Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Résolu]Compte titan bloqué

29 Messages
12 Utilisateurs
0 Réactions
3,802 Vues

Bonjour à tous.

Je vient juste de me faire bloqué mon compte Titan et j'ai les méga-nerfs !!!!

Ils me disent que c'est pour une raison de "sécurité" ....

J'ai envoyé un mail en leur faisant tout de même comprendre que je suis bien gentil de faire du rake sur leur room merdique (pk honnétement, sans le bonus PS150 j'y aurais jamais mis les pied tellement l'interface est à chier...). J'attend leur réponse et en attendant je vous fait part de mon désarrois ^^

Est-ce que c'est déjà arrivé à certains d'entre-vous ? Si oui , pour quelles raisons et surtout combien de temps mettent-ils à remettre les comptes en route ?
...ça me ferais raker de pas faire les freerolls de PS.

Deaven en mode : me suis tapé 4500 hands en 3 jours pour être directement argent et me marré en freeroll et là ; bah, j'en ai plein l'cul.... X(

[EDIT] Aprés avoir parlé avec le support anglais , les choses sont en cours de déblocage. Il a suffit que je prouve que l'on habitaient à la même adresse moi et ma copine. Si il vous arrive la même chose, je vous conseille le support anglais qui est trés réactif et trés sympa (3 e-mail échangés en moins de 4 heures ).
Merci à olivier pour ses précieux conseil et pour sa grande réactivité.

28 réponses
ranguy
Inscrit : 03.06.2007
PokerStrategist

Ils bloquent en général les comptes pour des raisons du genre multi-compte pour un même joueur, multi-compte sur un même pc, entente ou chose du genre, trash talk sur le chat...

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Et ça serait donc parceque ma femme a créé un compte chez eux qu'ils ont tout bloqué ?

Pourtant on est 2 personne physique différente et on a jamais caché le fait qu'on habitait au même endroit.

Je l'ai même parrainer pour pokerstrategy... si c'est à cause de ça j'ai vraiment les boules.Pas vaiment pour Titan qui est un site de merde mais surtout pour Pokerstrategy...

Mutsu
Inscrit : 30.07.2007
Poker Player

Oui, c'est pour cette raison.

C'est une procédure normale et qui est très rapide à condition d'y mettre du sien. Tu vas devoir donner une photocopie de ta carte d'identité ainsi que celle de ta femme.

Pour ma part mon compte est bloqué sans raison parce que je n'ai pas de multi compte sur mon PC. J'ai écris un mail à l'asistance mais toujours pas de réponse. Je dois écrire en anglais???

Message original de Mutsu
Oui, c'est pour cette raison.

C'est une procédure normale et qui est très rapide à condition d'y mettre du sien. Tu vas devoir donner une photocopie de ta carte d'identité ainsi que celle de ta femme.

Tu l'as déjà fait ?
Parce que le thread Plusieurs comptes Titan sur un même ordinateur ne m'a absolument pas rassuré !

Inscrit : 18.09.2026

Message original de jbg007
Pour ma part mon compte est bloqué sans raison parce que je n'ai pas de multi compte sur mon PC. J'ai écris un mail à l'asistance mais toujours pas de réponse. Je dois écrire en anglais???

Ouais, j'en ai fait l'expérience et ils sont plus réactifs, vraiment.

wildman a déjà posté le lien, mais pour être sûr que deaven ne passe pas à côté, tout est là :

Plusieurs comptes Titan sur un même ordinateur

_Anonymous_

Merci beaucoup les gars ^^

Par contre , olivier , j'ai donc parrainais ma femme pour le bonus PS150 avec le même IP que le mien. Si c'est interdis par Titan ça l'est peut-être par pokerstrategy aussi. Le bonus n'a pas encore été versé donc si c'est interdit je peux encore envoyer un ticket pour tout annuler.

Tu as des renseignements là-dessus ?

PS: Je vais essayer le support en anglais de Titan pk le support français est vraiment ni réactif ni sympa...

Message original de deaven

Par contre , olivier , j'ai donc parrainais ma femme pour le bonus PS150 avec le même IP que le mien. Si c'est interdis par Titan ça l'est peut-être par pokerstrategy aussi. Le bonus n'a pas encore été versé donc si c'est interdit je peux encore envoyer un ticket pour tout annuler.

PS: Je vais essayer le support en anglais de Titan pk le support français est vraiment ni réactif ni sympa...

Chez nous c'est par personne, pas par foyer, par contre cela peut conduire à un contrôle d'identité, donc ta femme va s'en doute recevoir un email à ce sujet, et si l'email n'arrive pas se mettre en contact avec notre support.

_Anonymous_

Message original de Olivier

Message original de deaven

Chez nous c'est par personne, pas par foyer, par contre cela peut conduire à un contrôle d'identité, donc ta femme va s'en doute recevoir un email à ce sujet, et si l'email n'arrive pas se mettre en contact avec notre support.

C'était prévu , j'ai déjà scanné le bail de l'appart avec nos 2 noms dessus en plus.

Merci pour tout et surtout pour ta rapidité ! =)

Mutsu
Inscrit : 30.07.2007
Poker Player

J'ai trouvé l'assistance française très sympa et très réactif. Je n'ai pas eu de pb avec eux si ce n'est qu'à la rigueur ils ne sont pas très doués en informatique (la nana m'a demandé de lui renvoyer une copie de ma carte en jpeg parce qu'elle n'arrivait pas à lire les fichier paints...)

et comment ca se passe dans le cas de collegues?

on est 2 a jouer au poker dans le bureau et focement on a la mm IP... et 2 aimeraient bien profiter de l'offre aussi

on peut prouver les identites sans probleme mais on habite evidement pas a la mm adresse...

sinon leur dirai de ne jouer que qd ils sont chez eux et une seule personne a la fois au bureau (ca risque de fighter pdt le temps de midi pour voir qui a le droit de jouer :-) )

question annexe : c'est remis qd a jour les points pokerstrategy? ai 100pts sur titanpoker et suis tjs a 0 sur le site poker strategy

merci

Message original de ioda100

on est 2 a jouer au poker dans le bureau et focement on a la mm IP... et 2 aimeraient bien profiter de l'offre aussi

on peut prouver les identites sans probleme mais on habite evidement pas a la mm adresse..

Tu peux leur envoyer vos contrats de travail je suppose.
Pas génial pour la confidentialité, mais bon...

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

on peut prouver les identites sans probleme mais on habite evidement pas a la mm adresse...

sinon leur dirai de ne jouer que qd ils sont chez eux et une seule personne a la fois au bureau (ca risque de fighter pdt le temps de midi pour voir qui a le droit de jouer :-) )

question annexe : c'est remis qd a jour les points pokerstrategy? ai 100pts sur titanpoker et suis tjs a 0 sur le site poker strategy

merci

dans la journée sans doutes, mais il y a toujours une semaine de décalage.

Message original de thewildman

on peut prouver les identites sans probleme mais on habite evidement pas a la mm adresse..

Tu peux leur envoyer vos contrats de travail je suppose.
Pas génial pour la confidentialité, mais bon...

ouais pas genial en effet

si c'est la seul solution on fera une tournante alors

Message original de Guillaume

merci

dans la journée sans doutes, mais il y a toujours une semaine de décalage.

ah ok, c'est avec une semaine de decallage (faudrait un systeme automatise entre titan et pokerstrategy qui donne la rack generee en temps +/- reel :-) )

J'ai un pb similaire et le support français est carrement borné, je leur demande de supprimer mon ancien compte pour en ouvrir un nouveau et ils me dise que c'est pas permis pour des raisons de sécurité!!
Comment contacter le support UK, parce que mes mails ou tchats vont tous au support français?

parles la nuit tu aura un anglais :D

_Anonymous_

Message original de flyace
J'ai un pb similaire et le support français est carrement borné, je leur demande de supprimer mon ancien compte pour en ouvrir un nouveau et ils me dise que c'est pas permis pour des raisons de sécurité!!
Comment contacter le support UK, parce que mes mails ou tchats vont tous au support français?

C'est tout simplement interdit dans toutes les room ! Titan ne fait pas éxception