Passer au forum
Notifications
Retirer tout

22 push easy ?

9 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
551 Vues
PFDTVI
Inscrit : 08.12.2012
Poker Player

Bonsoir, voici une main que j'ai push suivant les table de push fold, mais SNG wizard me donne un fold easy quelque soit les ranges données au vilains...

Je voulais donc votre avis :)

Holdem no limit Tournament (€2.70 + €0.30)
Winamax Poker - 4 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - Hero (2445) - M:5
BTN - zindien68 (3020) - M:6
SB - RAKEN5 (6490) - M:12
BB - HaRd-GaMe (3045) - M:6

Blinds: 150/300 (+ Ante 20)

Preflop: (530, 4 players) Hero is UTG with 2:s 2:h
Hero raises to 2425 (all-in), 3 folds

Total Pot : 2955

Hero wins 2955 from pot

Merci et bonnes fêtes !

Répondre
Citation
8 réponses
Squadl
Inscrit : 14.10.2012
PokerStrategist

Je suis un petit débutant qui va tenter de donner son avis sur ce push :f_grin:.
Je le trouve assez risqué. A la bulle je folderais ce genre de petite paire UTG, je pourrais pusher 22 que si je suis en position et que j'ai une très forte FE. Où alors que je sois big CL histoire de mettre la pression sur les short... 22 est une main qui peut au mieux te mettre en coinflip, donc le push ici est très risqué je trouve, t'aurais pu être callé par le CL any2 et risquer ta place.

Répondre
Citation
leb777
Inscrit : 09.12.2010
PokerStrategist

le mieux qu'on peut esperer quand on est call c'est un coinflip... donc push UTG ... bof bof ! A éviter :)

Répondre
Citation

Hola !

En effet Nash nous conseil de push 21.1%, 33+ A2s+ A9o+ K9s+ KTo+ Q9s+ QTo+ J9s+ T9s. Vu le BI les range de call peuvent être plus loose que ça donc notre range de push se retrouvera encore un poil resserrée et je prendrais le push avec 44 voir 55.

On a de quoi mettre la pression sur notre voisin de gauche en blind war et éventuellement des walk quand on est BB donc la situation n'est pas encore urgente et notre position est plutôt favorable.

Répondre
Citation
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009
PokerStrategist

Je pense que ça dépend du nombre de spot que te laisse tes adversaires. Si tu as très rarement l'occasion d'open, je prendrai quand même le push ici. Mais si au contraire, les adversaires ne sont pas très actifs, te laissent des walks etc, je pense qu'on peut encore attendre un spot un poil meilleur.

Répondre
Citation
SolidSnake38
Inscrit : 03.09.2011
PokerStrategist

Message original de AnDoRPoKe
Je pense que ça dépend du nombre de spot que te laisse tes adversaires. Si tu as très rarement l'occasion d'open, je prendrai quand même le push ici. Mais si au contraire, les adversaires ne sont pas très actifs, te laissent des walks etc, je pense qu'on peut encore attendre un spot un poil meilleur.

+1, j'aurais presque tendance à quasi tjs push :f_biggrin: , seul une faible FE me ferais fold en fait, genre le CL est un maniacs sur les calls, j'vais essayé de dominé un minimum sa range.

Répondre
Citation
Snaky81
Inscrit : 27.06.2010
Elite Grinder

Hello

Assez d'accord avec ce SolidSnake38 et AnDoRPoKe : c'est un spot très borderline, et donc cela va dépendre de la dynamique. Si on a peu de spot il faut le prendre même s'il est potentiellement EV$-, si par contre la table est soft (ou même simplement "standard"), on doit fold.

SI on regarde Nash on voit que l'on peut push a partir de 33, mais pour des calling range un peu tight chez les vilains, donc c'est vraiment limite.

Cela dit un argument pour le push c'est que selon Nash les blinds vont s'envoyer en l'air dans 6% des cas, ce qui selon les profil des vilain peut etre completement sur estimé et du coup on peut push plus loose.

Bref, de facon générale je pense que c'est un fold, mais à voir selon les profils des vilains et la dynamique de la table.

Répondre
Citation
SolidSnake38
Inscrit : 03.09.2011
PokerStrategist

dit pas comme Solid alors que j'ai dit que je spew quasi tjs. :f_biggrin:

Répondre
Citation
PFDTVI Auteur du sujet
PFDTVI
Inscrit : 08.12.2012
Poker Player