Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] 50$ sur Titan....attente

17 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
1,423 Vues

Bonjour ,

Je suis en attente des 50$ après la réussite du quizz.
J'ai recu un mail me demandant de retourner par email des pieces justificatives.
je l'ai fait une premiere fois et ensuite après l'ouverture d'un ticket , on me demande de redonner un justificatif de domicil (à nouveau) alors que je l'avais bien envoyé la premiere fois (j'ai vérifié la reception de l'email)
j'ai joué le jeux et je l'ai renvoyé une deuxieme fois ...

J'espere avoir des nouvelles rapidement ...

OU est ce que cela en est ?

Merci pour une réponse rapide.

Cdlt,

Bérénice.

16 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

personne pour me répondre ?

je sens que je verrai jamais mes 50$ ....

?( ?( ?( ?( ?( ?( ?( ?( ?(

_Anonymous_

bon , je me réponds à moi même , je n'ai toujours pas de réponse de la part de qui que ce soit , donc je suis fixée sur le sérieux du suivit des problèmes !! :(

voici un extrait de mes echanges "ticket" avec pokerstrategy !

bere33000 21.09.07 15:45 Voir le message
pure 21.09.07 17:02 Voir le message
bere33000 21.09.07 18:03 Voir le message
pure 21.09.07 18:06 Voir le message
bere33000 21.09.07 18:18 Voir le message
pure 22.09.07 10:09 Voir le message
bere33000 22.09.07 10:23 Voir le message
pure 22.09.07 10:42 Voir le message
bere33000 22.09.07 11:03 Voir le

pas moins de 4 tickets et à chaque fois la meme réponse : on me demande de renvoyer un mail avec un justificatif de domicile !! et à chaque fois j'ai l'accusé de lecture de mon mail , la piece jointe est bel et bien lisible , bref , je pense qu'on se moque de moi ! .........

NO COMMENT , je laisse tomber .... je pense qu'ils ont gagné , je vais sortir la CB pour faire un dépot , c'est un peu le but du truc je pense !!

décue .... :evil:

tu envoie quoi comme justificatif de domicile ?

ca m'etonne pas mal de gens ont fait la vérification et c'est plutot bien passé jusque la ...

_Anonymous_

Message original de gugusg
tu envoie quoi comme justificatif de domicile ?

ca m'etonne pas mal de gens ont fait la vérification et c'est plutot bien passé jusque la ...

j'envoie une facture EDF d'il ya moins de 2 mois , je peux pas faire mieux (je travaille dans un service administratif ou c'est le type de justif que je traite toute la journée )

de plus on me demande pas un nouveau justif , on me dit simplement quon ne le recoit pas , le soucis cest quils pretendent avoir recu ma piece d'identité qui etait ds le meme mail , mais pas le justif !!

alors quil s'agit du meme fichier (zip) !!!

je l'ai envoyé 4 fois maintenant !!!!

je laisse tomber , on se moque de moi c'est certain , je sens meme de l'ironie dans les propos de celui qui réponds à mes tickets sur pokerstrategy !! ;( ;( ;(

bah je sais pas, change le nom du fichier, envoie que le justificatif de domicile, envoie une image et pas un zip, y'a plein de trucs à faire au lieu de s'acharner à faire la meme chose non ? ;)

_Anonymous_

tu crois que j'ai fait 4 fois la meme chose ??

j'ai fait une fois en zip , une fois en JPEG , une fois en gif et la derniere en nommant le ficher différemment .....

je dois faire quoi là ?? leur envoyer en recommandé par la poste ??

désolé si je parrais enervé mais franchement je sens qu'on se moque de moi , je le sens !!

attend une réponse de Guillaume ou Olivier dans ce cas, ils résoudront ton probleme.

_Anonymous_

il parrait ....... j'attends ....

merci a toi ;)

Inscrit : 24.09.2026

Arf, dès qu'on s'absente un peu, c'est la panique :D

Salut bere,

Bon, je viens de jeter un oeil à ton cas et à tes échanges avec pure et effectivement c'est un peu étrange, à la limite si tu veux fais-moi parvenir tes documents à olivier[a]pokerstrategy.com, je règlerai ca moi-même dès que possible avec le support, au plus tard lundi.

Mais surtout pas d'inquiètude si tu peux être sûr d'une chose c'est que notre seul objectif est que les personnes qui y ont droit recoivent les 50$. ;)

_Anonymous_

AHHH !! :P :P

merci beaucoup !! je t'envoie mes documents au cas ou !!

j'aprecie ton aide , je désesperais !

:tongue: cool !!

ouais, enfin finalement je me suis fait envoyer sur les roses par le support parce que je ne suis pas assez autoritaire avec mes membres à qui je devrais demander de faire preuve de patience, de régler ce genre de problème uniquement avec eux, et que j'ai enfreint la procédure normale... arf, ma gentillesse me perda :D

donc la procédure suit son cours et tu toucheras bientôt les 50 $, un peu patience encore tout de même ;)

_Anonymous_

ok , merci , tu es un choux !! :D et désolé de t'avoir causé ces soucis !

par contre pour ta déchage , on ne m'a pas répondu favorablement , le dernier mail que j'ai recu me disait que je devais à nouveau envoyer un mail , donc tu avais raison d'intervenir !

merci pour ton aide et à bientot autour d'une table ;)

(si tu joues sur FTP ou sur le réseau Ipoker tu joues probablement sur des limites ou mon copain joue ... donc a bientot )

_Anonymous_

DU NOUVEAU :

je viens de recevoir un mail de pokerstrategy sur ma boite mail :

Bonjour,

Pour le moment nous ne pouvons malheureusement pas répondre à votre
question en français.

Veuillez nous poser votre question en anglais, allemand ou russe. Si
vous ne maîtrisez aucune de ces langues, adressez-vous aux autres
membres du forum en français.

Sincères salutations,
PokerStrategy

pour info , c'est le 5eme échange avec eux !!

je laisse tomber définitivement , ils se moquent de moi !! car jusqu'à maintenant , j'ai toujurs communiqué en francais par mail et en anglais sur les tickets !!

le leche l'affaire ..... trop c'est trop ....

Ah, parce que tu parles pas russe ? :D

Nan sérieusement, je ne sais pas pourquoi tu as recu cet email, un petit cafouillage sans doute, étant donné que dans le système c'est bon, le transfert a été aprouvé, les 50 $ sont en route vers Titan =) , ils devraient viré d'ici quelques jours, tiens-nous au courant. ;)

_Anonymous_

ah oui !! cool !! merci Olivier !

pour info : ya panymayu ruski !! ni chto ? ;)

poka , celuu !!

_Anonymous_

ca y est !! je l'ai recu !! et un dimanche en plus !! ca chome pas chez vous dis donc !!

je pense vraiment que ton intervention a été décisive Olivier !! 1000 merci !! :D :D