Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] summer time bonus ???

19 Messages
15 Utilisateurs
0 Réactions
1,402 Vues

ca fait 2 semaines que je n'ai pas touché le summer time bonus, y a un problème, non? en fait, je vois que les points pokerstategy ne s'accumulent plus depuis le 26 aout bien que j' ai beacoup joué depuis cette date quasiment tous les jours..... mais peut-être est-ce normal?!....I don't know....

18 réponses
billou2008
Inscrit : 03.06.2008
Oldschool Grinder

Il semblerai que nous soyons tous dans ce cas la, Plusieurs membres rencontrent ce problème, ce serai sympa que PS puisse nous apporter un éclairage.

liseiris
Inscrit : 01.08.2007
Elite Grinder

et bien, +1

esterets
Inscrit : 27.12.2006
PokerStrategist

Quand j'ai contacté le service client de titan, ils m'ont dit que cette semaine ça avait pris du retard et qu'on le recevrai le 4 septembre. Donc patience jusqu'à jeudi ;)

j'ai aussi contacté le service client Titan et m'ont confirmé qu'exeptionnellement le summertime bonus de la semaine dernière sera versé le 5 septembre.

au passage vous n'avez pas eu de problèmes hier soir car apparement le serveur Titan a laché , ils m'ont fermé toutes les tables et j'ai perdu tous les buy-in.

merci Titan :(

Arnaud190
Inscrit : 10.09.2007
Elite Grinder

Ce que j'aime chez Titan, c'est leur " exceptionnellement " qui devient hebdomadaire . . . -_-`

merci d'etre aller aux infos les gars

billou2008
Inscrit : 03.06.2008
Oldschool Grinder

Message original de guinsuzuki
exeptionnellement le summertime bonus de la semaine dernière sera versé le 5 septembre.
:(

+1 merci ^pour l'info

Next57
Inscrit : 24.04.2008
PokerStrategist

Et vivement les points PS j'en ai marre de pas pouvoir voir les coaching interessants lol!

Nous sommes au courant et le service en charge du module de mise à jours des StrategyPoints y travaille. Comme toujours car ce n'est pas la 1er fois depuis la mise en place du summer time bonus, ayez un peu de patience. Vos points ainsi que le versement du rakeback devrait rapidement ce débloquer ensuite ;).

merci,
ça fait tjs du bien de savoir ce qui se passe au lieu de fabuler.

voila, c réglé sur Titan les $ de la promotion ont été payés

tostaky19
Inscrit : 11.08.2008
Oldschool Grinder

Message original de Yoda349
voila, c réglé sur Titan les $ de la promotion ont été payés

bonjour, moi j'ai touché 11,80 euros pour 40 dollars de rake ..
pres de 40 % de rake back!! et sans la segmentation de 25 dollars... Je ne suis pas un grand habitué (noob!) mais de mon point de vue c'est de la tuerie ce bonus!! Vivement que je passe a une autre limite, cela deviendra particulierement interressant.

merci qui? .... merci poker strategy... :D

tymine
Inscrit : 15.09.2007
PokerStrategist

C'est seulement le rackeback de la semaine passé qui a été versé ou on a recu un peu du rackeback de cette semaine?

Je trouve que j'ai recu beaucoup de sous moi :P

kevin77580
Inscrit : 13.04.2008
PokerStrategist

j'espere que ce n'est que celui de la semaine derniere!

Arnaud190
Inscrit : 10.09.2007
Elite Grinder

Oui c'est seulement le rakeback de la semaine dernière qui est (très) en retard :)

titou078
Inscrit : 20.08.2008
Oldschool Grinder

existe il un moyen de connaitre la rack généré sans passer par l assistance?