Passer au forum
2€ semi turbo Push ...

Notifications
Retirer tout

2€ semi turbo Push or fold ?

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
201 Vues
bluepooh
Inscrit : 25.08.2012
PokerStrategist

Winamax, $1.84 Buy-in (40/80 blinds) No Limit Hold'em Tournament, 9 Players

Hero (SB): 1,405 (17.6 bb)
BB: 1,440 (18 bb)
UTG+1: 1,570 (19.6 bb)
UTG+2: 2,971 (37.1 bb)
MP1: 1,640 (20.5 bb) Stats 25/25 sur 12hands.
MP2: 1,300 (16.3 bb)
MP3: 1,290 (16.1 bb)
CO: 1,550 (19.4 bb)
BTN: 1,834 (22.9 bb)

Preflop: Hero is SB with T T
2 folds, MP1 raises to 200, 4 folds, Hero raises to 1,405 and is all-in, BB folds, MP1 calls 1,205

Spoiler

Results: 2,890 pot
Final Board: A 5 K J 2
Hero showed T T and lost (-1,405 net)
MP1 showed K K and won 2,890 (1,485 net)

Je me suis encore enflammé ?

Répondre
Citation
4 réponses
premy6
Inscrit : 24.02.2008
PokerStrategist

tu dois fold après son push

Répondre
Citation
cwnaim
Inscrit : 26.04.2010
PokerStrategist

premy à du mal lire !! mais il est bon en don perso je dirais que tu as de la fe donc why not imo tu peux être devant sa range et avec si peux de read sur vilain je pense pas que tu ai fait une grossière erreur .

maintenant attendons l avis de l analyste et maintenant t est aussi dans une situation ou il te faut des jetons maintenant est ce qu un call est envisageable c est une option que je pourrais prendre mais avec la texture du flop tu te retrouverais vraiment face à un mur .

Répondre
Citation
premy6
Inscrit : 24.02.2008
PokerStrategist

slt cwnaim ;)

Pour info je ne joue plus (sauf sur PP ou il m'on offert 5€ :D, donc en DoN 0.5€)

oui j'ai mal lu ?(
Sans read sur vilain je fold.

Le call est la pire des solution pour moi.

A+

Répondre
Citation
Snaky81
Inscrit : 27.06.2010
Elite Grinder

Hello

Ici je prend le fold même si le push peut etre tentant
- tu a sans doute de la FE, même si tu n'a pas énormement de main, vilain a l'air actif
- tu es loin de la bulle
- le pot commence a etre interessant
- ta main a une bonne equity en cas de call.

Sans FE il te faudrait quand même environ 64% d'equity pour que cela soit profitable ce que tu n'a sans doute pas (vu que si tu n'a pas de FE c'est que vilain a une range tight).

Apres si on estime que vilain peut raise/fold une partie de sa range, cela devient plus discutable, mais il faut quand même que vilain open assez loose. Si vilain raise top 15%, même s'il ne call que AK, JJ+ le push est EV0 alors que tu a 80% de FE. Il faut que vilain ouvre au moins 20% pour que l'on puisse push profitablement, et d'aussi loin cela nécéssite un read plus précis que les 12 mains que tu as sur vilain.

Le call ne me parait pas judicieux, cela sera un gros pot a jouer sans l'intiative ni la position et avec souvent des overcards, de plus s'il n'y a pas d'overcard, on se fera souvent destacker quand même par JJ+ vu la profondeur qui ne nous permettra pas de pot control (surtout OOP)

Bref, il faut mieux fold sur ce spot, je vais push quelque chose comme JJ+ a cause du début de read sur vilain qui me fait penser qu'il peut etre un peu trop loose ici, sinon QQ+ est une bonne base

Répondre
Citation