Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Ou est mon bonus de 50$

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
516 Vues

Bonjour
J'ai réussi le quizz de poker strategy et je dois profiter des 50 + 100 $ de bonus sur un site de mon choix.
justement j'ai choisi Titan Poker mais je n' ai rien perçu en téléchargeant et en me connectant sur ce site. Mon code est TTR1004300712 mon pseudo est marie1314, mon adresse mail xxxxxxxxxxxxxx
Merci de votre vigilance
Marie Jose

2 réponses
SirCoddy
Inscrit : 04.02.2008
Oldschool Grinder

Bonjour marie1314...
Tu imagines bien que tu ne recevras pas l'argent dans la minute où tu as téléchargé Titan... Pokerstrategy va faire quelques vérifications et une fois celles-ci faites, tu aura 50$ sur ton compte... en général, ça prend moins de 48 heures pour Titan (un peu plus lent pour Full Tilt par exemple).

Sois patiente (une des base du poker) et profites pour bien relire les articles auxquels tu as accès afin que tu puisses sans tarder avoir un minimum d'acquis lors de l'ouverture de tes premières tables.

N'oublies pas que lorsque tu recevras les 50$, tu passeras au rang bronze, et tu auras donc accès à une multitude d'autres articles, vidéos et coaching...

Bon courage et au plaisir de retrouver des nouvelles de ta progression sur le forum.

Salut marie1314 et bienvenue parmi nous ;)

Additionnellement mon conseil serait de prendre quelque min de ton temps afin de lire la F.A.Q Débutant. Elle répond à ce type de problématique. La F.A.Q Titan Poker la complète. Mais à mon avis tu préfères une réponse rapide ... Donc vérifie que tu es bien réalisé toutes les étapes du guide d'inscription titan poker (PS150). Et aussi surtout qu'un mail de notre part n'est pas atterri ds tes spams. Si oui réponds y. Si non patiente au moins jusqu'à lundi. Tiens moi au courant.

Cordialement, Obscur.