Salut Pichard,
déjà j'espère que les remises en question que je t'ai fait faire sur ton jeu son constructive et non destructive. Que malgré la manière dont tu présente ça, tu es largement au courant que ton jeu est très bon au vu de tes résultats, même si comme chacun de nous tu dois posséder des leaks et des situations où tu peux t'améliorer.
Concernant la main, je suis presque d'accord avec toute ton analyse:
1) Bu est très loose sur ce spot
2) Ta fold equity avoisine le 0,0000000000000
Mais je ne suis pas d'accord avec ton 3): tu n'est pas ultra short stack! Il te reste quand même 6 BB si tu fold et de la fold equity contre au moins Sb et BU (Sb car si il te fait doubler vous êtes à égalité, et BU car la situation doit bien lui plaire). Du coup rien n'est vraiment ultra pressant.
Si on analyse la situation, le relanceur est le BS qui a presque 10 fois plus de jetons que toi. Vu comme il se commet par rapport à ton stack je ne pense pas qu'on puisse tabler sur ta FE. De plus doubler contre lui améliorera à peine de manière significative ta situation: tu reste encore le SS loin derrière les autres. Tu as donc un facteur bulle assez élevé.
Du coup, même si on considère que BU va raise / call avec 100% de sa range, le spot pour un coin flip est mauvais: la cote que tu as à cause des blind n'est pas suffisante pour le justifier. Tu peux voir ça assez facilement sous Wizzard, et ce résultat me reste assez pertinent (la situation n'est pas assez ev- pour la supposer plus ev- que le call à mon avis). Quelque chose d'assez intéressant à noter si tu passe cette main sous wizz, est de voir que par contre si tu inverse les stacks de SB et BU, dans ce cas le move avec 22 est bon car si tu gagne tu remonte bien dans la course vuq que ton adversaire se retrouverait alors avec un tapis inférieur au tiens (ton BF est plus faible quoi!).
Mais bon, dans tous les cas je pense qu'il est mauvais de supposer que Bu relance ici any 2. Si tu le vois assez loose et bien profiter de la situation, je pense que tu peux le mettre sur quelque chose comme 50 à 65% de sa range (ses stats ne me font pas penser à celles d'un cador et je ne suis du coup pas certain qu'il va jouer au plus loose possible. Mais bon après ça va dépendre de tes filtres et du nombre de mains) et folder tranquillement pour préférer plutôt des spot first in ou avec une meilleur equity.
Voilà pour cette main, après si tu veux qu'on discute un peu de ton jeu, on pourrait faire un truc super intéressant pour tout le monde. Tu as dû voir que maintenant les coachings SnG gold du dimanche soir sont "réservés" aux coachings live/privé. je suppose que si tu parles de "remise en question" de ton jeu, c'est que tu dois avoir plusieurs spots comme ça. Du coup si ça te branche, tu peux essayer de faire un peu un tri dans tous ça (soit précis en choisissant main par main si tu as le temps, soit grossier en repérant es parties de SnG que tu aimerais qu'on revoie), et un dimanche on se fait un coaching session review où on analyse des situations du genre qui te posent problème. Envoie moi un PM pour qu'on essaye de fixer ça si t'es partant!