Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Coup de guele

14 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
1,685 Vues

Bonjour,

Arrivé récemment sur Titan Poker je trouve que le site est d'une convivialité plus que douteuse.

Une foule de petit détail nuisent grandement à cette convivialité. Toutefois étant encore novice, j'espère qu'une partie de ces défauts peut être corrigé via les options.

Contexte: Joueur en petite limite qui joue avec 6 mini tables

Défaut constaté :
1° Entrer sur une liste d'attente: Le site ne sauvegarde pas les paramètres cochés, à chaque fois il faut les recnfigurer. Quand on a 5 tables ouvertes, ca devient vite peinible et peut faire perdre quelques mains.
2° Toujours sur les listes d'attente. Un e fois sur 2 ca ne fonctionne pas. Je sélectionne les options, je clique sur ok et il ne me met dans aucune liste.

3° Au bout de quelques dizaines de minutes on a déja quitté un bon paquet de tables, ce bete programme est capable de nous remettre dans les tables qu'on vient juste de quitter.
Parfois ca donne: Je coche les options, ca bug, je recoche les options, il me propose une table, je rentre dedans, c'est une table que je viens de quitter, je ressort, recoche les options, rebug, recoche les options enfin une table... Autant dire queje deviens vite fou.

4° Jouant en petit tapis, je choisis toujours exactement le même montant avant d'entrer sur une table. A nouveau le site ne le retient pas...Vite insuportable.

5° Je joue en limite 0.05-0.1. Impossible de se recave a des montants < a 1$ !!! POur la strategie petit tapis c'est un réel handicap.

6° Saloperie de bannière de pub qui pop toutes les 5 minutes. Elles sont laides, inutiles, chiantes. Et aucun moyen simple de les désactiver ( pcq je n'ose pas imaginerqu'on ne puisse pas désactiver ces banières)