Passer au forum
18J Turbo 6.5$ push...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] 18J Turbo 6.5$ push T9s ?!

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
206 Vues
kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

Bon désolé, j'ai pas eu la présence d'esprit d'activer la sauvegarde des mains sur pokerstars alors je vais décrire brievement la situation :

Bulle d'un 18j turbo (5joueurs), blindes 200/400 ante 25 ----> starting pot 725.

Je suis Bouton avec un stack de 11BB main : T :heart: 9 :heart:, le small blind et le big blind ont un stack équivalent de ~5BB. Les 2 joueurs restant ont fold et ont un tapis +/- 2 fois supérieur au mien. Je n'ai pas push excessivement les dernières mains, et la dernière que j'ai push était QQ.

Push or not Push ?

Ca m'a semblé un push assez évident, mais je sur-estime p-e ma fold equity pour un 18j Turbo 6.5$ ?

3 réponses

A des blinds 200/400, c'est easy push ;) surtout qu'on va te caller très tight à la bulle, avec beaucoup moins de 10% de tes mains. ;)
Tu as beaucoup de fold equity, car on est très proche de l'argent , malgré que le buy in du tournoi soit assez faible (loositude des villains supposée plus grande);)

J'aurais push aussi, c'est une bonne main pour un steal vu la situation, des suited connectors relativement forts et des adversaires qui veulent être payés alors qu'ils n'ont que la moitié de ton tapis.

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

push, mais uniquement parce que tu es à la bulle et donc très bonne fold equity.