Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Titan et bonus reload

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
669 Vues

Bonjour, j'ai une petite question à vous poser et j'ai du mal à trouver ma réponse...

J'ai déposé 25euros il y'a quelque temps sur titan (ca doit bien dater d'il y'a un an). Maintenant j'aimerais bien à nouveau faire cela.

Il y'a-il des bonus pour cela ? (est ce cela le reload bonus, et si oui en quoi ca consiste, et que dois-je faire pour le débloquer ?)

Merci d'avance ;)

6 réponses

Mon dieu ta bien du courage d'avoir deposit sur titan , et on te souhaite bien du courage ds cette room de ........

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci Aurel de ta réponse ^^

_Anonymous_

Combien de temps il faut après un virement bancaise généralement pour l'avoir sur son compte titan ?

A ma connaissance, il n'y a pas de délai.

Ca fait longtemps que je n'ai pas déposé d'argent sur Titan mais à priori tu es crédité immédiatemment après avoir rentré tes coordonnées bancaires.

_Anonymous_

Ok. En fait j'ai fait un virement bancaire depuis ma banque et il faut croire que ca n'est malheureusement pas direct ;)

Espérons juste que ca prenne pas trop de temps ^^

"Reload bonus" signifie qu'un nouveau dépôt sur un compte Titan déjà existant vous donne droit à un bonus supplémentaire. Pour ce faire tu as la possibilité de retirer une sommes de ton compte puis de la réinjecter ensuite. Cette démarche te permettra en période de reload bonus d'en bénéficier.

Le nouveau Club Titan (système vip de la pokerroom) n'offre cependant plus grand chose pour les joueurs de niveau bronze ...