Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Utilisation des points Titan et bonus ?

7 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
907 Vues
arnot31
Inscrit : 29.01.2008
Oldschool Grinder

Bonjour, bonsoir à tous.

Alors c'est parti pour 2 questions sans doute évidentes mais je préfère passer pour un idot que faire une boulette :D.

Question 1 :

Je suis débutant sur le site donc je suis en train de capitaliser pour débloquer le bonus de 100$ petit à petit.

Si j'utilise mes points Titan pour m'inscrire à un tournoi, est-ce que cela retarde mon obtention du bonus ou seule la rake compte ?

Question 2 :

De même par rapport aux statuts VIP de Titan.
Il faut 2000 pts pour être silver (désolé si ce n'est pas ça le bon chiffre :tongue:)

Imaginons que j'ai 1500 points et que je les utilise pour m'inscrire à un tournoi : Combien me faut-il de points pour accéder au statut silver ?
¤ 2000 pts (ça repart à zéro car points utilisés)
¤ 500 pts (une fois gagnés les points sont considérés comme acquis qqsoit notre utilisation)

Donc c'est un peu 2 fois la même question, mais je veux être sûr qu'une fois les points gagnés on peut en faire ce qu'on veut, ou savoir s'il faut les garder sur son compte pour passer les différentes étapes ;)

Merci d'avance pour vos réponses.

6 réponses

- Seul la rake compte !

- Je ne suis pas certain et j'aimerais confirmation mais en toute logique les points dépensés ne seront pas décomptés pour l'éventuel monté de rang.

2ème question: tu peux dépenser tes points sans soucis. Ca n'affecte en rien ta montée de grade.
D'ailleurs tu peux le vérifier par toi-même: tu cliques sur "my account"(mon compte) puis sur "points". Là il est mis par exemple:" vous devez faire 2200 points pour atteindre le grade titanium" admettons que dans la foulée j'utilise 1000 points pour m'inscrire à un tournoi. Ben si je regarde après avoir utiliser les 1000 points de nouveau sur "mon compte", il sera encore mis qu'il me reste 2200 points pour atteindre le rang titanium (ca n'aura pas bougé).

arnot31 Auteur du sujet
arnot31
Inscrit : 29.01.2008
Oldschool Grinder

Merci beaucoup à vous deux ;).

ça me semblait relativement logique mais une bonne confirmation ça ne fait jamais de mal :D.

Finalement à quoi servent ces points ?

Je peux les transformer comment et en quoi ?

Entrée tournoi ç àne m'intéresse pas

Cadeau, Money ? Posiible ? Et ce que çà empute le bonus comme sur FTP ?

merci pour vos réponses;
Tcho !

Non sur titan on n'ampute pas son bonus car à vrai dire - auj encore - les titan points ne servent à rien. Cela fait maintenant deux ans qu'ils annoncent une boutique, tj pas d'annonce d'ouverture prochaine ...

Leds
Inscrit : 12.01.2007
Oldschool Grinder

J'ai reçu un mail du support VIP de Titan aujourd'hui et apparemment il y aura "enfin"du changement en janvier:

In addition, I would like to inform you about our NEW VIP PROGRAM which will be launched in January 2009. I encourage you to keep on playing and earning points!! It’s worth your while to be a member of our ELITE VIP Club!!