Hello.
Est-ce qu'une personne parmi vous a déjà réussi à communiquer par email avec ce support ? J'ai écrit à support@titanpoker.com (à priori c'est le bon) à plusieurs reprises, depuis des semaines, sans jamais qu'on me réponde.
Au début je demandais simplement le passage euro=>dollar, il y a un ou deux mois, jamais de réponses. Ensuite j'ai sollicité le rattachement, jamais de réponse, et c'est par une réponse à un ticket posté sur PokerStrategy que j'ai appris qu'il refusait sans que je puisse leur parler.
Suite à ça, j'ai envoyé un email pour dire que je demandais la cloture de mon compte puisque je n'arrivais pas à communiquer avec eux. Premier mail, je laisse passer une semaine, pas de réponses. Je relance une fois, deux fois, et jamais de réponse. Je test mon compte, et en effet il a été fermé mais sans chercher à me répondre. Au moins un mec lit mes mails c'est déjà ça
J'ai laissé passer 1 à 2 mois environ sans y jouer, et là je reviens à la charge pour de nouveau tenter de repartir de zéro avec mon compte en dollar et le rattachement PokerStrategy. Vu que je ne joue plus chez eux, et que je leur explique bien que je suis prêt à déposer 500$ en premier dépot, j'esperais au moins avoir une réponse.
Eh bien devinez ? Même pas ! Mais ça ne fait que deux jours alors sait on jamais..
A titre de comparaison, que ce soit sur FTP, PokerStars, Poker770 ou Unibet Poker, j'ai systématiquement obtenue des réponses dans la journée qui suivait l'email.
Que se passe t'il chez Titan ?! Le mec qui bosse là bas s'est fait amputer les doigts ?