Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Support Titan Poker

26 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
2,952 Vues

Hello.

Est-ce qu'une personne parmi vous a déjà réussi à communiquer par email avec ce support ? J'ai écrit à support@titanpoker.com (à priori c'est le bon) à plusieurs reprises, depuis des semaines, sans jamais qu'on me réponde.

Au début je demandais simplement le passage euro=>dollar, il y a un ou deux mois, jamais de réponses. Ensuite j'ai sollicité le rattachement, jamais de réponse, et c'est par une réponse à un ticket posté sur PokerStrategy que j'ai appris qu'il refusait sans que je puisse leur parler.

Suite à ça, j'ai envoyé un email pour dire que je demandais la cloture de mon compte puisque je n'arrivais pas à communiquer avec eux. Premier mail, je laisse passer une semaine, pas de réponses. Je relance une fois, deux fois, et jamais de réponse. Je test mon compte, et en effet il a été fermé mais sans chercher à me répondre. Au moins un mec lit mes mails c'est déjà ça :rolleyes:

J'ai laissé passer 1 à 2 mois environ sans y jouer, et là je reviens à la charge pour de nouveau tenter de repartir de zéro avec mon compte en dollar et le rattachement PokerStrategy. Vu que je ne joue plus chez eux, et que je leur explique bien que je suis prêt à déposer 500$ en premier dépot, j'esperais au moins avoir une réponse.

Eh bien devinez ? Même pas ! Mais ça ne fait que deux jours alors sait on jamais..

A titre de comparaison, que ce soit sur FTP, PokerStars, Poker770 ou Unibet Poker, j'ai systématiquement obtenue des réponses dans la journée qui suivait l'email.

Que se passe t'il chez Titan ?! Le mec qui bosse là bas s'est fait amputer les doigts ? :D

25 réponses
Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

Le support Titan est le plus réactif que j'ai connu.

Il doit y avoir une explication. Utilises-tu le même mail que celui inscrit sur ton compte ?

moi j'utilisais le livechat j'avais toujours une réponse dans l'heure en attendant un peu :P

le support titan est tres bon pour moi aussi j'ai jamais eu de soucis ?(

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

J'utilise le même mail que celui donné lors de mon inscription oui.

Pour le LiveChat, ça m'est impossible etant donné que mon compte est toujours fermé.

Comment ca peut etre le support le plus réactif d'après vous et que moi je n'obtienne jamais la moindre réponse ?

Franchement ce ne serait pas une room PS ça fait longtemps que je l'aurais oublié pour toujours avec un service pareil ! Toujours pas de réponses aujourd'hui..

La boite support(x)titanpoker.com est gérée par le support anglais, as tu ecrit tes mails en anglais? Sinon pour la france c'est assistance(x)titanpoker.com mais ce sont de vrais boulets, rapides mais boulets quand même.
Le mieux pour moi c'est en anglais à support(a)titan.....

La réponse de flyace est des plus pertinente ;).

Sinon moi j'ai toujours trouvé un correspondant français lors de mes appels à leur support.

Question de rang chez eux peut être xD ...

_Anonymous_

Message original de Obscur
La réponse de flyace est des plus pertinente ;).

Sinon moi j'ai toujours trouvé un correspondant français lors de mes appels à leur support.

Question de rang chez eux peut être xD ...

Je vais t'envoyer mon mail pour que tu leur transmettes alors.. Car là je ne sais plus quoi faire. Je ne parle pas Anglais donc n'ait guère d'autres solutions.

Second envoi effectué ce soir, en précisant qu'il s'agit du deuxième. Je pense sincèrement que je n'aurais pas de réponse. On se fout de qui chez Titan ?

Vignemale
Inscrit : 05.08.2007
Oldschool Grinder

Message original de Obscur

Perso, j'ai toujours écrit en anglais et ils me répondent en Français :D

_Anonymous_

3ème envoi du même mail en une semaine et pas de réponse.. Je vais bientot devoir me résigner à ne jamais jouer sur Titan, c'est tout de même aberrant !

Ca va surtout m'inciter à faire des betises, genre à créer le compte au nom de ma femme pour enfin pouvoir jouer.. Je me sens dans mon droit puisqu'on ne me répond pas pour réouvrir mon compte, mais bon, au final je risque d'avoir des soucis si je tente le rattachement à PS.

Tout ça pour dire que si un admin du forum connait bien le support Titan, ce serait vraiment génial de me donner un coup de pouce car là je ne vois plus quoi faire :rolleyes:

Tu peux poster le mail que tu as envoyé, et dis nous ce que tu veux faire exactement.
Sinon, je me demande si tu ne devrais pas simplement tenter d'ouvrir un autre compte et voir ce qu'il se passe.

jojo76
Inscrit : 12.09.2007
PokerStrategist

un pote a eu le même problème.

la cause : No de téléphone faux alors que leur support essayaient de l'atteindre pour question de sécurité. (changement de login et PW). ils écrivait plein de mails aussi mais avait changé sa boîte mail entre 2. tout s'est arrangé lorsqu'ils ont pû l'atteindre.

si ça peut te mettre sur une piste...

a+

_Anonymous_

J'ai reçu un coup de fil de Titan pour vérifier mon compte en effet. Ils m'ont demandé ma date de naissance, mon adresse etc.. Via mon téléphone portable qui est donc le bon.

Ca remonte à trois jours cet appel, je leur avait fait part de mes mails et mon interlocutrice m'a juste déclarée "on va vous répondre" sans que j'ai pu en savoir plus.

Je te réponds ici plutôt que de continuer sur ce sujet :

ROOM partenaire

Pourquoi ne pas copier/coller le mail en question ici en cachant évidemment les données confidentielles ?

Cela pourra peut être dépanner d'autres membres un de ces 4 ...

Je pense aussi que ton interlocutrice antécédente va effectivement faire suite à ta demande. Mais la question est quand ?

_Anonymous_

----- Original Message -----
From: AirCeos
To: assistance@titanpoker.com
Sent: Tuesday, March 11, 2008 12:35 AM
Subject: Réouverture de compte

Bonsoir.

Je me permets de vous écrire pour faire le point sur ma situation dans votre room. Il y a plusieurs mois, ne connaissant rien au poker ni à tout ce qui s'en suit, j'ai déposé 150 euros sur votre site mais j'y ai finalement assez peu joué avant de retirer les 130 euros qu'il me restait.

Par la suite, j'ai tenté de faire modifier certaines choses par votre support et je n'ai jamais obtenu de réponses. Je souhaitais passer mon compte en dollar car j'avais fait la bêtise de mettre en euro alors que j'utilise Neteller pour gérer mon argent du poker et que j'ai besoin d'un compte en dollar. Il y avait également un soucis avec mon pseudo que je souhaitais changer, un conseiller m'avait dit qu'il suffisait d'écrire au support (j'ai gardé la preuve de la conversation) mais là encore le support titan ne m'a jamais répondu.

Le rattachement que j'ai tenté d'obtenir avec PokerStrategy a également échoué sans explication de votre part et à la surprise des administrateurs du site.

Suite à ça, très déçu que j'étais, j'ai demandé la fermeture de mon compte ce qui a été fait sans le moindre message du support pour le confirmer.

Plusieurs semaines se sont écoulées, et je me reviens désormais vers vous en esperant pouvoir faire étudier ma situation. En effet, certains joueurs de PokerStrategy m'ont conseillé votre site en m'expliquant que je n'avais sans doute pas eu de chance lors de mon premier passage.

Mon compte étant fermé, j'avais l'intention d'en réouvrir un, mais là encore je prends contact avec vous au préalable pour être sur de respecter les modalités d'inscription. Puis je réouvrir un compte ? Si non, est il possible que mon compte actuel soit en dollar ?

De plus, chose au moins aussi importante, je souhaite solliciter de votre part un rattachement avec le site PokerStrategy dont je suis un membre relativement actif. Là encore les administrateurs du site m'ont vivement conseillé de reprendre contact avec vous pour faire cette demande en me disant qu'il n'y avait pas de raison que vous refusiez puisque vous entretenez de très bonnes relations.

Sans ce rattachement PokerStrategy et sans le passage de mon compte en dollar, je ne pourrais pas revenir sur votre room et j'avoue que je trouve ça dommage. D'autant plus que ma bankroll poker a bien évolué depuis cette époque et que je souhaite déposer environ 600$ sur votre site.

J'espère que vous pourrez donner suite à ma requête dont je conçois qu'elle puisse poser problème. Néanmoins, je pense avoir fait tout cela dans les règles en vous contactant avant de commettre une éventuelle infraction à votre règlement interne en ouvrant de moi-même un nouveau compte.

_Anonymous_

Je vous ai copié le message à la demande quasi générale. Comme vous le voyez je pense avoir été correct et avoir relativement bien expliqué ma requete.

Toujours pas de réponses, 5ème envoi, je pense vraiment que j'en aurais jamais.. Quels sont mes recours ? Qui peut m'aider parmi l'équipe de PokerStrategy ? Un admin ayant de bonnes relations avec le support peut il débloquer enfin ma situation ?

je suis comme toi AIR CEOS
je ne trouve pas le support tres reactif loin de là
plusieures semaines d attente a chaque fois que j envoie un mail a " cluvvip@titanpoker.com" malgré plusieures relances

bref pas tres concurrenciel a ce sujet là je trouve

Ton mail est un peu long AirCeos ...

Je comprend maintenant leur lenteur :D ...

Plus sérieusement il est possible de résumer ton cas en 10 lignes mais cela n'est pas obligatoire.

Il va falloir que vous passiez au harcèlement pour que vous obteniez une réponse on dirait.

Je serais dans votre cas je ne répondrais plus de rien ! Incontrôlable je deviendrais !

Voici le guide du joueur de Poker incontrôlable selon Obscur :

- Il appel au moins 5 fois par jour le support incriminé,
- Il spam par dizaine ces requêtes au mail de l'assistance fautive,
- Il insulte toute la terre en permanence,
- Il dors plus.

Vous savez ce qui vous reste à faire :transpire: ...

Tu semble oublier que le joueur de Poker incontrolable :
- Il gamble en NL1000 avec une BR de 100$ pour leur montrer de quoi il est capable
- Il insulte les autres membres de la communauté
- Il corrige les fautes d'orthographes de tout le forum ...

S'il y en a qui se reconnaisse, vite allez consulter.

_Anonymous_

Pour ceux que ça interesse, j'ai enfin été contacté par Titan Poker.. Mais pas par email, ce fut par téléphone.

Une certaine caroline, sympatique, avec un fort accent asiatique, a tenté de repondre à mes interrogations. Elle a réouvert mon compte, me donnant ainsi le nouveau mot de pass. Pour le passage en dollar elle m'a dit qu'il fallait voir sur le t'chat et pour le rattachement il fallait refaire une demande en voyant avec PokerStrategy.

J'ai envoyé un ticket pour que PS redemande le rattachement, et je tente de joindre le chat Titan Poker en vain depuis hier (j'y vais plusieurs fois par jour à n'importe quelle heure et ça ne répond jamais).

Pour mon problème d'emails, ils me disent qu'ils m'ont répondu.. Sauf que je ne reçois rien. Rien dans les spams non plus, je crois que ça va rester un mystère malheureusement.

En ce qui concerne le t'chat, vous arrivez à parler avec le service clientèle ? Si ça se trouve je suis en ignore :D

moi non plus j'arrive pas a utiliser le live chat ... pas de réponse :)