Passer au forum
3BET PRE -> CB Flop...

Notifications
Retirer tout

3BET PRE -> CB Flop overcards ?

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
154 Vues
LuffyDis
Inscrit : 06.05.2010
PokerStrategist

PokerStars No-Limit Hold'em, 1.5 Tournament, 10/20 Blinds (8 handed) - PokerStars Converter Tool from http://www.flopturnriver.com

UTG (t3,140)
UTG+1 (t1,470)
MP1 (t1,470)
MP2 (t1,470)
CO (t1,490)
Button (t1,480)
SB (t1,480)
Hero (BB) (t1,500)

Hero's M: 50.00

Preflop: Hero is BB with A, K
UTG raises to t60, 6 folds, Hero raises to t180, UTG calls t120

Flop: (t370) 5, 4, 8 (2 players)
Hero checks, UTG checks

Turn: (t370) Q (2 players)
Hero checks, UTG bets t180, Hero folds

Total pot: t370

Results below:

Spoiler

UTG didn't show

Bonjour , je suis a la 5 ième main du SNG . Est ce que je dois cbet ou pas ?

info : vilain semble aggressif (on a joue que 5 mains) .

Pre-flop : JE 3bet pour value et je pense avoir meme un peu de fold equity .

Flop ; je suis en overcards sur un flop drawy contre un adversaire . Je ne pense pas que le range d'un raise-call d'un loose aggro touche énormément ce flop mais comme il est drawy j'ai pensé que je n'ai pas énormément de fold equity .

Si le cbet est juste , vous cbet pourquoi .?

Répondre
Citation
1 réponse
Snaky81
Inscrit : 27.06.2010
Elite Grinder

Hello

Preflop : c'est un peu délicat d'aller 3bet OOP AKs contre un relanceur UTG sans read, sa range est supposée assez forte donc jouer en 3bet/broke pourrait etre un peu spewy, 3bet/fold ca serait transformer notre main en bluff, et jouer postflop dans un pot 3bet OOP pourrait etre délicat si vilain a tendance a etre un peu créatif postflop (tu risque de cbetpuis check/fold les flop que tu ne touche pas, te laissant assez vulnérable pour des float). Sans read je prefere profiter de la bonne cote pour call et jouer contre toute sa range

Flop : board assez horrible, dans sa range globalement il y aura des overpair qui ne vont jamais fold et quelques Ax voire Kx que tu crush, pas de vraie raison de cbet ici, même si ca peut laisser a vilain l'occasion de te sortir du coup avec certaines de ces mains. Dans un pot simplement relancer je dirais que le risque de float avec des draws sera très important, mais dans un pot 3bet c'est un peu moins vrai

Turn : arf, AQ te repasse devant. La flush n'est pas trop un problème car dans un pot 3bet normalement cela laisse assez peu de combo a vilain, disons au grand grand maximum A♥:kh, A♥:jh et K♥:jh qu'il aurait sans doute bet sur ton check flop, mais bon ... t'a juste 4 outs dont tu ne sais même pas s'ils sont clean, donc ok pour fold.

Répondre
Citation