Passer au forum
2$ 180jrs 6eme main...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] 2$ 180jrs 6eme main JJ vs overpush

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
329 Vues

Full Tilt No-Limit Hold'em, 2.25 Tournament, 10/20 Blinds (8 handed) - Full-Tilt Converter Tool from FlopTurnRiver.com

saw flop

SB (t2870)
BB (t1470)
UTG (t1460)
UTG+1 (t1740)
Hero (MP1) (t1470)
MP2 (t1470)
CO (t2810)
Button (t1520)

Hero's M: 49.00

Preflop: Hero is MP1 with J♣, J♦
BB bets t60, UTG raises to t1460 (All-In), 7 folds

ici j'opte pour un fold, ça me semble être la meilleur solution mais j'ai un doute si on veux jouer la gagne ?

6 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_
jokaal
Inscrit : 03.03.2008
Oldschool Grinder

good fold pour moi

_Anonymous_

sur un 2$ il vaut mieux pas call ? je veux dire est ce qu'il ya suffisament de gros donkey qui push casi anytwo pour doubler pour call ?

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008
Oldschool Grinder

début d'un 180j à 2$, j'aurais tendance à call. Ca te permet d'être plus tranquille pour la suite...

_Anonymous_

Message original de Butamigiu
début d'un 180j à 2$, j'aurais tendance à call. Ca te permet d'être plus tranquille pour la suite...

ok, sinon, ici tu call avec quel éventail et tu fais ce genre de move (call overpush) avec quel genre de main sur quel type de field ?

kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

Ouais début d'un 180j 2$ TURBO je call aussi, y'a tellement d'idiots dans ces sng que tu es probablement devant la range d'open shove de ce mec, même si pas de beaucoup ptete 55/45.

Le fait que ce soit turbo aussi incite a prendre plus de risques, vu qu'on a moins de temps pour trouver un meilleur spot, et vu que l'average sera bientot a 15BB ce sera de toute façon du push or fold ou ton edge est limité.

Un autre facteur que je prend en compte quand je fais ce genre de call a haute variance c'est : est-ce que je pourrais avoir un volume suffisant pour éponger cette variance ? Ici avec les 2$ 180j c'est clairement le cas.

Mais je ferais pas ca sur un mtt hebdomadaire par exemple (enfin de toute façon il aurait une bien meilleure structure me permettant d'attendre un meilleur spot)