bonjour,
d'après titan, le bonus de 1er dépôt a pris fin.
dernièrement, le service online m'avait signalé qu'il restait encore près de 200$ à clearer.
Pourriez-vous verrifier si le bonus est entièrement clearé?
d'avance merci...
bonjour,
d'après titan, le bonus de 1er dépôt a pris fin.
dernièrement, le service online m'avait signalé qu'il restait encore près de 200$ à clearer.
Pourriez-vous verrifier si le bonus est entièrement clearé?
d'avance merci...
On verra leur réponse...
Entre temps, j'ai reçu un message du support titan où ils offrent ceci
We have an exclusive offer for you!!
We are offering you a SECOND chance to take advantage of our exciting Reload Bonus promotion!
Our first Reload Bonus promotion has just ended. BUT as you are a PokerStrategy player, we're staging another promotion just for you!!
Make a deposit between the 18th and midnight the 24th of February and we'll give you 50% BACK (of up to $500) in your bonus dollar account!!!
J'ai effectivement remarqué qu'il s'agissait d'un bonus de recharge. Mais mon compte à déjà 700$ à clearer, alors leur cadeau n'a vraiment aucun intérêt pour moi...
d'autre part, ne voyant pas le bonus 1er dépôt arriver, j'ai envoyé le mail à titan et il m'a été dis que le bonus a été annulé le 4 février (d'après eux, le 1er bonus a été versé le 11/10/07.
Je croyais que le bonus psvip était non limité dans le temps. C'est bien une erreur de leur part, non?
Tu aies sûr d'avoir bien lu la news ?
http://www.pokerstrategy.com/fr/news/pokerstrategy/Reload-Bonus-de-500-sur-Titan-Poker_03684
Tu peux clearer les 2 bonus en même temps ...
Le Bonus PSVIP est effectivement non limité dans le temps.
Quelle est la somme que tu as déjà clearer de celui ci ?
oui j'ai bien lu...
le support titan m'a envoyé le fichier excell avec la liste des montants clearé (bonus psvip).
le total clearé est de 252€...
voila l'extrait du mail envoyé:
... as I have diligently checked on your account, it shows that your first deposit was made on the 11th of October 2007 in the amount if €210. For this reason, the PokerStrategy bonus has been continuously credited to your account until the 4th of February 2008.
Voilà, titan viens de me verser 140€ et clôture mon bonus psvip.
J'envisage donc de migrer ma bankroll vers fulltilt pour clearer le bonus.
J'espère que le niveau des joueurs ne me tuera pas. Qu'est-ce que vous en pensez?