Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Titan rattachement????

14 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
804 Vues
vesparax
Inscrit : 16.10.2008
PokerStrategist

Je comprend pas, on me fais attendre un mois d inactiviter sur Titan, jeffectue les 1000PS pour etre rattaché , et apres un mois d inactivité jenvoi donc un tiket au support PS pour savoir quelle conditions dois je remplir pour que mon compte titan soit bien rattachés, et la on me dit

"Bonjour vesparax,

desolé mais nous ne rattachons plus de compte titan crée sans notre bonus code a notre site.j en suis vraiment desolé.

salutations,"

Pourquoi vous dite qu on peut rattachés les compte apres avoir fait un certain nombbre de point PS , et pourquoi jai du etre inactif 1mois pour quelquechose qui narrive pas?

J ai rien encore verser sur Titan, et jai attendu comme demandé , alors pourquoi ne pas mavoir dit de suite que je perdais mon temps?

Je viens de créer un compte moneybooker dans loptique de jouer sur toutes les room et etre affilié a PS , La je suis coment dire décu et désabuser , jespere juste que c est une erreur............

?(

13 réponses

Bonjour vesparax.

Il n'a jamais été question de généré 1000SP pour rattacher un compte titan non créé avec notre code bonus. ?(

Il est vrai qu'il était possible d'en rattacher un après une période d'inactivité de 30 jours.

Malheuresement, cela à changé, et en effet, il n'est plus possible de le rattacher dans ces conditions comme tu peux le voir sur la procédure de titan:

http://fr.pokerstrategy.com/bonus/detail/24

Vous possédez déjà un compte Titan Poker ?

Si vous possédez déjà un compte Titan Poker qui n'a pas été créé au moyen du code bonus de PokerStrategy, vous ne pourrez malheureusement pas gagner de StrategyPoints en jouant sur Titan, ni bénificier sur ce site de notre système de promotions.

Navré pour les soucis que tu rencontre.

vesparax Auteur du sujet
vesparax
PokerStrategist

Je sais pas moi on me demande d attendre un mois dinactivité de faire sa et sa et puis y a rien qui se passe..........................

Me voila inscrit sur 3room avec une seule rattachées a PS ...................

JE commence a me poser des question la.

Je nai pas créer de compte Titan avec votre bonnus, jai juste ouvert un compte titan suite a mon inscription a PS pour suivre les coaching , et suite a sa vous mavez dit qu un rattachement etais possible apres 30jour d inactivité............................................................................................................................................................

Alors je comprends plus rien la

En effet pour les 30 jours. Cela à changé il y a quelque temps. Nous sommes malheuresement dépendant des conditions que nous imposent les rooms.

Pour les coachings, il n'est pas nécessaire de créer un compte. Se qui permet de le créer par la suite lorsque l'on désire vraiment jouer sur la room.

vesparax Auteur du sujet
vesparax
PokerStrategist

Wai bah voila, je me depeche, je laisse inactif Titan en vue des freerool pokerstrategy et du rake back ................ donc je me sens tout simplement laisé ...........................

Sur quel autre room puis je aller et etre affilié a poker strategy sans surprise par la suite?.................................

J etais content de pouvoir participer au frrerool PS sur TItan bah voila ........

Chaque fois que je tente quelquechose ou que jecoute ce qu on me dit dans le forum je me rend compte apres que sa marche pas......

J en ai un peu marre serieux.......

Merci de ta reponse quand meme

vesparax Auteur du sujet
vesparax
PokerStrategist

...............................

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Message original de vesparax
...............................

Vraiment désole pour toi vesparax mais nous n y pouvons rien. Pour les autres rooms, pas de probleme si t créé les comptes avec nos codes bonus.

A bientot

Scrooch

vesparax Auteur du sujet
vesparax
PokerStrategist

jai fait money booker, jai attendu 30 jours, jai mordu sur ma chique comme on dit et la jai simplement envie d abandonner :/

C'est en partie ma faute vesparax et je m'en excuse.

En effet il y a encore 1 mois nous permettions encore de rattacher un compte Titan post inscription (un compte déjà créé quoi) mais ceci n'est plus le cas depuis.

La faute m'en reviens car je n'ai pas percuté assez vite le message de mon chef qui m'indiquait que les rattachements étaient mis en quarantaine ! C'est à dire qu'aujourd'hui ceci sont suspendu mais qu'ils pourront à nouveaux être disponible dans un futur proche ...

Je précise tout de même que si tu avais bien ouvert ton compte avec l'un de nos codes bonus - comme nous l'indiquons clairement - tout ceci ne serait pas arrivé. La faute ne m'en reviens donc pas totalement même si j'en prends l'entière responsabilité.

Quel est et pourquoi un troisième de tes comptes n'est pas rattachés à notre site déjà ?

vesparax Auteur du sujet
vesparax
PokerStrategist

JE sais je suis un boulet en informatique et en comphréenssion de texte , je crois que vous laurez compris mais en meme temps dans ma tete je pense bien faire les choses.

Ensuite jai ecrit au support , et jai crée un compte Mansionpoker a linstant en esperant que jai bien lu et tout compris...... on verra

Et pour titan jespere quand meme etre rattaché un jour pour vous plummez sur le freerool Ps... :D

Ensuite juste pour les nouveaux quils aient pas les meme imcompréhenssion que moi , mettez svp dans la 1er fenetre d ouverture quand les gens viennent pour le code bonnus... Explique leur sur cette page aussi que pour les coaching il ne doivent pas créeer de compte sur les room pour les suivre.... parce que je pense pas etre le seul dans le cas

Merci pour les autres....

Et merci de vos reponses, et c est pas grave, je suis habitué a me planter, jaurrais du etre jardinier ;(

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Message original de vesparax
JE sais je suis un boulet en informatique et en comphréenssion de texte , je crois que vous laurez compris mais en meme temps dans ma tete je pense bien faire les choses.

Ensuite jai ecrit au support , et jai crée un compte Mansionpoker a linstant en esperant que jai bien lu et tout compris...... on verra

Et pour titan jespere quand meme etre rattaché un jour pour vous plummez sur le freerool Ps... :D

Ensuite juste pour les nouveaux quils aient pas les meme imcompréhenssion que moi , mettez svp dans la 1er fenetre d ouverture quand les gens viennent pour le code bonnus... Explique leur sur cette page aussi que pour les coaching il ne doivent pas créeer de compte sur les room pour les suivre.... parce que je pense pas etre le seul dans le cas

Merci pour les autres....

Et merci de vos reponses, et c est pas grave, je suis habitué a me planter, jaurrais du etre jardinier ;(

Fallait faire comme je t avais dit un compte au nom de Jean claude Dus de St Tropez :D

bjr a vous
la réponse de obscur m a un peu interloqué et m amène donc a une question , je precise que je suis dans le meme cas . inactivité pendant plus de 30 jours sur titan pour le rattachement etc .. , j ai crée un ticket tres recemment et le meme message donc que cela ne se faisait plus , bon bien degouté car pour moi il y a les freeroll interressant certes mais titan est aussi une room que j apprecie eh oui !! je sais que ce n est pas le cas de tout le monde mais voila ...

bref donc soit je rejoue sur titan et je ne gagne pas de strategy points et donc pas d acces au cours etc ..... soit je sait pas ( bref je precise qd meme que dans mon cas je jouais deja sur titanpoker avant de connaitre pokerstratgy )
donc d ou ma question a obscur -------
si c'est une erreur bon ca arrive a tout le monde donc j crois pas qu il faille en vouloir a qui que ce soit mais ca veut dire quoi que ca pourrai se faire qd meme dans un futur proche ? concretement ?
c'est tjs possible en rectifiant ou c'est fini niet ? parcque sur la reponse du ticket on m a dit que ca ne se faisait plus , donc c ets contradictoire
merci d avance de votre reponse

vesparax Auteur du sujet
vesparax
PokerStrategist

Bienvenue au club :)

Message original du département assistance de pokerstrategy :
Pour des raisons de sécurité, le rattachement de compte titan à pokerstrategy est "mis en quarantaine" ! Je parle ici de rattachement, pas de l'inscription sur Titan avec le code PS150/PSVIP pour la réception des 50$ de départ ou du bonus accordé lors du premier dépôt.

Voici en substance le message que l'on ma adressé il y a peu concernant cette problématique. "Mis en quarantaine" ne signifie pas explicitement que les rattachements seront impossible dans l'avenir - mais aujourd'hui il ne sont malheureusement plus possible. Je n'en sais pas plus ...