Passer au forum
Notifications
Retirer tout

22 à 13BB

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
256 Vues
Elmander31
Inscrit : 05.07.2009
PokerStrategist
Bonjour à tous,

Sur cette main, étant pile-poil à 13BB, je choisi plutôt de tenter un vol de blinds plutôt que de push. Est-ce une erreur de ma part ?

Merci d'avance à tous =)

Winamax Poker - Tournament "No Limit Hold'em" BI : €0.90 + €0.10

Level: 20/150/300

Seat 1: Vilain 1 - SB (6048)
Seat 2: Vilain 2 - BB (3833)
Seat 5: Vilain 3 - CO (1209)
Seat 7: HERO - BU (3910)

ANTE/BLINDS
Vilain 1 posts ante 20
Vilain 2 posts ante 20
Vilain 3 posts ante 20
HERO posts ante 20
Vilain 1 posts small blind 150
Vilain 2 posts big blind 300
Dealt to HERO [2 :club: 2 :diamond:]

PRE-FLOP
Vilain 3 folds
HERO raises 600 to 900
Vilain 1 folds
Vilain 2 calls 600

FLOP [5 :heart: 9 :spade: K :heart:]
Vilain 2 bets 2913 and is all-in
HERO folds

Répondre
Citation
4 réponses

Sur des 1€ et surtout sur Winamax,on peut voir de tout.Les joueurs peuvent être correct comme totalement dénués de technique.
Donc sans profil de joueur,et sans dynamique,ta main est dur à analyser.

Le raise 3x au bouton n'est pas top pour moi.2,5 voir 2.7 fait le même effet.Autant économiser ses jetons.
Tu t'attaque à 2 joueur qui te couvre avec la plus petite pocket possible.
N'importe quel as moisi ou main border qui hit sera devant toi ou en flip.En gros t'es en flip,soit derrière..Le seul cas où ça passe c'est si ils ont des merguez surtout avec la SB qui est huge.

BB call avec le même stack que toi.Il mise,il a 90% du temps hit le flop ou une pocket plus haute que la tienne.Tu peux fold en paix.

Tu peux essayer de voler dans ce spot et c'est mieux que simplement caller.
Mais perso la SB est huge et les 2 te couvrent.Perso je rentre pas dans ce spot et attends une autre main.

Répondre
Citation
Elmander31 Auteur du sujet
Elmander31
Inscrit : 05.07.2009
PokerStrategist
Merci beaucoup pour ton retour =)

Concernant l'analyse des joueurs, c'est quelque chose que j'essaie travailler mais j'ai encore beaucoup de difficulté à mettre des reads sur la majorité des joueurs.

Autant certains qui raise ou call sans cesse ou avec des poubelles j'arrive à les repérer assez facilement mais pour le reste ça m'est plus difficile...

En tout cas, encore merci et avec le recul je pense aussi que j'aurais fold cette paire...

Répondre
Citation
chantool
Inscrit : 27.04.2013
Oldschool Grinder

Bonjour,

En blind 300 un raise à 600 suffit, ensuite check fold vu que CO a 4 blinds et devrait pas tarder a sortir. Je m'interroge si le push serait bon ici ou trop loose à cause du facteur bulle...
Qu'en pensez vous?
Cordialement

Répondre
Citation
florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Hello,

Suivant les profils dans les blindes, fold me choque pas trop ici.
Vu le stack de CO et si on à des calling station dans les blindes, fold sera bien meilleur ici.

Par contre si on décide de steal, un min raise est amplement suffisant pour ce genre de situation. ;)

++

Flo

Répondre
Citation