Bonjour à tous,
je voulais savoir si quelqu'un a eu le même souci que moi aujourd'hui, j'viens de recevoir un mail de titan me disant qu'ils me versaient 51€ sur mon compte Titan, normal jusque là, je me connecte sur Titan j'ai le meme message qui apparait mais dans la balance rien de crédité.
J'espère que c'est un simple bugg qui ne dura pas.
Hier j'ai demandé au service clientel, le conseiller m'a dit que c'était versé le dimanche et c'est donc logiquement ce matin que j'ai reçu le message de Titan.
Là le service client en direct est injoignable et j'ai envoyé un mail au service VIP, wait & see.
rien reçu non plus.
par contre vers midi, presque toutes les tables de FL FR 0.5/1 et 1/2 ont été fermées sans prévenir puis réouverte quelques secondes plus tard.
et maintenant mes fenêtres Titan sont énormes
Bon apparement y a des gros souci techniques, le service concerné travail dessus actuellement, pour les bonus, les mails ont été envoyés en avance (alors que pourtant c'est le dimanche que ca doit etre crédité) donc ils seront crédités dans la semaine.
je n'ai eu aucun message à ce sujet de tout le mois de juillet, ni aucun bonus reçu le dimanche, sauf le loyalty.
et je ne sais pas toujours quel est mon solde exact mais je crois qu'ils ne m'ont rien versé du RB annoncé.
on va attendre qq jours pour voir...
Un pote qui est VIP Max a envoyé un mail et ils ont réagit assez vite pour lui, ils lui ont crédité suite à son mail.
Mais oui le mieux est d'attendre quelques jours.
Du nouveau, j'ai envoyé un mail cette fois à assistance@titanpoker.com
et dans les dix minutes qui ont suivi j'ai été crédité, par contre le montant est de 45€ et non 51€, je vais pas chipoter mais est ce que quelqu'un a une idée de cette différence de montant ?
Je vous recommande donc d'envoyer un petit mail en forme à assistance@titanpoker.com.
Bon dimanche à tous
je n'ai eu aucun message à ce sujet de tout le mois de juillet, ni aucun bonus reçu le dimanche, sauf le loyalty.
et je ne sais pas toujours quel est mon solde exact mais je crois qu'ils ne m'ont rien versé du RB annoncé.on va attendre qq jours pour voir...
Sérieux !? étrange... pour le moment j'ai touché un peu moins de 1000$ loyaltybonus compris, avec les versements le dimanche, donc j'ai pas fait de calcul exact mais sachant que je suis parti dix jours a la fin du mois de juillet tout me parait correct.
ps:j'ai n'ai ni reloadbonus ni premier depot en cour et a chaque versement le dimanche ou pour les loyalty je reçois un mail instané.
en fait j'ai peut être rien à recevoir comme le loyalty dépend des mois précédents, j'ai eu un loyalty plutôt élevé par rapport à ce que j'ai joué en juillet
mais c'est quand même tordu parce que ce bonus devrait compter comme RB de ces mois passés justement et pas de celui de juillet...
enfin bref je leur envoie un mail je verrai bien.
Dear ******, Today we issued you with a €4.80 bonus. The bonus is waiting for you in your account number TTRxxxxxxxx. See you at the tables and good luck! Sincerely, The Titan Poker TeamBecome a Legend at Titan Poker
C'est peut-etre ça le bonus rb..
Salut !
Pareil que vous pour moi çà faisait 2 dimanche de suite que je recevais régulièrement le bonus rackback à 9h30 pile-poil t hier rien du tout
j'écris de suite un petit mail à assistance@titanpoker.com pour voir...
merci pour l'info