Bonjour,
Depuis que titan a bloqué les comptes fr, j'essaie de récupérer ma bankroll (50 euros). Le pb c'est que je suis parti des 50$ PS uniquement donc pour retirer c'est pas facile. Mon addresse postale sur titan est obsolete car j'ai déménagé et donc le cheque ca marchera pas non plus.
Donc j'ai envoyé un mail au support pour changer mon addresse(avec les justifs qui vont bien ) mais a chaque prise de contact avec le support par mail ou par chat, je recois invariablement un message automatique de ce style (ici le mail)
Merci d'avoir choisi Titan Poker.
Titan Poker œuvre actuellement pour obtenir une licence afin d'opérer en France, et ce pour se conformer aux nouvelles régulations du gouvernement. Cette demande de licence fait partie de notre engagement à offrir un environnement de jeu responsable aux joueurs.
Jusqu'à l'obtention d'une licence, nous avons décidé de temporairement cesser toutes les opérations en France, à partir du 30 juin 2010.
Jusqu'à cette date, votre compte ne restera ouvert qu'à des fins de retraits d'argent. Si vous souhaitez retirer des fonds de votre compte, nous vous invitons à vous connecter à Titan Poker et rendez-vous à la rubrique caisse, afin de demander un retrait. Nous traiterons votre demande de retrait dès que possible...
Après le 30 juin 2010, vous ne pourrez plus vous connecter sur votre compte Titan Poker. Si vous ne pouvez pas retirer vos fonds avant cette date, ne vous inquiétez pas. Vos dépôts resteront sécurisés et vous pourrez effectuer une demande de retrait à l'adresse : assistance@titanpoker.com.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter le Service Clientèle de Titan Poker.
Email: assistance@titanpoker.com
Si vous pouviez me filer un tuyaux ce serait cool!