Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Comment chevaucher les multitables sur TITAN

17 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
1,695 Vues

Hello !

Sur Titan, quand je chevauche des tables, quand tout va bien, la table ou je dois agir revient devant.
Mais très souvent, cette option est comme "désactivée" et la table ou je dois agir reste derrière. Je ne la voit pas et je fold ma main.....

çà m'enrage comme pas permis !!!

Un conseil : autre que d'acheter un ecran plus grand ou de moins multitabler...

D'avance merci, j'ai failli casser mon ecran ce soir, avec en prime un joli -15 caves en SPT NL100

Ouch. ;(

16 réponses

Tu peux multitabler facilement 9 tables sur un écran 17pouces, elle se chevauche un peu mais tu sais faire un sorte de les mettre pour toujours voir ta main.

Je fais comme ça et pour la spt il y a pas de problèmes.

magik24
Inscrit : 03.12.2007
Oldschool Grinder

oui 8 tables c'est tranquille mais c'est vrai que des fois la table ou tu dois agir se mets en avant et des fois on dirait que ca ne veut pas , et pas plus tard que ce soir 2 magnifiques folds que je n'ai pas vu , AA et KK !!grrrrrrrrrrr

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

donc je suis dans la mouise avec mon 15"

titou078
Inscrit : 20.08.2008
Oldschool Grinder

il est peut etre temps de reivestir une partie de ses gains ;) un 22" ca coute moins de 300 euros

Ben non, tu reviens au postulat initial que tu as toi même écarté :
- tu multitables moins
- tu achètes un nouvel écran (ou deux) digne de ce nom...

Si tu as joué en BS lors de ta dernière session NL100
15 caves de down = $1500, largement de quoi avoir deux écrans :D

_Anonymous_

Bien vu ! lol

J'ai joué en SPT, heureusement !

J'ai (j'étais !) à 1200$ de BR.

Je vais cashout 550 soit environ 400 euros, j'envisage de m'acheter cet écran :

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_tft_22_puis_ref_est_ins543.html

Un avis ?

Ce matin, j'ai repris 3,5 caves. OUF.

Je l'ai en 19" et j'en suis bien content.

moi j'ai acheté il y a maintenant + de 6 mois un 22" j'en suis satisfait, 9 mini tables sans chevauchement et sinon 6 tables normales avec un gros chevauchement pour les tables du centre.

Il a pas l'air trop mal cet écran. Moi j'en ai deux (2 19 viewsonic). Cela avait ma préférence pour tout un tas de raison non liées au poker entre autre. je dois pouvoir en mettre 15 sans chevauchement mais je ne gère actuellement pas plus de 8 et suis à l'aise à 6 en SPT. Et c'est déjà pas mal pour moi. ;)

Astic0
Inscrit : 23.06.2008
Oldschool Grinder

Vous pouvez également mettre à jour les pilotes de votre carte graphique, ca peut aider à résoudre certains problème de résolution.

J'ai un écran 22" avec une résolution de 1680x1050 et quand je multitable à 9 les tables se superpose un peut, mais l'avantage c'est que j'ai deux petit espace sur le coté (écran panoramique) et lorsque je passe en 12 tables je vois toujours aussi bien. J'essaye actuellement de trouver une résolution plus importante, je vous tiens au courant.

Astico

7ponky7
Inscrit : 06.06.2007
PokerStrategist

La résolution change a partir de (pas tous mais presque) 24 pouces pour 1920x1200

Si vous avez un 22' pas la peine de chercher c'est pas possible.

Si vous voulez acheter un nouvel écran, rappellez vous bien de ça. Si c'est uniquement pour jouer au poker, un 20 ou un 22' est la même chose. Ce qui fait finalement du choix du 22' le moins bon en qualité/prix pour un joueur de poker only.

Après si c'est aussi pour mater des divx et tout, prendre un 22 a la place d'un 20 est sympa, mais jvous conseille fortement d'attendre d'avoir l'argent, ou de se forcer à rajouter un peu pour un 24' ;)

Ou vous faite comme moi vous branché votre pc sur votre télé plasma qui a une résolution de malade (je sais pas quoi), mais je peux mettre 16 tables sans superposition et tous ça en étant à 2m de l'écran et je vois tous bien.

Tu joues 16 tables en mm tps oO

En jouant sur autant de tables vous devez avoir des gains de malade ...

car perso sur 3-4 je m'en sors pas trop mal mais plus c'est un autre poker car on connait pas aussi bien ses adversaires ...

bref je multitable en chevauchant sur 4 tables car je prefere voir les tables en grand qu'en tout petit =)

Astic0
Inscrit : 23.06.2008
Oldschool Grinder

Question d'habitude Shenji =), ça dépend de la variante à laquelle tu joue, quelle limite, tes capacités personnelles, ton style de jeu, ton aisance...

Il vaux mieux jouer sur 4 tables et être gagnant que de vouloir faire du 9 tables et être perdant :)

A lire, dès le rank Argent: Le Multitabling

Astico

Message original de Shenji
Tu joues 16 tables en mm tps oO

En jouant sur autant de tables vous devez avoir des gains de malade ...

car perso sur 3-4 je m'en sors pas trop mal mais plus c'est un autre poker car on connait pas aussi bien ses adversaires ...

bref je multitable en chevauchant sur 4 tables car je prefere voir les tables en grand qu'en tout petit =)

je joue en spt avancé avec un tracker donc ca aide pour multitabler

_Anonymous_

J'ai reçu le 22''

DE LA BALLE pour le 9 tabling.
Les 9 minitables titan sans superposer

du coup je suis passer de 6 tables à 9 : rentable !
+5 caves ce matin

tcho