Passer au forum
66 push vs limp a l...

Notifications
Retirer tout

66 push vs limp a la bulle

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
251 Vues
BoubzKilll3r
Inscrit : 29.12.2010
PokerStrategist

PokerStars Game #71058262760: Tournament #473801016, €0.89+€0.11 EUR Hold'em No Limit - Level VI (100/200)

Hero (2580 in chips)
CO (3005 in chips)
BTN (2975 in chips)
SB (4740 in chips)

Dealt to Hero [6 :diamond: 6 :heart:]
2folds
SB calls 100
Hero raises to 2780 and is all-in

D'après SNGEGT si SB push le call avec 66 est EV- mais après le limp je sais pas comment la jouer, check, raise ou push. Dans le doute j'ai push pour prendre le pot tt de suite mais je sais pas si c'est le meilleur move. Villain est 38/6 fold vs steal de 100 sur 107 Hands

Répondre
Citation
3 réponses
MyFloXyBabY
Inscrit : 15.02.2010
Oldschool Grinder

Un peu bourrin mais pourquoi pas... son fold vs steal t'y encourage, même si il ne s'agit pas tout à fait de la même configuration.

Par contre dans les points qui te découragent il y a le fait que SB est chipleader et qu'il a, même si passivement, manifesté l'envie de jouer sa main.
Beaucoup de fish trouveront un limp call avec une pocket pair, dont certaines au dessus du 6.

Notamment à cause du dernier point je sais pour ma part que je ne tenterais jamais ça sur ma room (Winamax), mais sur stars ils sont sensés être plus weaktight.

Sinon pour les autres options : le raise est à proscrire vu vos stacks respectifs, si il a limp il va te call et tu ne seras pas plus avancé postflop.
Le check est le plus standard, pourquoi prendre des risques ?

Répondre
Citation
portelois
Inscrit : 31.01.2009
PokerStrategist

Salut,

Perso je trouve un push aussi car vu son VPIP, il limp avec une range assez grande et ne suivra pas si souvent que ça, ce qui nous donne pas mal de FE.
Cela permet de ne pas être trop exploitable avec des limps en sb qui bet any flop.
Il s'agit bien sur du bas de la range avec laquelle je fait ça.

Répondre
Citation
anhacha
Inscrit : 20.07.2008
PokerStrategist

salut
les facteurs principaux dans cette situation: la bulle, SB nous couvre, on a encore 13BB
et deux autres stacks équivalent.
je check et avise flop.
meme si wizzard nous conseille seulement JJ+ avec comme paramètre de 38% d'open et de 10% de call.
j"aurais eu tendance à avec TT+.

Répondre
Citation