Passer au forum
5$ - CB sur ce flop...

Notifications
Retirer tout

5$ - CB sur ce flop et dans cette situation?

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
272 Vues
Kuzco31
Inscrit : 14.01.2008
PokerStrategist

Rien de particulier à dire sur les joueurs pas assez de mains dans le tracker. Joueurs assez sérieux...
Donc au vu de la situation, du stack de vilain et du flop, CB ou non?

PokerStars No-Limit Hold'em, 5 Tournament, 100/200 Blinds (5 handed)

MP (t4172)
Button (t2487)
SB (t2658)
BB (t1305)
Hero (UTG) (t2878)

Hero's M: 9.59

Preflop: Hero is UTG with 10, A
Hero bets t460, 1 fold, Button calls t460, 2 folds

Flop: (t1220) 9, 9, 4 (2 players)
Hero ???

Répondre
Citation
3 réponses

le mec est capable de float IP Ahigh? PP? FD? Mais avec ces profondeurs c'est vraiment très difficles de jouer post flop vu que chaque bet te commit.

Mais bon avec ta profondeur tu te mets dans des situations marginales post flop avec 14.5BB contre une table un peu CS je préfère joeur en POF. Et imo tu peux Push contre une table un peu nitty

Répondre
Citation
Snaky81
Inscrit : 27.06.2010
Elite Grinder

Hello

Preflop : ici je pense que le meilleur move est le fold preflop. En effet si on veut jouer push or fold, cela va être très borderline, cf Nash. En effet le push est a priori correct pour A9o+, mais pour cela les vilains doivent avoir des calling range super tight, et a ce BI même si les vilains n'ont pas l'air trop débiles, on ne peut pas exclure des call avec AQ ou 99, ce qui rend le push super borderline.

Quant au raise, on sera forcé de payer un eventuel resteal de la part de BB ce qui est un peu génant et si on se fait cold call cela devient compliquer à jouer postflop. Apres si la table est suffisament TAG pour que cela ne cold call quasiment jamais, tu peux eventuellement faire un minraise, mais encore une fois en 5$ cela sera rarement assez TAG pour cela.

Du coup avec nos 14BB, on peut eviter de se mettre dans des spots complexe et le fold preflop est bon.

Il y aurait des anté par contre, le push serait OK.

Flop : bonjour le mal de crane, la question c'est avec quoi vilain a pu call preflop aussi cher. Soit vilain est assez fishy sur les bords et il risque de call souvent ton cbet avec une PP ou AQ+ par exemple, soit au contraire sa range est très forte et il t'a slowplayé une grosse pocket par exemple. Bref OOP avec ce pot to stack ratio, je ne me sens pas trop a cbet ici. Le check/call serait injouable egalement donc je ne vois pas grand chose d'autre a faire que check/fold ici.

Répondre
Citation
Kuzco31 Auteur du sujet
Kuzco31
Inscrit : 14.01.2008
PokerStrategist

OK merci de l'analyse, en effet grosse prise de tête au flop; j'ai CB et vilain m'a mis all-in, et j'ai foldé le sentant trop trop fort sur le coup.

Je n'aurai jamais envisagé un push/fold PF ici, et pourtant mon erreur initiale est là.

J'ai bien fait de poster cette main moi!

Répondre
Citation