Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] SPT en nl10

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
662 Vues
SirCoddy
Inscrit : 04.02.2008
Oldschool Grinder

Bonjour à tous...
Une petite question pour jouer la spt en nl10 sur Titan... le souci est que l'on peut entrer sur une table avec 10bb, soit 1$... alors que la spt, si je ne m'abuse, se joue avec 20bb... du coup, il n'y a que des petits tapis, voir trés petits tapis sur la table...
Auriez vous une solution?

4 réponses
raton7
Inscrit : 28.05.2008
Oldschool Grinder

rentrer avec 20BB bien sur et un bon choix de table pas trop de petit tapis
mais un bon % de joueurs au flop comme d hab
bonne journée

le reseau Ipoker je trouve qu il est EV - mais bon joue seulement tes AA KK QQ AKs AQs joue gros NIT et ca passe

Nouveau sur le forum, je me suis dans la strategie SPT. Plutot rentable.

Il faut que je reverifie la SHC mais meme si ca va me faire mal, si j'ai AQ et qu'on me reviens par dessus je vais folder.

Plusieurs fois j'ai caller et je me suis empallé sur un meilleur jeu.

C'est donc ici que j'ai trouvé ce coté frustrant que relevé szcerbiak je crois, uo on attends une bonne main pour se farie cogner.

Mais ca vaut le coup.

Courage a tous

volesprit
Inscrit : 13.02.2007
Oldschool Grinder

Message original de SirCoddy
Bonjour à tous...
Une petite question pour jouer la spt en nl10 sur Titan... le souci est que l'on peut entrer sur une table avec 10bb, soit 1$... alors que la spt, si je ne m'abuse, se joue avec 20bb... du coup, il n'y a que des petits tapis, voir trés petits tapis sur la table...
Auriez vous une solution?

En SPT, face à des mini-tapis, j'utilise principalement les slansky-chubukow ranges pour les contrer.

A propos, s'il est possible de caver à 10BB sur ipoker, pourquoi ne pas utiliser la stratégie du mini tapis (J'ai eu de bons résultats sur Everest en NL10 en rentrant à 10BB et en quittant la table à 25BB - avec passage SMT=>SPT à 15BB) ??

EDIT - @ Cum : Folder AQ sur reraise n'est pas toujours le choix optimal, ca dépend de l'adversaire que tu as en face. En tout état de cause, c'est AI ou fold, jamais call !! ;)
(attention à ne pas polluer les threads... si tu es content de la SPT ou tu as des questions, ouvre un sujet :D... Sinon bienvenue parmi nous ! )