Passer au forum
Notifications
Retirer tout

22 push easy ?

9 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
551 Vues
PFDTVI
Inscrit : 08.12.2012
Poker Player

Bonsoir, voici une main que j'ai push suivant les table de push fold, mais SNG wizard me donne un fold easy quelque soit les ranges données au vilains...

Je voulais donc votre avis :)

Holdem no limit Tournament (€2.70 + €0.30)
Winamax Poker - 4 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - Hero (2445) - M:5
BTN - zindien68 (3020) - M:6
SB - RAKEN5 (6490) - M:12
BB - HaRd-GaMe (3045) - M:6

Blinds: 150/300 (+ Ante 20)

Preflop: (530, 4 players) Hero is UTG with 2:s 2:h
Hero raises to 2425 (all-in), 3 folds

Total Pot : 2955

Hero wins 2955 from pot

Merci et bonnes fêtes !

Répondre
Citation
8 réponses
Squadl
Inscrit : 14.10.2012
PokerStrategist

Je suis un petit débutant qui va tenter de donner son avis sur ce push :f_grin:.
Je le trouve assez risqué. A la bulle je folderais ce genre de petite paire UTG, je pourrais pusher 22 que si je suis en position et que j'ai une très forte FE. Où alors que je sois big CL histoire de mettre la pression sur les short... 22 est une main qui peut au mieux te mettre en coinflip, donc le push ici est très risqué je trouve, t'aurais pu être callé par le CL any2 et risquer ta place.

Répondre
Citation
leb777
Inscrit : 09.12.2010
PokerStrategist

le mieux qu'on peut esperer quand on est call c'est un coinflip... donc push UTG ... bof bof ! A éviter :)

Répondre
Citation

Hola !

En effet Nash nous conseil de push 21.1%, 33+ A2s+ A9o+ K9s+ KTo+ Q9s+ QTo+ J9s+ T9s. Vu le BI les range de call peuvent être plus loose que ça donc notre range de push se retrouvera encore un poil resserrée et je prendrais le push avec 44 voir 55.

On a de quoi mettre la pression sur notre voisin de gauche en blind war et éventuellement des walk quand on est BB donc la situation n'est pas encore urgente et notre position est plutôt favorable.

Répondre
Citation
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009