Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] les avantages de titan?

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
678 Vues
mattt25
Inscrit : 14.02.2007
Elite Grinder

Bonjour,

Je joue sur titan et j'ai clearer mon bonus 200% jusqu'à 600$, franchement ça manque!!
Est ce qu'il ya d'autres promos sur ce site qui sont interessantes, j'ai entendu parler de bonus loyalty(qu'est ce que c'est, quand est-ce qu'on le touche et combien ça rapporte?) et autres bonus, notament les reloads bonus(d'ailleurs j'ai pas bien compris le fonctinnement), par exemple 30% jsuqu'à 100$, il faut déposer 100$ pour toucher 30$ ou déposer 300 pour toucher 100? Je vais etre gold le mois prochian sur titan, est-ce que quelqu'un sait si j'ai droit à quelquechose ou non(je parle pas des freerolls), sinon je me tente une nouvelle salle avec de la rake...

Merci.

4 réponses
atzalca
Inscrit : 30.09.2007
PokerStrategist

Message original de skydiver74
sur titan a partir su statut gold tu touche un bonus de fidélité accumulable sur les 4 derniers mois
gold = 10$
titanium = 20$
platinium = 50$
diamant = 100$

je suis titanium depuis 4 mois et je toucherai le 1er fevrier 80$

pour etre diamant sur titan il faut jouer beacoup de facon a etre diamant sur PS.de

sinon tu peux aussi utiliser les points titan pour faire des tournois

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Message original de mattt25
Bonjour,

Je joue sur titan et j'ai clearer mon bonus 200% jusqu'à 600$, franchement ça manque!!
Est ce qu'il ya d'autres promos sur ce site qui sont interessantes, j'ai entendu parler de bonus loyalty(qu'est ce que c'est, quand est-ce qu'on le touche et combien ça rapporte?) et autres bonus, notament les reloads bonus(d'ailleurs j'ai pas bien compris le fonctinnement), par exemple 30% jsuqu'à 100$, il faut déposer 100$ pour toucher 30$ ou déposer 300 pour toucher 100? Je vais etre gold le mois prochian sur titan, est-ce que quelqu'un sait si j'ai droit à quelquechose ou non(je parle pas des freerolls), sinon je me tente une nouvelle salle avec de la rake...

Merci.

Tu as des reloads bonus tous les mois suivant ton rang.

Un 30% jusqu'à 100 $ signifie que tu dois déposer 300 $ pour toucher 100 $ ;)

bonjour comment effectuer un depot en toute sécutitée ??

ps:comment cloture ton un compte sur une salle de poker je ne trouve pas de lien ????

esterets
Inscrit : 27.12.2006
PokerStrategist

Message original de Guillaume

Un 30% jusqu'à 100 $ signifie que tu dois déposer 300 $ pour toucher 100 $ ;)

je dirais plutôt 90 $ ;)