Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Fermeture de Titan au Francais = Perte des points?

8 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
3,026 Vues
tang44
Inscrit : 10.09.2007
Oldschool Grinder

Je voulais savoir si les points accumulé sur le site titan étaient perdu lors du transfert vers leur prochain site FR (si ils arrivent à choper une licence...)
J'ai deja utilisé pas mal de points cette année mais la il m'en reste 2600 et j'ai un pote qui en a 16000 (donc il peut s acheter un token à 109$). Donc si le transfert des points ne se fait pas sur le nouveau compte FR ca sera moche quand meme :/

7 réponses
esterets
Inscrit : 27.12.2006
PokerStrategist

Message original de tang44
Je voulais savoir si les points accumulé sur le site titan étaient perdu lors du transfert vers leur prochain site FR (si ils arrivent à choper une licence...)

je crains que oui, puisqu'il y aura nouveau compte en .fr :evil:
d'ailleurs bwin qui a eu une licence est très clair la dessus, suppression du compte en .com avec perte des pts, mais contrairement a ces ....... de titan ils ont prévenu avant donc possibilité d'utiliser ces pts avant blocage :D

Vu le mail qu'ils ont envoyés, j'ai bien peur que oui. Heureusement que le support m'a dit le contraire y a 10 jours, résultats 20$ de perdus (encore 20$ ça va j'ai pas trop à me plaindre)

sgosgo
Inscrit : 12.02.2007
BlackMember

Message original de o2000
......Heureusement que le support m'a dit le contraire y a 10 jours....

Ceci aurait du te convaincre qu'il y avait péril en la demeure !!!
(c'est ce que l'expérience a appris à beaucoup d'ex joueurs de Titan)

flo2002flo
Inscrit : 18.01.2010
PokerStrategist

moi j'ai 14500 points, j'aurais aimé les changer en cash, mais il me dise que c'est impossible car je n'ai pas le statut VIP silver et seulement le bronze ... bizarre non ???

Saturnin13
Inscrit : 25.03.2008
Legacy Member

bah perso j'ai mes 50$ de départ de pokerstrategy chez eux. Il ne veulent pas me les filer parce que je n'ai pas fait les points pour débloquer le 'bonus'.....

Loi de m.... room de comme la loi...

Message original de flo2002flo
moi j'ai 14500 points, j'aurais aimé les changer en cash, mais il me dise que c'est impossible car je n'ai pas le statut VIP silver et seulement le bronze ... bizarre non ???

J'avais le même problème, enfin presque: j'étais bronze mais j'avais assez de points pour avoir le rang silver. Celà dit, le passage au rang supérieur a lieu au début de chaque moi. Je leur ai donc envoyé un mail pour leur dire que le mois prochain je ne pourrai plus retirer car je suis français, et ils m'ont passé mon statut en argent avant la fin du mois. J'ai ainsi pu changer mes points en cash. Par contre, pour ça aussi il faut envoyer un mail car on ne peut pas se connecter sur titanpoker.com

flo2002flo
Inscrit : 18.01.2010
PokerStrategist

oué moi le problème c'est que je n'ai pas acquis assez de points en juin pour etre silver en juillet ... Donc sa craint vraiment... J'ai essayé de leur envoyé un mail comme quoi je ne pourrai plus jouer sur leur room donc je ne pourrais plus atteindre le rang silver, et je leur ai demandé d'exceptionnellement m'echanger mes points en cash malgré que je suis bronze ... On verra ce que sa donne ...
En tous cas merci pour ta réponse !

tu sait combien je peut avoir en cash avec ce nombre de points ?