Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] SNG 5$ Titan

11 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
1,133 Vues
ChrisEagle
Inscrit : 23.03.2008
PokerStrategist

J'ai fait environ 15 à 30 SNG 5$ sur Titan et à toutes les tables, ca foldent presque toutes leur mains.

Est-ce vraiment ainsi sur toutes les table 5$ ou j'ai trouvé les mauvaises table?

je dois dire que quand je vois ca, je me mets a joué de plus en plus lag.

10 réponses

qu entends tu par fold tout le temps!

ChrisEagle Auteur du sujet
ChrisEagle
PokerStrategist

j'entend réellement que apres 4 a 6 tours, (ou presque) personne n'a relancer, ca limp oui, mais aucune relance.

j'ai beau croire que j'ai eu aucun jeu, mais que toutes la table n'a aucun jeu, j'ai de la misere a le croire

Ne pas jouer sur Titan les sng, la structure n' est pas adaptée.

ChrisEagle
PokerStrategist

Wilmus,

tu crois que j'ai le choix?

ma BR est sur Titan et en CG je suis plutot perdant, donc les SNG c'est encore le mieux.

ChrisEagle
PokerStrategist

voici un exemple

http://www.megaupload.com/fr/?d=0LT4O37J

la partie était pas fini, mais ca démontre ce que j'ai remarqué depuis mes début en SNG 5$

Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

J'ai fais pas mal de SNG 5$ sur Titan et cétait loin d'être le cas, maintenant je ne faisais que les tournois Moscow, Tallin, Caernerferton, Havana et Randwick... Et quelques Bondi Beach/Auckland mais qui étaient très agressifs aussi...

ChrisEagle
PokerStrategist

donc tchenou me confirme, que c'était de mauvaise table que j'avais.

si quelqu'un peut regarder l'historique que j'ai mis il verra que ce SNG je l'ai fichtrement mal joué.

mais il pourrait me dire ce qu'il en pense tout de meme

Yunchi
Inscrit : 04.01.2008
PokerStrategist

perso je trouve que la structure sur titan pour les sng est bien pour des gens qui connaissent certains trucs au poker

on arrive très vite en période de push / fold (surtout en turbo =))et la les autres joueurs ne connaissent rien et font plein de fautes donc à la longue on gagne

exemple : blind 200/400, un mec utg a 1400 de tapis, ca arrive d'en voir qui call avec 67 ou 89 comme il le ferai au début :) ensuite push et il fold :D

kerity
Inscrit : 08.04.2008
Elite Grinder

ouai, sur les 1 et 2 $ leur moove préferé c'est le limp/call All in avec un poubelle. A partir des 5$ C'est plutot le limp short /fold :D

C'est moins loos que les 2 $ mais ça reste loos quand meme.

Yunchi
Inscrit : 04.01.2008
PokerStrategist

je suis trouve qu'ils sont toujours aussi mauvais jusqu'à 20$

à 50$ ca joue un peu plus tight et mieux, un peu ...