pareil
Message original de beboy678
exact, je ne comprend pas pourquoi on voit autant de joueurs connectés et que nous n'arrivons pas à nous connecter ...
parce que titan c'est le réseau ipoker et que les autres rooms du réseau marchent très bien
18h04, ça ne fonctionne toujours pas.
Je rentre du boulot là. Ca marche pas, je fais quoi maintenant
Bon ben je vais appeler Maman, elle sera contente, lol.
Message original de sebleger
18h04, ça ne fonctionne toujours pas.Je rentre du boulot là. Ca marche pas, je fais quoi maintenant
![]()
Bon ben je vais appeler Maman, elle sera contente, lol.
Doit on voir ici un rapport étroit entre maman et Titan ??
Le rapport c'est que je ne lui téléphone pas normalement à cette heure ci, car je suis en plein SNG
Tiens il y a du nouveau. On nous dis au moment de la connexion qu'il y a une erreur interne alors qu'avant on ne nous disait rien... ça évolue.
Par contre je me pose une question. Si cela vient bien d'une mise a jour comme ça a été dis précédemment comment pourra-t-on avoir la suivante mise a jour qui corrige ce problème si on ne peut se connecter?
19h56 toujours pas chez moi.
D'habitude je m'y remet à 21h30, donc il me ferait bien plaisir de faire le nécessaire d'ici là.
Bon sinon je regarderai Real - OM tranquillement.
à 250 sp de la 50ème place de la rake race le problème de connexion passe super bien.....
Gros manque à gagner pour toi aussi
mais bon 41 points si t'arrive à jouer 5-10 min tu devrais y arriver
reste plus qu'à prier
Titan foire de nouveau !!!
Ca plante, boom 5 sng dead... ca se reconnecte, je me réinscris sur 5 sng, boom plantage !!! Et il me l'a fait une 3eme fois...
15 buy-in dead !!
Merci titan
Moi ça m'est aussi arrivé une fois mercredi dernier vers midi et ça m'a fait perdre un buyin de 22$, une ce matin, et une ya 10 min ou j'était sur deux sng turbo 10s
Ce midi je leur envoie un mail genre gros coup de gueule en leur demandant de me rembourser mes 22$ et les menaçant de me barrer.
Voici leur réponse 2h plus tard
"Merci d'avoir fait appel à l'assistance Titan Poker. Sachez qu'en raison d'une maintenance entre 9h et 12h le site étaitindisponible, vous pouvez désormais vous connecter, nous sommes désolés pourla gêne éventuelle occasionnée. Concernant votre tournoi cela a été transmit au service compétent, vous sereztenu informé dans les plus brefs délais. Pour toute autre information, n'hésitez pas à nous contacter, en cliquant surService Clientèle en direct (depuis votre logiciel) ou par email."
Je me dit ok ils ont interet....et....ça recomence 3h plus tard !!!!!! En plein sng !!!!!
Franchement c'est insupportable...
Qu'il préviennent au moins quand ils vont faire de la maintenance, histoire qu'on se lance pas de table ! Ils le font sur everest, alors pourquoi pas eux ?
Je vais leur envoyer un 2ème mail furax...G bien envie de leur mettre le lien de ce forum histoire de leur monter qu'ils se font de la mauvaise pub (meme si ils le savent probablement déja)
Vous pouvez donc leur faire des demandes de rembousement pour les sng qui j'espère marcheront....
Qu'ils soient saturé de demande, ce sera bien fait pour leur gueule !