Passer au forum
5e JJ bet/fold 15 b...

Notifications
Retirer tout

5e JJ bet/fold 15 bb deep?

7 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
460 Vues

Bonjour,

Cette main m'a posé problème. Je pensais bet/call, mais la relance de vilain m'a gêné. il montre une grande force et je me vois plus si bien. Pour moi vilain pusherait AQ, et même AK. donc je le vois sur un monster et je fold. Est-ce un erreur? je n'ai pas de stat sur lui, je le prend donc pour un joueur correct

merci

No Limit Holdem Tournament
PokerStars
7 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG ludo3111 (2,325)
UTG+1 mg6321 (1,520)
MP korg81 (1,000)
CO bobkramer (2,230)
BTN claudegd (2,775)
SB lilouch213 (2,200)
BB tomovermeers (1,450)

Blinds: 50/100

Pre-Flop: (150, 7 players) mg6321 is UTG+1 J♦: J♥:
1 fold, mg6321 raises to 250, 3 folds, lilouch213 raises to 600, 1 fold, mg6321 folds??

Répondre
Citation
6 réponses
Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008
Oldschool Grinder

selon moi, une fois que tu as décider de jouer cette main, tu dois la jouer jusqu'au bout...

Tu as un historique avec lui?

C'est quelle limite à propos?

En - de 5$, c'est push sans hésiter je dirais.

En 5$, sans historique, pareil, avec historique... ben ça dépend.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Salut

c'est un 5e et je n'ai pas d'historique face à ce villain

Répondre
Citation
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009
PokerStrategist

Sans info sur le Vilain, je fold ici. Il annonce un gros jeu, au mieux t'es sur un coinflip je pense, donc avec 15BB ça ne vaut pas le coup de prendre le risque imo.

Répondre
Citation
kcnarf77
Inscrit : 11.01.2008
Oldschool Grinder

A cette position et avec cette main, le push direct me gênerait pas même si un peu deep pour ça.
Ensuite, ce min3bet est trop souvent KK+ pour continuer à mon avis, mais ça dépend de vilain (en blinds 50/100, t'es au moins capable de savoir si c'est un gros fish ou pas)

Répondre
Citation

Message original de kcnarf77
A cette position et avec cette main, le push direct me gênerait pas et avec se stack, ce min3bet est trop souvent QQ+rarement AK,AQ

FYP.

Répondre
Citation
erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

Bonjour,

en 5€, lorsque je ne connais pas vilain, je ne considère pas que c'est un bon joueur. Surtout si j'ai l'habitude de jouer à cette limite et que je connais donc déjà tous les regs. Ici sans profil sur vilain, je ne peux pas tirer grande conclusion sur son move, et je ne peux pas enlever AA de sa range comme je ne peux pas enlever 77. Du coup vu les jetons déjà investit, je broke avec quand même la 4eme meilleure main de départ possible.

Répondre
Citation