Hello
Preflop : pas de soucis, on peut même envisager 135 si on a des read comme quoi vilain va fold regulierement sur un cbet ou si les joueurs a parler derriere toi sont CS aussi. Contre une pure CS, j'aime bien ton sizing cela dit, car c'est surtout postflop qu'on cherche a faire de la value plutot que de faire cher preflop et devoir lacher le coup si on ne hit pas et que le cbet ne passe pas
Flop : cool, tu touche TPTK, mais sur un board assez mauvais car il ne peut pas y avoir plus dry. La conséquence, c'est qu'au final tu n'aura pas beaucoup de mise de value a prendre car ce que tu va value ce sont surtout des PP qui ne vont pas call 3 barrel mais sans doute au plus 2, donc autant les faire assez cher car je ne pense pas que le sizing ait un gros impact : ici j'envoie 200.
Turn : pas une super carte a cause de la FE supplémentaire qu'elle te donne sur des PP (sans compter JT qui te repasse devant même si c'est peu de combos). Pas évident de choisir une ligne pour maximiser sa value tout en gardant une FE faible : un gros bet va donner beaucoup trop de FE, on peut eventuellement envisager 2 petits barrel qui fassent autant qu'un gros barrell (genre 150 ici et 250 river), voire check behind turn pour montrer une range faible et esperer faire bet vilain, ou en tout cas lui faire call un gros bet. Mais je suis pas super fan de la derniere car c'est de la perte de value sur une moins bonne TP. J'aurai tendance a pas faire super cher quand même, ok pour demi pot
River : une brique, ici j'aime bien le bet à 500 suggéré par Muthos. C'est vrai qu'on est sans doute commit, mais l'ecart de FE est important et on est sur un spot ou la value est assez thin. Le micro bet que tu fais n'est pas une erreur, mais je pense qu'une TP paiera les 2 mises, et si vilain a un 77 ou 88 qu'il a payé déjà 2 fois, je ne pense pas que faire 285 ou 500 changera beaucoup ta FE. Bref, j'aime bien faire environ 1/2 du stack de vilain dans ce genre de cas, car au final on est sans doute face a la même range qu'avec un petit bet (et on est en value), alors que push par contre va peut etre faire fold ses moyennes PP et cela deviendra très moyen car on ne batterais plus que KJ et QJ ce qui est super thin.
Tableau : 2♦2♥J♣ T♦ 5♣
Equity Victoire Égalité
MP2 60.78% 54.90% 5.88% { AcJd }
MP3 39.22% 33.33% 5.88% { JJ-88, 22, AJs, A2s, KJs, QJs, JTs, AJo, A2o, KJo, QJo, JTo }
Si on enleve 88-99 ca devient EV- de bet ici, donc il ne faut pas push
Tableau : 2♦2♥J♣ T♦ 5♣
Equity Victoire Égalité
MP2 48.72% 41.03% 7.69% { AcJd }
MP3 51.28% 43.59% 7.69% { JJ-TT, 22, AJs, A2s, KJs, QJs, JTs, AJo, A2o, KJo, QJo, JTo }