Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Titan Poker : Ridicule

10 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
1,028 Vues
ScooMoon
Inscrit : 17.02.2007
PokerStrategist

Salut,

J'aimerais vous raconter une histoire qui m'arrive avec Titan. C'est tellement ridicule que je ne peux m'en passer :-)

J'avais un peu plus de 70$ sur mon compte titan, et je décide de cashouter et de laisser 20$ (donc cashouter un peu plus de 50$ quoi). Cashout refusé!

Je demande au support online le pourquoi de la chose... Le prétexte est que je n'ai pas clearé le bonus. Jusque là c'est ok...

Pour être certain, je demande ce que je peux exactement cashouter.

On me dit "54$".

Je fais un cashout de 54$... Refusé.

Je demande de nouveau pourquoi... Toujours le prétexte du bonus. Je redemande combien je peux effectivement cashouter en rappelant qu'au support on m'a dit que je pouvais cashouter 54$.... Là on me répond "ma colègue s'est trompée, vous pouvez cashouter tout ce que vous voulez tant que vous laissez 50$". On me confirme donc que je peux cashouter 24.50$ (vu que le compte faisait exactement 74.50$)

Je refais une demande de cashout de 24.50$.... Refusé.

Une fois n'est pas coutume, je demande pourquoi il est (encore) refusé.

Voici d'ailleurs la traduction de ma conversation avec le support...

Ann0yingDevil: Bonjour
Ann0yingDevil: J'ai essayé encore une fois de cashouter mais une fois de plus, ça a été refusé sous prétexte d'un bonus...
Ann0yingDevil: Mais cette fois, J'ai cashouté en faisant attention de bien laisser 50$ sur mon compte.
Ann0yingDevil: Pouvez-vous me dire pourquoi mes tentatives de cashout sons sans arrêt refusés ?
Ann0yingDevil: C'est la 4eme fois que j'essaye.
Thomas: Puis-je avoir la date, le montant et la méthode de votre retrait ?
Ann0yingDevil: C'était hier vers 17h
Ann0yingDevil: le montant était 24.50
Ann0yingDevil: La méthode était Moneybookers
Ann0yingDevil: Le numéro de transaction est XXXXXXXXX
Thomas: Un moment, je regarde.
Ann0yingDevil: ok
Thomas: Merci d'avoir patienté
Thomas: Avez-vous laissé les 50$ de bonus ?
Ann0yingDevil: Oui, j'avais 74.50$ sur mon compte, et j'ai essayé de retirer exactement 24.50$
Ann0yingDevil: Pour en être certain, j'ai demandé au support combien je pouvais effectivement retirer et votre collègue m'a dit "24.50$"
Thomas: Votre compte est de 73.71$
Ann0yingDevil: Oui
Ann0yingDevil: Mais avant le retrait il y avait 74.50$
Ann0yingDevil: J'ai perdu quelques cetns en jouant hier
Thomas: Vous pouvez donc retirer 23.71$
Ann0yingDevil: Si je comprends bien
Ann0yingDevil: Je peux retirer 23.71$
Ann0yingDevil: et ne plus jouer tant que le retrait n'est pas fait.
Ann0yingDevil: Si je perds ne serait-ce qu'un cent, mon retrait sera annulé ?
Thomas: Oui, laissez 50$ jusqu'à ce que le retrait soit fait.
Ann0yingDevil: Merci pour votre aide.

C'est vraiment ridicule !

9 réponses
arzybudd
Inscrit : 18.05.2007
PokerStrategist

Tu verras a la longue on finit par les aimer looool

PS : pour ton cashout sans clearer le bonus tu aurais quand même du t'en douter lol ;)

ScooMoon Auteur du sujet
ScooMoon
Inscrit : 17.02.2007
PokerStrategist

Pour tout t'avouer je n'y avaius plus pensé :-p
C'est pour ca que je ne discute pas que ça ait été refusé la première fois.
Mais j'ai quand même demandé au support qu'ils me disant combien je pouvais cashouter, je pense qu'ils le savent mieux que moi.

Erreur, à chaque fois que tu pose la même question on te sort le même prétexte avec une nuance suivant la personne que tu as ;-)

arzybudd
Inscrit : 18.05.2007
PokerStrategist

Je soupçonne le support FR titan de n'être en fait qu'une traduction google du support Allemand lol

Bonjour,

j'aurais simplement aimé savoir -en complement au post initial- au bout de cb de temps/mains jouées est ce que les 50$ de bonus peuvent etre retirés ? (s'ils le peuvent).

Bonjour,

Je comprends pas trop, clearer le bonus ? Quelles sont les conditions en fait pour toucher les 50$ que l'on reçoit de PokerStrategy ? C'est pour information, sachant que je suis actuellement à près de 100$ (en 3 jours :D). Car quand je regarde dans la catégorie bonus, il n'y en a aucun d'afficher.

Merci d'avance de votre réponse !

Edit: Oops je viens de voir que m00nty posait la même question, désolé

web
web
Inscrit : 02.02.2007
Oldschool Grinder

tant que tu n'as pas clearé le bonus 100$ dont 10$ tombent tous les 35$ de rake tu ne peux pas retirer les 50 $ de départ.
ce bonus de 100$ est un accord entre titan et poker strategy, différent des autres bonus et n'apparait pas sur titan mais les sommes tombent bien tous les 35$ de rake (environ 600 titan points)
donc après 350$ de rake tu peux tout retirer sinon avant c'est juste le benef qui est retirable.

en gros on vous demande d'en finir avec votre 28% rakeback avant de pouvoir tout sortir de la room... moi je trouve ca honnete :D

Ok merci bien pour explication :) Bon ça me casse un petit peu dans mon élan car à la base tout ça n'est pas spécifié mais bon, ça permet de se lancer, d'apprendre, et même peut-être faire du benef gratuitement si on joue bien, donc j'accroche bien le concept :)

Je suis à 515TP actuellement, en 2-3 jours de jeu.

Y'a t-il un convertisseur de TP en rake ? Ou bien il faut se baser sur comme tu dis ; 35$/600TP ?

Merci :)

domib34
Inscrit : 30.01.2007
Oldschool Grinder

Ah le support français de Titan !! Que de bons souvenirs !! :D :D

Message original de DoGwaR
Ok merci bien pour explication :) Bon ça me casse un petit peu dans mon élan car à la base tout ça n'est pas spécifié mais bon, ça permet de se lancer, d'apprendre, et même peut-être faire du benef gratuitement si on joue bien, donc j'accroche bien le concept :)

Je suis à 515TP actuellement, en 2-3 jours de jeu.

Y'a t-il un convertisseur de TP en rake ? Ou bien il faut se baser sur comme tu dis ; 35$/600TP ?

Merci :)

c'est pas fixe. 35$ de rake ~500/700 tp.