je joue au feeling, no strategy ^^
Bonsoir à tous! J'ai capitulé à la 5ème place
72o au BB ( 2000 ) et un stack restant de 240, j'ai tout mis pour tenter ma chance en head-up contre Destolon
Très bon tournoi! Je suis content de ma perf pour ce premier tournoi parrainage pour moi
Aller Destolon !!!!!
ouais trop con mais j'avais vraiement rien et puis il y avait guillaume au skype
enfin bon, 2. j'en suis bien content.
Dommage pour A9s qui split contre KJ sur 55777, j'aurai pu changer la direction, la.
Enfin bon, 500$ c'est toujours sympa
gg a tous et desole pour tous ceux que j'ai busté, merci pour vos chips avec lesquels je suis arrivé jusqu'ici
Je trouve que tu étais trés trés passif/tight au heads up, pouvez vous m'expliquer pourquoi, techniquement parlant? (si il ya une raison bien sur)
Genre 15 000 chips, lautre a 55 000 tu as posé 3 000 de blind , le mec steal systematique et tu te couche?
En tout cas felicitation, et en effet c dommage ce split A9 / KJ
lol je parle a plusieurs personnes, donc l'emploi du "tu" n'est pas adapté ici
Je trouve que tu étais trés trés passif/tight au heads up, pouvez vous m'expliquer pourquoi,
"Je trouve que tu étais trés trés passif/tight au heads up, pouvez vous m'expliquer pourquoi"
M'oblige pas à chipotter sur ce topic
c'est vrai t'as raison, j'aurai du risquer plus a la fin.
Avec l'eventail enorme de stal, j'aurai du suivre (ou plutot reraise AI) avec un eventail plus grand aussi.
Une chose c'est que vraiement j'avais plein plein de poubelles en terme d'equity, et l'autre (bien plus con de ma part) je parlais avec guillaume au skype en meme temps ^^ donc j'etais un peu moin concentré. Apres coup ca c'est vraiment trop con quoi, je joue bien jusqu'au HU et la la concentration tombe ^^
enfin bon, trop tard maintenant
Message original de Destolon
c'est vrai t'as raison, j'aurai du risquer plus a la fin.
Avec l'eventail enorme de stal, j'aurai du suivre (ou plutot reraise AI) avec un eventail plus grand aussi.
Une chose c'est que vraiement j'avais plein plein de poubelles en terme d'equity, et l'autre (bien plus con de ma part) je parlais avec guillaume au skype en meme temps ^^ donc j'etais un peu moin concentré. Apres coup ca c'est vraiment trop con quoi, je joue bien jusqu'au HU et la la concentration tombe ^^enfin bon, trop tard maintenant
![]()
Guillaume tu doit 400$ à Destolon car c'est de ta faute ca c'est sur !
next time
Moi pour ma part j'ai peu être aussi été un peu trop tight juste avant la bulle. M'enfin bon.. next time
Je super content d'être arrivé 5ème déjà!!!
Mon pseudo sur TP est "Readmyballs"
ouais a la bubble, les gens sont hyper tight en general. C'etait le cas ici, c'est pourqoui j'ai stealé beauuuuucoup
C'est une bonne opportunité pour se refaire un tapis
DONNEZ MOI LE D
DONNEZ MOI LE E
DONNEZ MOI LE S
DONNEZ MOI LE T
DONNEZ MOI LE O
DONNEZ MOI LE L
DONNEZ MOI LE O
DONNEZ MOI LE N