Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Résolu]Compte titan bloqué

29 Messages
12 Utilisateurs
0 Réactions
3,803 Vues
titietoly
Inscrit : 07.08.2007
PokerStrategist

hhumm idem depuis hier soir
ma copine parainer vient se connect sur titan chez moi car elle devait recevoir son bonus ...
elle a l'a recu pour infos ;)
moi juste derriere je me connect sur mon compte et là surprise .....
bingo probleme ...
ces un peut nimp je trouve
j'en suis rendu a 2 mail pour le moment
1 hier soir
1 autres ce soir
si rien je l'ai appelle demain soir
mais bon ces un peut nimporte quoi je trouve si il faut les 2 copie de carte no probleme mais qui reponde au moins a mes mails et nous explique le pk du comment je peut plus me connect dessus ...

ranguy
Inscrit : 03.06.2007
PokerStrategist

C'est completement nul leur systeme : faut faire super attention !
Ils ont bloqué le compte de mon copain aussi, de la même façon. Faudrait qu'ils fassent un peu attention à leurs clients, parce qu'il y en a d autres des salles de poker...

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Message original de ranguy
Ils ont bloqué le compte de mon copain aussi, de la même façon. Faudrait qu'ils fassent un peu attention à leurs clients, parce qu'il y en a d autres des salles de poker...

D'un autre côté, c'est sans doute le deposit bonus le plus intéressant du net, c'est normale qu'ils se présèrvent un peu des fraudes.

En même temps ils doivent répondre à des tonnes de mails, c'est normal qu'il faille un délais de réponse..

Inscrit : 23.09.2026

Message original de ranguy

mais au final vous pouvez utiliser les 2 comnptes maintenant nan ?

Inscrit : 23.09.2026

titietoly tiens nous au courant, c'est super important pour nous d'avoir votre feedback

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Oups... J'étais tellement content de pouvoir rejouer que j'ai complétement oublié de donné des nouvelles de ma mésaventure :

Donc aprés 4 e-mails échangé avec le support anglais, ,nos carte d'identité et des factures envoyés.Mon compte à été instantanément débloqué. Par contre il ne veulent pas que ma copine joue...

Petite anecdote : Le support français m'a répondu le lendemain matin.... La question était réglé depuis déjà 12heures :D

Donc aprés 4 e-mails échangé avec le support anglais, ,nos carte d'identité et des factures envoyés.Mon compte à été instantanément débloqué. Par contre il ne veulent pas que ma copine joue...

OK, je crois que ça clarifie les choses : un seul compte par foyer, point barre ! X(

titietoly
Inscrit : 07.08.2007
PokerStrategist

Message original de Olivier
titietoly tiens nous au courant, c'est super important pour nous d'avoir votre feedback

oups j'avait pas vu ton post olivier

donc resolu le lendemain par le support french
aucun probleme
pas de demande de CI
lol on les avait preparer au cas ou
là je vais leur poser une autre question sur
http://www.pokerstrategy.com/wbb_fr/thread.php?threadid=2777

sur les conseils de guillaume je vais leur demander et je vous informerai ici
a mon avis je pense que ces possible sur 2 pc different mais moi qt je me connecterai il faudra que je change d'IP avant
bon je vous tient au courant