Passer au forum
5€ Regular - Full s...

Notifications
Retirer tout

5€ Regular - Full sur scary board

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
364 Vues
StuUngar01
Inscrit : 22.11.2010
PokerStrategist

Hello,

Je vous propose le spot suivant dans lequel je me retrouve avec un full KK222 sur un board vraiment scary.

Question n° 1 : ai-je eu raison de le jouer aussi prudemment ?

Question n° 2 : en supposant que Vilain bet river 1/4 pot, 1/2 pot, 3/4 pot, pot, overpot, foldez-vous ?
Dans le vif de la partie, j'étais encore en pleine réflexion quand Vilain a check-back et je me suis donc concentré sur le coup suivant.
J'en étais resté à : "je suis devant [QQ-66] et flush mais ça sent l'As à plein nez"

==================
Contexte :
Joueur inconnu – 1er ressenti : joueur passif
4 mains jouées seulement (2 OL et 2 call)
==================

PokerStars - €4.67+€0.33|10/20 NL (2 max) - Holdem - 2 players

SB: 1,648
Hero (BB): 1,352

SB posts SB 10, Hero posts BB 20

Pre Flop: (pot: 30) Hero has K♠ K♥
SB raises to 40, Hero raises to 125, SB calls 85

Flop: (250, 2 players) A♣ J♣ 2♦
Hero bets 120, SB calls 120

Turn: (490, 2 players) 2♣
Hero checks, SB checks

River: (490, 2 players) 2♥
Hero checks, SB checks
Et si Vilain bet puisque je lui laisse un boulevard pour le faire ?

Spoiler

Hero shows K♠ K♥ (Full House, Twos full of Kings) (Pre 94%, Flop 93%, Turn 80%)
SB mucks 5♠ K♣ (Three of a Kind, Twos) (Pre 6%, Flop 7%, Turn 20%)
Surpris, je ne le voyais pas sur "air"
Hero wins 490

Répondre
Citation
2 réponses
erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

Bonjour ,

Preflop
ok !

Flop
Ici j'ai envie qu'il y ait 2 bet (suivant comment évolue le board) d'ici la river, généralement c'est ce que je peux espérer prendre en value / bluff catch. Contre un adversaire passif, ce qui semble etre le cas, je préfère les mettre flop/ turn si le board est wet pour faire payer les draws, turn / river sinon pour essayer qu'il me call plus large. Sur ce flop je prendrais plutot le chk du coup dans l'otique de call si il bet, et de bet turn si il chk back flop.

Turn
mouais, ok pour chk turn sur cette carte et attendre plutôt la rivière pour value, ça me dérange pas trop, mais je pense que le bet turn est un peu meilleur : on est encore pas trop mal contre sa range de call et j'ai pas envie de laisser une free river à quelque chose comme Q :heart:9 :club: sur cette turn. Je préfère le chk avec le K :club:

River
excellente river pour value : il foldera très rarement un J, une PP ou une flush, et de temps en temps callera avec une hauteur. Du coup je bet 2/3 pot. Pas de raison de se demander quoi faire si on chk pour moi, car je préfère largement le bet.

Répondre
Citation
StuUngar01 Auteur du sujet
StuUngar01
Inscrit : 22.11.2010
PokerStrategist

Ok,

Ça confirme ce que je pense : en ce moment, je joue pas mal de coup "à l'envers" et je prends quelques baffes (méritées je suppose :rolleyes:)

Merci Erkyl

Répondre
Citation