Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Titan ou party?

12 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
1,238 Vues
Airfull
Inscrit : 12.05.2008
PokerStrategist

Salut

Je me demandais quelle est la meilleur room pour jouer en cash entre party poker et titan poker ?
Je commence le cash game donc je suis en NL5 pour l'instant.
Quelle room est plus fishy et surtout, le système de fidélité est meilleur sur party ou titan?

11 réponses

Bonjour Airfull.

En NL5 les deux rooms sont un excellent choix. C'est pas à ces limites que tu trouveras le plus de shark ;)

titan ss pb avec la rack back plus avantageuse il me semble, je suis sur party et je m'en vais, je ne leur ferai pas de pub...
en nl10 bcp d'horreurs, en NL25 pas assez de table et niveau très (trop) tight...rack back indirecte minable...

scam60
Inscrit : 20.10.2008
Oldschool Grinder

je me plainds pas sur Partypoker, la nl10 est assez faible, la nl25 m'a l'air facilement battable également.
Par contre au niveau du rakeback y'a presque rien, mais attendons décembre pour connaître le nouveau systeme de fidélité .

Tu feras plus de points pokerstrategy sur Party si tu joues en BS NL4. En SPT, Titan est peut-être mieux.
Perso, j'adore le client PartyPoker (sauf que mon tracker ne marche pas avec le nouveau layout). Le rb est une autre affaire, parait qu'il est nul, mais de toute façon j'ai encore rien touché nulle part :)

faut vraiment pas etre malchanceux sur party sinon tu es mort... j'en suis à un nombre incalculable de badbeat mauvaises rencontres, je suis perdant sur ce site comme par hasard depuis que j'ai fini de clearer mes bonus...
tiens donc, j'ai pas changé ma façon de jouer pourtant...
rien à faire, down de 80$ en NL10 NL25 depuis que j'ai fini de clearer...

La nl25 est supra hypra tight en NL25, énormément de très tight par table...donc facile à passer sur party la NL25... je ne sais pas... :evil:

szczerbiak7, si tu connais une room qui banni les badbeat je suis intéressé :D

Ha, ça le "mais pourquoi il touche son full pile quand je touche ma couleur!!!" ça vaut pour toutes les rooms. Tout joueur de poker à connu ces moment là ;)

Siliciom
Inscrit : 04.02.2007
BlackMember

Party sans hésité, Titan c'est rigged!

Airfull Auteur du sujet
Airfull
Inscrit : 12.05.2008
PokerStrategist

traduction "rigged"??? ?(

Siliciom
Inscrit : 04.02.2007
BlackMember

Rigged = Truqué (Googleis your friend). Titan c'est badbeat land, mais c'est une room surtout destinée aux fish c'est pour ça.

party c'est aussi badbeat land... en meme tps ya t'il une room ou ça ne bad beat pas en micro limite?????? je ne pense pas mais moi je cherche juste une room ou tu ne te prends pas 10 bad beat à la suite

zeilun
Inscrit : 20.06.2008
Oldschool Grinder

Message original de szczerbiak7
party c'est aussi badbeat land... en meme tps ya t'il une room ou ça ne bad beat pas en micro limite?????? je ne pense pas mais moi je cherche juste une room ou tu ne te prends pas 10 bad beat à la suite

lol ça sera toujours pareil, tu auras beau changer de room, il faut peut être changer ta façon de jouer !