Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Coup de guele

14 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
1,685 Vues

Bonjour,

Arrivé récemment sur Titan Poker je trouve que le site est d'une convivialité plus que douteuse.

Une foule de petit détail nuisent grandement à cette convivialité. Toutefois étant encore novice, j'espère qu'une partie de ces défauts peut être corrigé via les options.

Contexte: Joueur en petite limite qui joue avec 6 mini tables

Défaut constaté :
1° Entrer sur une liste d'attente: Le site ne sauvegarde pas les paramètres cochés, à chaque fois il faut les recnfigurer. Quand on a 5 tables ouvertes, ca devient vite peinible et peut faire perdre quelques mains.
2° Toujours sur les listes d'attente. Un e fois sur 2 ca ne fonctionne pas. Je sélectionne les options, je clique sur ok et il ne me met dans aucune liste.

3° Au bout de quelques dizaines de minutes on a déja quitté un bon paquet de tables, ce bete programme est capable de nous remettre dans les tables qu'on vient juste de quitter.
Parfois ca donne: Je coche les options, ca bug, je recoche les options, il me propose une table, je rentre dedans, c'est une table que je viens de quitter, je ressort, recoche les options, rebug, recoche les options enfin une table... Autant dire queje deviens vite fou.

4° Jouant en petit tapis, je choisis toujours exactement le même montant avant d'entrer sur une table. A nouveau le site ne le retient pas...Vite insuportable.

5° Je joue en limite 0.05-0.1. Impossible de se recave a des montants < a 1$ !!! POur la strategie petit tapis c'est un réel handicap.

6° Saloperie de bannière de pub qui pop toutes les 5 minutes. Elles sont laides, inutiles, chiantes. Et aucun moyen simple de les désactiver ( pcq je n'ose pas imaginerqu'on ne puisse pas désactiver ces banières)

7° J'ai faitla connerie de choisir ma devise en €. J'ose espérer que le site ne me prend pas une taxe de change a chaque fois que je rentre dans une partie (au moment ou il convertit mes $ en € et inversément. Je veux bien une confirmation que ce n'est pas le cas et un moyen de me mettre en $

8° Site extrèmement lent. Peut-être a cause des mini tables mais je n'avais jamais eu ce probleme avant: Je suis peiniblemen entrain de me mettre en file d'attente tout en jouant sur 5 tables, la dessus je me tape une bannière de pub et une proposition pour rentrer dans une table, tout lag, 2 de mes tables me préviennent que je me suis levé et me demande si je veux continuer a jouer, bref je me retrouve avec 12 feètres ouvertes toutes laides et laggantes un vrai bordel.

9° Je passerai l'onglet "caisse" sur lequel je vais de temps a autre pour voir mes points augmenter (ou mon sold en $) qui me balance a chaque fois une feètre me disant qu eles coordonnés de ma carte bancaire sont incomplètes...

10° Et pour moi le pire c'est l'interface des mini tables. Souvent je ne remarque même pas que c'est a moi de jouer, les tabs ne clignottent pas (ou alors quand c'est trop tard)...

Bref, c'est vraiment l'horreur pour l'instant. Bien qu'après 2 jours les fishs étaient au rdv, jouer dans de telles conditions est vraiment insuportable

Si qqu a quelques petits conseils pour éviter tous ces désagréments.

Bien à vous

13 réponses
esterets
Inscrit : 27.12.2006
PokerStrategist

Message original de skootman1

7° J'ai faitla connerie de choisir ma devise en €. J'ose espérer que le site ne me prend pas une taxe de change a chaque fois que je rentre dans une partie (au moment ou il convertit mes $ en € et inversément. Je veux bien une confirmation que ce n'est pas le cas et un moyen de me mettre en $

tu perds 1 cents a cause de la conversion a chaque fois que tu quitte une table, ça peut faire cher dans les petites limites, quand a convertir en $ ton compte il faut qu'il soit a zero, et tu perds tous tes points titan :evil:

5° Je joue en limite 0.05-0.1. Impossible de se recave a des montants < a 1$ !!! POur la strategie petit tapis c'est un réel handicap.

Pourquoi te recaver < que 1$ pour la SPT alors que tu devrais te caver à 2$???

Namreh2003
Inscrit : 17.02.2009
PokerStrategist

La SPT, tu recaves de 0,5$ quand tu tombes à 1.5$, donc oui il faut recaver avec des montants < 1$.

Ah ok, j'avais compris que c'était impossible de se recaver apres avoir perdu son BI :D
Sur Mansion, c'est possible en tout cas de rajouter par exemple 0.45 cent...

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Donc en gros, plateforme de merde ?

Aucun de ces problèmes ne peut se corriger ?

Pff en plus perdre 1 cent de conversion c'est vraiment lamentable comme procédé...

Bien à vous

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Message original de Namreh2003
La SPT, tu recaves de 0,5$ quand tu tombes à 1.5$, donc oui il faut recaver avec des montants < 1$.

c'est faux on peut se recaver de moins de 1$

Message original de scrooch

Message original de Namreh2003

c'est faux on peut se recaver de moins de 1$

C'est vrai, si on n'arrive pas à recaver un montant <1$ c'est parce que le séparateur pour les nombres décimaux n'est pas le même en Europe qu'aux USA: il faut utiliser un point au lieu d'une virgule et ça devrait fonctionner

Il ne faut pas taper 0.5 mais 0.50 et tu verra ça marchera !

lamitsu
Inscrit : 20.01.2008
Elite Grinder

S'il te faut une page entiere pour décrire à quel point une plate forme ne te convient pas...

CHANGE DE PLATEFORME !

Ils l' ont forcés a jouer sur titant a coup de fouet et d'objet douteux. :(

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Ca s'appelle une promo poker strategy ?

Si j'avais pu chosiir ma plateforme c'est sur que je ne seraisjamais aller sur titan :)

Merci pour l'info des 0,50 (j'avais déja essayé les différents séparateurs mais ca ne fonctionnait pas)

T'aurais pu tester avant en playmoney.
Jai fais comme ca perso pour fulltilt puis apres j ai fais le ratachement.

T'aurais du écrire tout çà dans le thread créé par obscur ^^

Titan Poker : Lettre ouverte !

Vous avez vu que maintenant les structures de tournois Ipoker ont changé, merci Tit.. Eeuh, merci Obscur :D