On voit bien que ta réponse est au top du poker, mais pour moi ça ne me fait pas réfléchir, ça ne me donne même pas envie.
Là tu as commencé ta réponse par "On peut mettre UTG1 sur une range d'open push de 17%".
Ah bon ? 17%, et ça représente quoi 17% ?
Et surtout quand tu joues tu te dis ça en direct ?
Genre " Il vient d'ouvrir, je le met sur un open push de 17% donc je dois call avec mon top 11% "!!! lol.
Je comprends ce que veut dire Aspara. Sans vouloir te vexer, ça fait trop réponse de robot.
Je préfère personnellement lire des phrases du type "généralement, vilain va push ici 9-9+ et a-j+ et donc notre main est un peu faiblarde face à cet éventail.
Equilator nous donne d'ailleurs que 47% de victoire."
Là tu nous exposes des calculs certes très pertinents mais qui sont un peu froid et cash. Aspara et moi même sommes quand même assez actif sur ce forum et pourtant je t'assure que c'est assez répulsif comme réponse.
Phydam y met un peu plus de chaleur, explique un peu plus par rapport au contexte de la table ( ce que peut cacher ce move ou bien par rapport à la taille des tapis..) alors que toi tu nous expose "seulement" le côté mathématique de la main ce qui est moins......je cherche le mot.........moins engageant, chaleureux.
Bref, ça donne pas envie de lire.
On va dire qu'au moins avec Phydam, vous êtes complémentaires.
Peux tu nous dire pour toi le message que tu veux nous faire passer avec ces réponses mathématique ? Peut être en effet ne savons nous pas aborder tes réponses.
A force de les lire penses tu que nous pouvons acquérir des réflexes par rapport au calcul ICM ?
J'espère que tu ne le prends pas mal, nous sommes conscient de la pertinence de ces calculs et admirons ta capacité à les développer et exposer mais pour l'instant on en est très loin et comme le dis Aspara, c'est du bronze en 1$ !!
Comme je le dis plus haut, Aspara et moi même sont assez actif dans cette partie du forum et avons du mal, alors imagine le jeune bronze qui a 10 message derrière lui !