Passer au forum
10€ bulle AJvs 3.1b...

Notifications
Retirer tout

10€ bulle AJvs 3.1bb openraise

12 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
1,984 Vues
Shut1991
Inscrit : 16.07.2010
PokerStrategist

Salut,
Alors ici on est à 7joueurs de l'ITM, le mec viens d'arriver à la table a la deuxième main il raise 4bb, je sais pas trop comment interprété ça vu que certain joueurs font ça avec les premiums et les autres des as rags. Mon push est ok ?

Winamax No-Limit Hold'em Tournament, 2000/4000 Blinds (6 handed) - Winamax Converter Tool from FlopTurnRiver.com

saw flop

SB (t213666)
BB (t138058)
UTG (t111370)
MP (t139574)
CO (t89228)
Hero (Button) (t48341)

Hero's M: 8.06

Preflop: Hero is Button with J, A
1 fold, MP bets t17000, 1 fold, Hero raises t47841, 2 folds, MP calls t30841

Flop: (t101682) J, 2, 6 (2 players)

Turn: (t101682) Q (2 players)

River: (t101682) 10 (2 players)

Total pot: t101682

Répondre
Citation
11 réponses

Moi je push aussi, AJ est devant sa range, avec un stack de 12bb t'as pas beaucoup de fold equity mais bon...

Après il relance à 4bb, quelques fois c'est parce qu'il a une main moyenne et veut pas s'embarquer dans un coup, d'autres fois c'est un Monster..

Ok c'est la bule mais bon perso je fais pas trop attention aux risques, avec 12bb je cherche à doubler e pus vite possible....

Répondre
Citation

faut avoir plus qu'un read pour fold AJ 12bb ip en situation de steal à la bulle d'un mtt.

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Salut ,

pour moi aussi ici c'est easy push .

2 raisons :

1 . on s'en fout d'être ITM , les seules places qui comptent en MTT sont les premières et donc sortir d'un MTT bublle boy ou premier éliminé ITM ne fait aucune différence .

2 . Vilain peut justement très bien profiter de cette effet bulle et essayer de steal plus loose .

Donc Go push pour double up .

Répondre
Citation
Shut1991 Auteur du sujet
Shut1991
PokerStrategist

Oui bien sûr l'itm n'a pas vraiment d'importance seulement j'ai oublié de précisé que les 10€je les fais en qualif de 2€ donc si je reste itm ça me fait quand même augmenter ma BR dois-je le prendre en considération ou quand même pas ?

Répondre
Citation

a priori le ROI tu t'en fou, c'est analysable sur le long terme.

Du coup ne joue plus de qualif et bat ta limite MTT.

Une perf c'est le plus souvent entre 50 et 100 BI, non pas 5, d'où l'interêt d'une BMR stricte.

Bon je dit ça, mais je me suis qualif pour 2e pour mon dernier MTT T€.

Répondre
Citation
Shut1991 Auteur du sujet
Shut1991
PokerStrategist

Le truc c'est que sur wina y a pas tant de mtt que ça le soir pour mon BI (max 2€) alors je passe par des qualifs pour faire 4/5 mtts le soir au lieu de 2...

Répondre
Citation

Les 2e structure standart sont vraiment sympa ( 2e et ...) il n'y a presque aucun reg et le niveau de jeu equivault à un freerool et ce avec un gain possible bien meilleur.

Bat les limites.

Répondre
Citation

Je ne joue perso que sur une table. J'ouvre un nouveau tournoi que lorsque trop short trop loin, victoire improbable, et qu'un tournoi attrayant est dispo sans dépasser en late reg le niv 2

Répondre
Citation

snap jam avec ton stack et sans read

Répondre
Citation
zzzz94
Inscrit : 02.08.2010
PokerStrategist

j envoi la cousscoussiere sans hesiter.
Si tu fold la tu vas devoir surement push ou call avec une main plus faible peu de temps apres et tu regretteras alors de pas avoir envoyé ce bon vieu aj!!

Répondre
Citation
scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Salut,

Alors en effet ici meme si tu n'as pas de fold equity, c ets un easy snap push.

Cordialement

scrooch

Répondre
Citation