Hold'em No Limit Tournament (€9+€2+€1)
2 players
Converted with HandConverter.fr
Stacks:
BTN - nocnalac (18118)
BB - Snaky.92150 (22382)
Blinds: 250/500 (+ Ante 60)
Preflop: (870, 2 players) nocnalac is BTN with T:c A:s
nocnalac raises to 1000, Snaky.92150 raises to 2250, nocnalac raises to 5000, Snaky.92150 calls 2750
Flop: 6:s 2:s J:d (10120, 2 players)
Snaky.92150 checks, nocnalac bets 4500, Snaky.92150 raises to 17322 (all-in), hero ???
Preflop : Snaky commence à beaucoup 3bet, et pour l'instant j'ai toujours fold sur ses 3bets. J'hésite un peu entre call IP¨et 4bet mais finalement je me dis que le pot est pas négligeable et que ça va peut-être le calmer un peu. Au niveau du sizing, je push pas pour pas m'isoler contre ce qui me bat et je pense faire fold des mains comme AJ ou KQ ou des pp pour en récupérer l'equity. Comme c'est mon premier 4bet, je ne le vois pas encore me 5bet light, donc s'il push, je pense fold.
2 questions : call IP ou 4bet ? Sizing ?
Il call. ouch, je m'attendais pas à ça.
1 question : Range de Snaky ?? Et sur quoi peut-il me mettre pour call oop ?
Flop : Le pot est important, j'ai raté le flop mais je pense que lui aussi, je cbet. 45% pour représenter une main qui va broke turn, comme une overpaire. Je cbet aussi par habitude parce que je cbet tjrs après 3bet ou 4bet, mais ça n'est pas une raison valable en elle-même.
Ici, 2 questions : Fallait-il miser ? Sizing ?
Bon bah il push, et le mal de tête commence (Snaky doit être sponsorisé par mon pharmacien, dont le stock de doliprane diminue au fil de nos rencontres ...)
Questions : Range de Snaky ? Assez de bluffs pour y aller ? Sur quelle range peut-il me mettre ? Assez faible pour se risquer à un bluff ?
D'un côté j'arrive pas à lui attribuer une main faite. Peut-être KK+ ou JTs ?
D'un autre côté, j'ai du mal à penser qu'il puisse s'attribuer bcp de FE pour passer un bluff avec air.
Bref historique "metagame" : Snaky prend un malin plaisir à me tordre un peu le cerveau, fût-ce au prix de moves pas nécessairement EV$+, comme ça pour le plaisir, juste pour m'embêter... Et + sérieusement, il est clairement très aggro contre moi, j'envisageais de le jouer presque comme un maniac, à base de hero calls de la mort, mais quand même en me disant qu'il va choisir ses spots de bluffs un peu mieux qu'un maniac.... Alors, hero call ou pas hero call ?