Est ce que l'on peut retirer de l'argent de son compte titan pour le redéposer sur titan et beneficier ainsi d'un reload bonus ?
Je confirme on peut. très cool. On est sans arret en train de clearé un bonus sur Titan.
Message original de cyrano2969
Je confirme on peut. très cool. On est sans arret en train de clearé un bonus sur Titan.
Ouai mais avant c etait encore mieux :, on pouvait faire plusieurs reload max pdt la meme promotion ce qu on peu plus faire maintenant , donc au bout d une semaine j ai plus de bonus a clear a chaque fois
Ah carrément !
C était abusé un peu quand même
Je n ai pas connu cette époque malheureusement....
![]()
bah ca compense l'absence de rakeback
par contre une question : si je fais une demande de retrait (via neteller), et que je l'annule avant qu'elle ne soit traitée, la somme est recréditée sur mon compte : est ca compte comme un dépot (avec le bonus reload qui na avec :D)
BOnus spécial POkerStrategy en plus : http://www.pokerstrategy.com/fr/news/pokerstrategy/Relaod-Bonus-de-500-sur-Titan-Poker_03684
Ouai j ai bien recu un popup today comme quoi j avais le droit a un second reload bonus ( par contre PS n'etait pas mentionné )
Message original de atzalca
![]()
que je l'annule avant qu'elle ne soit traitée, la somme est recréditée sur mon compte : est ca compte comme un dépot (avec le bonus reload qui na avec :D)
nan
j ai une ptite question si certain sont dans mon cas.
j ai déposé quelques dollars lors du reload bonus de la semaine derniere mais ma balance bonus n ai toujours pas affiché dans compte.
L assistance me dis que parfois ca prend un peu de temps mais je pense que c est parce qu il me reste a clearer la derniere tranche du bonus PS150.
est ce que certains ont connu ce cas la?
par contre je vais lancer un cash out pour redeposer avant le 24 si c est possible...
Voilà, cashout de 1000$ sur Titan, pour les remettre dès que ça arrive sur mon compte
J'ai reçu ça il y a quelques jours aussi :
Nicolas, nous avons une Offre Incroyable rien que pour vous !
Bonjour Nicolas,
Vous avez gagn $251 rake la semaine dernire, et nous voulons vous rcompenser !
C'est trs facile de rclamer votre rcompense. Augmentez votre nombre de rake cette semaine, et vous recevrez de l'argent Cash !
Plus vous gagnez de rake, plus vous recevrez d'argent cash !
Nous prenons en compte les rake que vous remportez entre le 17 et le 23 Fvrier.
* Si vous avez 10% de rake de plus que la semaine dernire,
nous vous offrirons 10$.
* Si vous avez 20% de rake de plus que la semaine dernire,
nous vous offrirons 15$.
* Si vous avez 30% de rake de plus que la semaine dernire,
nous vous offrirons 20$.
* Si vous avez 40% de rake de plus que la semaine dernire,
nous vous offrirons 25$.
* Si vous avez 50% et plus de rake de plus que la semaine dernire,
nous vous offrirons 30$.
Les Bonus Cash seront crdits sur votre compte le 24 Fvrier !
Bonne chance et bientt sur nos tables !
Pauline Orens
VIP Manager
Titan Poker
"Devenez une Lgende sur Titan Poker"
http://www.titanpoker.com/fr