Passer au forum
6€ - AKo face à une...

Notifications
Retirer tout

6€ - AKo face à une grosse CS

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
136 Vues
antony56
Inscrit : 08.01.2012
PokerStrategist

NL Texas Hold'em Tournament (€6)
PartyGaming - 9 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG (2695)
UTG+1 (1840)
UTG+2 (4400)
MP - Hero (1920)
MP2 (1640)
CO (1930)
BTN (2535)
SB (1760)
BB (1280)

Blinds: 30/60

Preflop: (90, 9 players) Hero is MP with A:d K:c
UTG calls 60, 2 folds, Hero raises 240, 5 folds, UTG calls 180

Flop: 4:d T:c 9:c (570, 2 players)
UTG checks, Hero bets 285, UTG calls 285

Turn: Q:c (1140, 2 players)
UTG bets 2170 (all-in), Hero calls 1395 (all-in)

River: 7:s (4705, 2 players, 2 all-in)

Total Pot : 4705

Préflop :
J'iso raise pour value contre la grosse calling station. Cela me parait standard.

Flop :
Le bet est pour moi une erreur car je pense qu'un T ou 9 me paye tout le temps. Je n crois pas pouvoir bet en bluff et je ne pense pas être en value.

Turn :
Après le donk push je pense avoir l'équity suffisante pour call avec tous les tirages à gogo et mes 2 OC

Q : Turn check behind of course ? River Call obligatoire ?

Répondre
Citation
5 réponses
NiGhMa
Inscrit : 14.09.2012
Oldschool Grinder

Préflop:

je fais plutôt 200 ici pour me donner de la marge avec une main non faite. Sachant que mon adversaire est une CS, je ne cbet pas si je touche pas et je bet pour value afin de l'amener à tapis à la river histoire qu'il ne me voit pas triop arriver et ne pas trop changer mes bets à 1/2 de pot.

Flop:

Contre une bonne CS, ça ne sert à rien de cBet sur ce board. Il lâchera rien.

Turn:

Tu as besoin de 35% d'équité ...en cEV...
Il faut encore pondéré cette équité avec le facteur même si ce dernier est petit. Je l'estime à 1.2 donc il te faut 42% d'équité.

Quelle range donnes-tu à vilain à ce moment là? Compare cette range à ta main dans équilator et tu verras si tu as l'équité nécessaire. Je n'ai aps les outils avec moi ici mais avec les quintes, couleurs, doubles paires voir simples paires et qq tirages (qui te battent parfois avec A :club:) je ne pense pas que tu aies le 42% d'équité dont tu as besoin.

C'est donc un fold au turn pour moi (mais encore une fois, je n'aurais pas cBet le flop non plus)

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

Rien d'autre à faire que de call ici, tu n'as aucun out propre...

Répondre
Citation
NiGhMa
Inscrit : 14.09.2012
Oldschool Grinder

Message original de Hapoin
Rien d'autre à faire que de call ici, tu n'as aucun out propre...

Si il n'a aucun out propre, ce serait pas un fold plutôt?

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

oui, je reprends: rien d'autre a faire que de fold ici.

Répondre
Citation
erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

Bonjour,

Preflop
Ok pour le sizing contre une grosse CS. Si vilain est assez peu cs, je préfère faire un peu moins cher.

Flop
Ouais, superbe flop de merde pour ta main. En effet tu as pas mal d'outs si t'es call, mais il sera temps de value si tu les touche. ici c'est même pas sur que tu fasse fold 33 sur un CB donc chk obligatoire pour moi !

Turn
je met arrement villain sur une A high flush our overbet ici, mais pour moi ça ne justifie pas le call. il peut avoir plein de low flush, Dp, quinte, paire + nut FD qui jouent comment ça, et pour moi on a pas la cote avec nos 2 tirages faibles -> fold sans trop de soucis.

Répondre
Citation