Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Tableau Pts Titan / $ Rake / StrategyPoints / Bonus

12 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
1,423 Vues

Bonjoir,

J'ai fais un petit tableau pour me repérer.

Je ne prends en compte que si l'on reste au statut Titan 1 étoile car cela change peut être...(peut on me confirmer).
De même est ce que le statut sur PokerStrategy change également l'attribution des StrategyPoint ?

Et enfin dernière question, est ce que ce tableau est correct ?
Sinon je le modifie ou je le supprime si j'ai tout faux lol

+ +

11 réponses
scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Oui il est correct si tu joue en SNG et en MTT. En CG il n y a pas moyen de faire des équivalences entre les Titan Points et les Strategy Points

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Pourquoi en cahs game c'est différent ?

Dans "mon compte" et "historique des Tables" tu as le nb de titan pts par session de cash game.

Ceux-ci s'additionnent aux titans pts des s&g et MMT et on retrouve le total sur la page de "compte" dans balance de points.

Ou alors j'ai pas tout compris.

+ +

scrooch
Elite Grinder

Car en cash game tu touche des Titan points selon des taches de rakes. Il n y a pas de lien linéaire entre les deux. Pour plus d infos va voir sur le site de titan.

KingPin16
Inscrit : 06.05.2008
PokerStrategist

On a combien de temps pour avoir droit au 100$ de BPS ? Et ce temps commence après notre inscription ou après la remise du capital initial ?

De mémoire c'est illimité dans le temps, ce doit être écris sur la page du bonus

hichoum94
Inscrit : 29.11.2007
PokerStrategist

Salut,

Moi je voulais juste savoir si le rake indique dans elephant est le bon ??

Merci

_Anonymous_

Petite demande...c'est 35$ de RAKE pour toucher une tranche de 10$ ou alors c'est 25$ ...

J'ai un doute pour mon tableau.

Je suis nouveau...c'est quoi elephant
oups j'ai trouvé lol...(cherche avant de poser a question...) lol

scrooch
Elite Grinder

Pendant le summer bonnus c ets 25$ de rake mais en temps normal c ets 35

_Anonymous_

Ok.
Je me suis inscrit le 30 aout...donc j'aurai du m'inscrire que le 1er septembre (fin de summer league) ou alors y'a aucun lien avec mon bonus 50$.

Sinon j'ai toujours 0 strategypoints mais bon je ne m'inquiète pas je dois pas en avoir encore beaucoup en 4 jours.
Ou alors c'est 2 jours si le 30 aout et 31 aout compte pour la summer league.

On verra quand je vais décoller lol
Je suis à 67$(+17$) grâce une 10ème place sur 640 dans un 2000$ garantie et quelques bad beat en cash game et une maudite 4ème place en sit&go)
J'ai 89 titanpoints

+ +

scrooch
Elite Grinder

En septembre le summer bonus continue. Main ne t inquiète pas tu commenceras a debloquer tes 100$ supplémentaires dès octobre. C'est donc tout benef pour toi. Pöur les SP ne t inquiète pas il y a pour le moment un probleme avec titan concernant la ctualisation

_Anonymous_

Merci à toi pour ces réponses.

Je vais regarder ce que c'est que le summer bonus. J'ai pas trop suivi à part que c'est 25$ de Rake :-)
Merci
+ +