui profite de ces soit disant tirage impossible?Y'a toujours plein de monde pour venir dire qu'une room est rigged parce qu'ils prennent des bad beat mais jamais personne n'est venu s'étonner d'avoir "trop" de chance sur une room. Pourtant d'après vos raisonnement si la room ne distribue pas les cartes aléatoirement et décidais de faire perdre toujours les même joueurs, ce serai également toujours les même qui gagnerai...

A moins que les joueurs privilégiers soient choisis aléatoirement et que ça change à intervalle régulier. Dans quel but ? Faire rester ceux qui ont un mauvais niveau en les faisant gagner de temps en temps.

Bref je suis pas partisan de la riggitude des rooms et n'y crois pas mais ton argument n'en est pas un :rolleyes:

Led tu as deja entendu parle du Rake?

voila leur but, genere le plus de rake possible

donne a qqun un brelan qui se transforme en full et en mm temps donne un flush a l'as a qqun da'utre et t'es sur que ca va se transforme en all in -> gros rake...

Blackfear
Inscrit : 24.01.2007
Elite Grinder

Vous etes serieux avec ce genre de post ??

Il y avait deja eut le meme topique pour partypoker , et il y aura le meme pour full tilt , interpoker , pokerstars ...

Ben oui ils trichent tous , ils veulent tous plus de rake !!!!

Faut arreter les gens , faites 150000 mains , faites une etude statistique des bad beats , et vous verrez bien que meme sil il a que 4 % de chance de gagner ( comme par exemple QT vs AA au turn sur board Q775 , main d hier pour moi ) , et ben sur 100000 fois ca arrivera forcement environ 4000 fois qu une Q tombe a la river et c est tout.

Vous faites pas assez de main pour juger le generateur aleatoire de titan

Prenez conscience que si vous perdez plus que ce que vous gagnez sur le long terme , c est pas un probleme de generateur aleatoire .....

Franchement , ne le prenez pas mal mais ce genre de post est vraiment ridicule

dagodr
Inscrit : 19.02.2007
PokerStrategist

On est tous d'accord que la room, "théoriquement" peut truquer les jeux...la question qu'il faut se poser : Quel intérêt à t'elle de faire ça ?

La room tire ses bénéfices du rake qu'elle prélève, donc le seul intérêt qu'il pourrait y avoir de truquer les cartes serait de faire monter les enchères pour récupérer plus de rake (en cash game car en tournoi cela ne changerait rien...), du style KK vs AA ou couleur max VS quinte flush...

Croyez-vous vraiment que la room puisse faire ça ? Perso moi je dis un gros NON !!!
D'autant plus que les gens qui auraient des doutes retireraient tout simplement leur argent et partiraient jouer sur une autre room, ce qui leur ferait perdre des clients !

VOilà mon point de vue .. :P

PS : je précise que je n'ai aucune action dans aucunes des rooms... ;)

ScooMoon
Inscrit : 17.02.2007
PokerStrategist

Message original de Blackfear
Vous etes serieux avec ce genre de post ??

Faut arreter les gens , faites 150000 mains , faites une etude statistique des bad beats , et vous verrez bien que meme sil il a que 4 % de chance de gagner ( comme par exemple QT vs AA au turn sur board Q775 , main d hier pour moi ) , et ben sur 100000 fois ca arrivera forcement environ 4000 fois qu une Q tombe a la river et c est tout.

Faut absolument pas que j'arrête moi.

Je dois pas être loin des 4000 bad beats. Bientôt 96.000 mains de bonheur :D :D :D :D

Si j'ai décidé de retirer mes billes de titan, c'est parce que je n'aime pas cette room. Esthétiquement je ne l'aime pas. Les joueurs ne me conviennent pas, et je trouve que j'arrive à avoir d'autres résultats ailleurs. (Je confirmerai dans 100.000 mains si j'avais raison ou pas :P)

cb vont retirer leurs billes?
ca va surement pas leur couter plus que ce que ils ont en plus en rake

encore 2 exemples ces 5 dernieres minutes

ai QQ il a 9 5 et all in il suit et touche son 6, la seul carte qui pouvait le sauve

ai KK il a 7 5 et il se deconnecte et il touche 6 8 qui lui donne la suiet...

et ce n'est que pour ces 5 minutes, j'ai des milliards de trucs comme ca en slmnt qq mois et c'est chaque fois que j'ai un gros jeu et que ca part en all in

et ca continue, ai Kj il a J10
au flop J 10 3 et turn J -> ca ne peut aller qu'en all in

c'est un exemple parmi 10000

titan m'exaspere et sur wingows par exemple c pas comme ca

et j'allais oublier, ai deja vu 2 fois un type (pas le mm les 2 fois) qui touchait AA 3 fois d'affile a la mm table (et cela en qq mois que je joue)

vous me calculerez les probas mais elle doivent froler le 0...

et le nombre de AA contre KK qui depasse largement les 1 fois sur 26...

C kler , je triche , donc tu peut pas gagner.... :D :D :D

Serieusement faut se calmer et regarder un peu les stats. Regarde simplement le nombre de fois où tu win avec AA : 81% pour moi ^^

Tu as l'impression de te faire suckout "à chak fois" avec une grosse main ?
En même temps , quand tu relance avec un gros jeu et que l'autre se met tapis c'est qui'l a touché du lourd aussi , c'est tout. Et vu que tu perd beaucoup , ça marque plus ton ésprit.

Je pense même que le "hasard" du poker online et bcp plus "théorique" qu'en réalité.En online ,les stat rejoignent tres vite les proba, ce n'est pas le cas du live où ce que l'on appelle "le hasard" est en fait du "prédétérminé" chaotique.

domib34
Inscrit : 30.01.2007
Oldschool Grinder

Je connais un gars qui bosse chez Titan.

Je lui ai parlé de ce post, et effectivement dès que je lui dit le pseudo "ioda100", il m'a répondu :

"Ah ouaip, lui on aime pas son pseudo, alors on le fait perdre !!" X(

Pffff, toutes ses rooms, RIGGED !!!

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci à tous pour vos réponses. Oui en effet on peut se poser des questions et je suis très nettement d'accord pour dire aussi que ma série statistiques ne me permet pas encore de juger. Je postais donc ce msg pour voir si qqn avait fait un début d'étude de ce genre entre dif rooms. Donc disons que j'ai eu une bonne semaine de bad beat !!!! Et je vais faire une pause alors...

domib34
Inscrit : 30.01.2007
Oldschool Grinder

Message original de deaven

Serieusement faut se calmer et regarder un peu les stats. Regarde simplement le nombre de fois où tu win avec AA : 81% pour moi ^^

sur 147000 hands, 690 fois les AA soit 1 fois toutes les 210 hand (en plein dans les stats).

Par contre j'ai win 92% !!

Ou je suis un privilégié (ça m'etonnerai pas celà dit =) )
Ou j'ai des bad beat à venir ! :(

il n'y a pas que les stats sur AA qu'il faut verifier.

ca serait interessant sir pokertracker pouvait faire une fonction qui pourrait verifier +/- les stats en regardant si celui qui a la meilleur main avant de se mettre all in gaf-gne bien comme il devrait ou si il arrive plus svt qu'a son tour que la ou les cartes qu'il ne fallait pas tombent

Blackfear
Inscrit : 24.01.2007
Elite Grinder

Franchement sortir 3 exemples de bad beats pour " prouver" que la room est rigged c est tout simplement RIDICULE !!,

Les arguments sont franchment mauvais , c est sur que tu verra plus souvent KK vs AA que KK vs 83 , puisque si ca part en allin preflop , il a surement pas 83 ... et c est pour ca que t as l impression que ca arrive plus souvent qu en theorie ( mais tu as aucune idée ddu nombre de KK qui ne rencontre pas de AA , puiqsue t as aucune idee du nombre de KK qui ont win sans showdown ..)

Pour la proba de voir un gars touché AA 3 fois de suite c est certe tres faible , mais su tu as joué au moins 100000 mains , a des tables FR c est que tu as pu "voir" ( ou plutot rencontré ) un echantillon de 1000000 de mains ( puisque tout les joueurs ont une distribution independante) , soit une probabilité de 14% ( 1000000*9,8E-8) de voir un tel evenement , donc rien d extraordinaire

La probabilité de gagner au loto est environ 100000 fois plus faible que de voir AA 3 fois a la suite en quelques mois et pourtant des joueurs gagnent tout les mois
Francaise des jeux rigged ????

Sinon pour domi , c est pas anormal d avoir un winrate >80 % avec AA car tu as une enorme fold equity preflop si tu les joues tres agressivement ( c est a dire comme il le faut) Donc deja tu couche tout le monde dans 50% de cas , et sur les 50% des autres tu win 80% du temps soit une proba de perdre au showdown de 0,5*0.2 =0,1 d ou un winrate moyen de 90%

web
web
Inscrit : 02.02.2007
Oldschool Grinder

merci blackfear de te donner du mal pour rétablir la vérité

si qqn ne voit pas les avantages de titan ou pense que le room est rigged et bien qu'il change de room mais faire de la propagande c'est pas la peine.

mon avis sur titan : la room la plus rentable possible en CG car pleine des meilleurs types de clients possibles : calling stations, lose passifs et companie

au final si des joueurs PS decident de la quitter et qu'ils en motivent d'autre ca fera baisser le niveau moyen et augmentera le % de fish et moi ca m'arange car j'ai pour qq centaines de $ encore un 42% rakeback alors que je n'ai qu'un statut silver
donc je suis loin de songer a quitter la room de mes reves qui a reglé son plus gros défaut, la possibilité de jouer plus de 8 tables

merci a vous d'entretenir tout ca en la déconseillant aux bons joueurs :D