Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Strategy Point et Titan point

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
883 Vues

Désolé si le sujet a déjà était abordé mais pourtant j'ai cherché!!
Je voulais savoir si il a un moyen de calculer le nombre de strategy point en fonction du nombre de titan point.
Moi j'ai fait un calcul mais ca m'a pas l'air de vraiment marcher :
PLO 0.10/0.20
A chaque main je prend 1 tp donc une commission d'environ 0.375$ par titan et donc une commission généré pars moi de 0.375/6= 0.0625
1 strategy point = 1$ rake = 1/0.0625=16 points titan
Sauf que avec mes 450 tp dont une grosse partie n'a pas encore été prise en compte par pokerstrategy j'ai deja 88 points....
Si quelqu'un a une reponse ca peut m'aider pas contre jvoudrais bien ne pas me faire aggresser si y a déjà une réponse à cette question :)

Romain,

4 réponses
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

Salut

Je ne pense pas qu'il y ait un rapport precis entre points pokerstrategy et points Titan. Le seul truc que tu peux déduire de tes points Pokerstrategy c'est le rake que tu a généré. (Strategypoints/4=rake).

viking50
Inscrit : 04.06.2007
PokerStrategist

tu ne peu pas vraiment savoir combien titan prend de rake a chaque main

ce que tu vois c'est la rake prelevé par ipoker sur la main, pas par titan (enfin je sais plus ou j'ai vu ça )

j'ai deja remarqué qu'une meme rake ne corespond pas toujours aux memes nombres de tp, ça doit dependre du nombre de joueur de titan a la table (a verifier quand meme)

faudrait que je recherche ou j'ai vu ça ?(

Bonjour v1tal1c.

A mon avis le suijet suivant répond a toutes tes questions

https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=2706

Le plus important n'est pas les points (pas de relation direct entre les points titan et les strategy points) mais le rake.

Tu peux calculer le rake en fonction de tes strategy points.

Par exemple pour la promotion de l'été, il faut 25$ de rake.

Comme le dis presque justement Nolande c'est 1$ rake = 4 Strategy Points

Il te faut donc 4*25= 100 Strategy Points pour toucher une part du bonus

;)