Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] 600$ de bonus atteint?

8 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
834 Vues

bonjour,

d'après titan, le bonus de 1er dépôt a pris fin.

dernièrement, le service online m'avait signalé qu'il restait encore près de 200$ à clearer.

Pourriez-vous verrifier si le bonus est entièrement clearé?

d'avance merci...

7 réponses

on peut pas les bonus sont gérés du coté de la room ^^

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

On verra leur réponse...

Entre temps, j'ai reçu un message du support titan où ils offrent ceci

We have an exclusive offer for you!!

We are offering you a SECOND chance to take advantage of our exciting Reload Bonus promotion!

Our first Reload Bonus promotion has just ended. BUT as you are a PokerStrategy player, we're staging another promotion just for you!!

Make a deposit between the 18th and midnight the 24th of February and we'll give you 50% BACK (of up to $500) in your bonus dollar account!!!

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

C'est le reload bonus mensuel ;)

_Anonymous_

J'ai effectivement remarqué qu'il s'agissait d'un bonus de recharge. Mais mon compte à déjà 700$ à clearer, alors leur cadeau n'a vraiment aucun intérêt pour moi...

d'autre part, ne voyant pas le bonus 1er dépôt arriver, j'ai envoyé le mail à titan et il m'a été dis que le bonus a été annulé le 4 février (d'après eux, le 1er bonus a été versé le 11/10/07.

Je croyais que le bonus psvip était non limité dans le temps. C'est bien une erreur de leur part, non?

Tu aies sûr d'avoir bien lu la news ?

http://www.pokerstrategy.com/fr/news/pokerstrategy/Reload-Bonus-de-500-sur-Titan-Poker_03684

Tu peux clearer les 2 bonus en même temps ...

Le Bonus PSVIP est effectivement non limité dans le temps.

Quelle est la somme que tu as déjà clearer de celui ci ?

_Anonymous_

oui j'ai bien lu...

le support titan m'a envoyé le fichier excell avec la liste des montants clearé (bonus psvip).
le total clearé est de 252€...

voila l'extrait du mail envoyé:

... as I have diligently checked on your account, it shows that your first deposit was made on the 11th of October 2007 in the amount if €210. For this reason, the PokerStrategy bonus has been continuously credited to your account until the 4th of February 2008.

_Anonymous_

Voilà, titan viens de me verser 140€ et clôture mon bonus psvip.

J'envisage donc de migrer ma bankroll vers fulltilt pour clearer le bonus.

J'espère que le niveau des joueurs ne me tuera pas. Qu'est-ce que vous en pensez?