Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Résumé du nouveau systeme!

11 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
1,483 Vues
eXplosiX
Inscrit : 14.06.2007
PokerStrategist

Bonjour à tous,
Nouveaux système, nouveaux problèmes, nouvelles discutions,...
Ce changement à titan fait couler de l'encre mais on se perd vite dans tous ces post.
J'aimerai donc bien qu'on parle de la rentabilité de ce système pour un joueur de faible niveau (0.10/0.20 à 0.5/1 en FL FR)

A combien de lève le rb avec ce système (600pt = 5$ et la transfo des points en cash) ?
Comment fonctionne les reload avec ce systeme?
Quel room proposeriez vous qui apporterai un meilleur systeme?
...

J'aimerai s'il vous plais des réponses constructives et pas de coup de gueule inutiles et qui ne font pas avancé le débat. (Tout le monde le sait, personnes n'est content)

10 réponses
MicMP3Man
Inscrit : 14.11.2007
Oldschool Grinder

C'est quoi le nouveau systeme ? ou est l'annonce ?
Qu'est ce qui se passe sur Titan ?.... ?( :rolleyes:

Je n'arrive pas à échanger mes points pour de l'argent, et pourtant je suis niveau gold. J'ai essayé deux fois et les deux fois j'ai recu un email le lendemain me disant que mon 'order has NOT been confirmed'. Aucune explication du pourquoi du refus dans le email, et il n'y aucun membre du support chat en ligne depuis quelques jours qui me réponde sur le chat.

Quelqu'un a réussit à acheter de l'argent cash avec ses points?

sur titan ils te répondent que quand tout va bien

Voilà le corps du message que je recoit :

Thank you for playing at Titan Poker! We received a request on your behalf to redeem Points at Club Titan. Unfortunately, your request was NOT confirmed. Please consult the Terms and Conditions at Club Titan, as posted on our website. Only valid requests for Points redemption will be honored. Sincerely, The Titan Poker Team Become a Legend at Titan Poker

Je voudrais bien faire un troisième essais pour acheter mais ça bloque automatiquement sur le titan club store car ça dit que j'ai déjà acheté une fois durant le mois courant (Février).

Bon c'est parce que c'est des points accumulé durant le clearage de mon bonus de premier dépot :/ Ça a l'air que la seule alternative possible c'est d'acheter des token de tournment, pour l'instant j'ai pris un de Fort Knox 50$+9, on verra bin ce que ça vas donner mais je m'attend pas à grand chose; Les rares fois que j'ai essayé le sng j'ai pas pu supporté la pression. :(

steph019
Inscrit : 01.10.2007
Oldschool Grinder

salut eXplosiX

perso je joue en NL10 et je marque des pts titan plus vite que d'habitude (=> bonus clearés plus vite ), et j'ai des chances d'etre silver ( meme si en regarrdant bien silver ca n'a pas l'air d'apporter grand chose )de facilement alors qu'avant ca m'etait impossible avec l'ancien systeme je pense que pour les micros limite c'est mieux pour clearer les bonus

Bin oui, voilà, l'achat du token de tournois a été refusé aussi =) J'ai écrit au support mais leur réponse n'est d'aucune utilité. :rolleyes:

Je reprend la main dans cette discutions afin d'y apporter un avis supplémentaire. Si vous souhaitez vraiment débuter sur une room avec un programme vip accessible c'est direction FTP. Plus généralement ensuite ce programme à un nom : système vip. Pour very important person. Le joueur modeste ne bénéficiera jamais ni des louanges des services d'assistance ni d'avantageux programme à son niveau. Pour bénéficier réellement du club titan c'est un jeu régulier en NL50 et/ou FL $0.5/$1 minimum et particulièrement en FR plutôt qu'en SH. C'est 25 / 28% de rakeback que ses joueurs pourront attendre sur 3 mois.

Il est primordiale pour les joueurs débutant de bénéficier dès que possible des offres de reload bonus ou de bonus premier dépôt. Ne pensez pas clearer 600$ pour un premier dépôt en NL10. Déposez plutôt 150$ si vous souhaitez le faire absolument.

Pas dans l'immédiat mais un post it ds ce même forum se chargera de quantifier en chiffre la part de rakeback indirecte attendu selon la limite et le volume de jeu de chacun. Patience ...

eXplosiX Auteur du sujet
eXplosiX
Inscrit : 14.06.2007
PokerStrategist

merci obscur pour l'eclaircissement!!