Passer au forum
Analyse de Stats Sn...

Notifications
Retirer tout

Analyse de Stats SnG FR turbo

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
800 Vues
BoubzKilll3r
Inscrit : 29.12.2010
PokerStrategist

Bonjours.

Voila je grind actuellement les SnG 1euros sur PokerStars et malgré le fait que je sois gagnant et que j'ai le sentiment de battre assez facilement la limite je trouve que mon ROI est un peu faiblare vu le niveaux en 1euros ( sur le graph ya un peu de 3euros ( ou jme suis viandé ) une trentaine, et du HU mais la casi totalité c'est du 1euros FR turbo et regular )

Donc je viens poster ici les stats de mon tracker pour que, de préférence un coach ou un mec qui a fait ses preuves sur les SnG micro, puisse y trouver d'éventuels leaks, merci.

Répondre
Citation
2 réponses

sans forcément regarder tes stats

je peux te donner 2/3 conseils :

Erkyl a réalisé de nombreuses vidéos, sur les recherche de leaks, et les monter de blind, et en tant que range argent tu as accès au plus grand nombre.

donc regarde les et étudie les.

ensuite, en 1€/1$ je crois que le rake est assez important et peux donc manger une part du ROI

Répondre
Citation
belgianbeer
Inscrit : 17.05.2008
Elite Grinder

Salut,

Je viens de te sharkscoper sur PS.fr et tes resultats m'ont l'air normaux.

[*] Tu casse la baraque en SNG regular avec un ROI de 25%
[*] Tu as un ROI plus mitige en SNG turbo : 5%

Dis toi qu'en SNG low buy-in un ROI>20% n'est pas tenable sur le long terme.
En turbo je dirais meme qu'un ROI>15% n'est pas tenable.

Au dessus des buy-in 10euro, tu devras t'habituer a avoir un ROI qui tourne aux alentour des 5%-10% si tu es tres doue. Et entre 0% et 5% si tu es un joueur moyen.

Pour plus d'information concernant la variance, un article a été écris a ce sujet ici :
Quelle est l'amplitude de la variance en SNG ?
Ca te donnera une bonne idee comment evolue un graphique de gain d'un joueur de SNG ;)

Plus concretement, en regardant tes places finales (sur sharkscope) :
je dirais que tu devrais travailler d'avantage :

N'hesite pas a poster tes mains sur le forum d'analyse (ou je suis analyste) lorsqu'une main te pose probleme ;) Ou a participer aux mains d'autres joueurs
On avance toujours plus vite ensemble que tout seul _cool:

Répondre
Citation