Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Titan]compte en $

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
789 Vues

Bonjour,
J'ai réussi le quizz et ouvert à compte chez Titan, tout est ok sauf que mon compte s'affiche en € ( normal vu que j'avais mis en € lors de la création du compte) seulement le problème c'est que quand je quitte une table , il convertit mes jetons en €. Je voudrais donc savoir s'il y a un moyen pour mettre mon compte en $ ?

Merci d'avance pour votre aide ;)

4 réponses

Salut afrikha.

Afin de trouver la réponse à ta question je te propose ce lien :

>> Titan : Conversion €->$ et recave

Sur ce lien tu tomberas directement sur mon intervention mais je te conseil de lire le sujet en entier ;).

De plus ample information sont dans un 2nd temps aussi disponible en cliquant sur le bouton AIDE tout en haut à droite de cette page.

La FAQ te permettra alors de trouver les réponses à la plupart de tes questions.

N'hésites pas enfin à visiter et à rechercher sur notre Forum les réponses avant toute question ...

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci Obscur pour ta réponse,
Le support en ligne m'a dit plus ou moins la même chose.
Je vois qu'il y a quelques avantages à avoir son compte Titan en € si on gagne "beaucoup" et- qu'on ne change pas de table toutes les deux minutes...
étant débutant et attaché à mes 50$, je garde mon compte comme ça mais je pense que si j'avais sû j'aurais mis mon compte en $ dès le début, à mon avis cette information mérite d'être mise plus en évidence afin que les nouveaux venus n'aient pas la même mauvaise surprise que certains d'entre nous!

P.S : content que mon pseudo te plaise :P

Etant donné l'évolution du $ par rapport à l'€, n'est il pas plus intéressant de garder son compte en € ?
Je pense que oui !

Tout comme le poker, le marché des devises est en perpétuel mouvement.

Le $ est faible aujourd'hui mais personne ne peut prévoir que demain cela sera encore le cas ...

Bien sur en cas de Cash Out à court terme cela a un désavantage d'avoir son compte en $ mais demain peut être plus autant ...