ca fait 2 semaines que je n'ai pas touché le summer time bonus, y a un problème, non? en fait, je vois que les points pokerstategy ne s'accumulent plus depuis le 26 aout bien que j' ai beacoup joué depuis cette date quasiment tous les jours..... mais peut-être est-ce normal?!....I don't know....
Il semblerai que nous soyons tous dans ce cas la, Plusieurs membres rencontrent ce problème, ce serai sympa que PS puisse nous apporter un éclairage.
Quand j'ai contacté le service client de titan, ils m'ont dit que cette semaine ça avait pris du retard et qu'on le recevrai le 4 septembre. Donc patience jusqu'à jeudi
j'ai aussi contacté le service client Titan et m'ont confirmé qu'exeptionnellement le summertime bonus de la semaine dernière sera versé le 5 septembre.
au passage vous n'avez pas eu de problèmes hier soir car apparement le serveur Titan a laché , ils m'ont fermé toutes les tables et j'ai perdu tous les buy-in.
merci Titan
Ce que j'aime chez Titan, c'est leur " exceptionnellement " qui devient hebdomadaire . . . -_-`
Message original de guinsuzuki
exeptionnellement le summertime bonus de la semaine dernière sera versé le 5 septembre.
![]()
+1 merci ^pour l'info
Et vivement les points PS j'en ai marre de pas pouvoir voir les coaching interessants lol!
Nous sommes au courant et le service en charge du module de mise à jours des StrategyPoints y travaille. Comme toujours car ce n'est pas la 1er fois depuis la mise en place du summer time bonus, ayez un peu de patience. Vos points ainsi que le versement du rakeback devrait rapidement ce débloquer ensuite ;).
Message original de Yoda349
voila, c réglé sur Titan les $ de la promotion ont été payés
bonjour, moi j'ai touché 11,80 euros pour 40 dollars de rake ..
pres de 40 % de rake back!! et sans la segmentation de 25 dollars... Je ne suis pas un grand habitué (noob!) mais de mon point de vue c'est de la tuerie ce bonus!! Vivement que je passe a une autre limite, cela deviendra particulierement interressant.
merci qui? .... merci poker strategy...
C'est seulement le rackeback de la semaine passé qui a été versé ou on a recu un peu du rackeback de cette semaine?
Je trouve que j'ai recu beaucoup de sous moi