Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] problème avec le freeroll

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
618 Vues
playboychess
Inscrit : 04.02.2007
PokerStrategist

Salut,

Je ne sais pas ce qui se passe mais ça fait plusieurs fois que je m'inscris au freeroll sur Titan et puis qu'à 18h03 je me rend compte qu'il a commencé sans moi !

Je m'étais pourtant bien pré-inscris sur Poker Strategy. J'avais bien généré des points sur Titan ce mois-ci (et le mois passé aussi d'ailleurs). Ensuite je m'étais bien inscrit sur le site de Titan qui a confirmé mon inscription (vous êtes correctement inscrit etc). Cette semaine je me suis inscrit vers 17h00, l'autre fois il y a quelques semaines c'était à 15h00 pour être sûr d'avoir une place. A chaque fois j'avais laissé Titan ouvert et en attendant le début du tournoi j'avais joué sur Poker Stars. Je m'attendais à ce que la table du tournoi s'ouvre de toute seule à 18h00 comme d'habitude pour les autres tournois ...

Quelqu'un a une idée du problème ?

4 réponses
guanaco22
Inscrit : 28.09.2007
Oldschool Grinder

J'ai déjà eu ce problème.
C'est simplement la fenêtre de tournoi qui ne s'ouvre pas automatiquement.
Normalement, si tu cliques sur rejoindre ma table, tu devrais pouvoir jouer.

il s'uffit de s'incrire depuis TITAN directement !

playboychess Auteur du sujet
playboychess
Inscrit : 04.02.2007
PokerStrategist

Après coup j'ai effectivement vu que j'avais été inscrit et que j'étais resté en sitting out pendant tous le tournoi. Mais par contre le bouton "rejoindre ma table" n'était pas activé. Et effectivement ma table ne s'était pas ouverte non-plus. Je devais sans doute la chercher à la main, et puis l'ouvrir à la main ! Je le saurai pour la prochaine fois !

Salut!

Tu peux aussi fermer et ré-ouvrir Titan. En général ça suffit et ta table s'ouvre automatiquement.